Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Attaque terroriste", "mise en scène", "russophobie": Moscou répond à Londres

Single Post
"Attaque terroriste", "mise en scène", "russophobie": Moscou répond à Londres

Moscou a affirmé mercredi que l'empoisonnement de l'ex-espion russe Sergueï Skripal en Angleterre était soit une "attaque terroriste" dont Londres n'a pas su protéger les victimes, soit une "mise en scène" des autorités britanniques. "Soit les autorités britanniques ne sont pas en mesure de fournir une protection contre ce type, disons-le ainsi, d'attaque terroriste, soit elles ont directement ou indirectement - je n'accuse personne de quoi que ce soit - mis en scène une attaque contre un citoyen russe", a déclaré un haut responsable de la diplomatie russe, Vladimir Ermakov, lors d'une réunion organisée par Moscou avec des diplomates étrangers pour exposer sa position.

Il a également indiqué que l'utilisation d'un agent innervant militaire pour empoisonner l'ex-espion, la version défendue par Londres, "aurait fait de multiples victimes". "N'importe quelle substance toxique militaire aurait fait de multiples victimes sur le lieu de l'empoisonnement. Mais à Salisbury, ce n'était pas du tout le cas", a déclaré M. Ermakov. Moscou à Londres: "Sortez un peu de votre russophobie"

Moscou a appelé mercredi

Londres à se détacher de sa "russophobie" et de sa "mentalité insulaire", lors d'une réunion organisée par la diplomatie russe pour présenter son point de vue sur l'empoisonnement de l'ex-espion russe Sergueï Skripal en Angleterre. Interpellé par une diplomate britannique sur ses éventuels programmes d'armes chimiques, le haut diplomate russe Vladimir Ermakov lui a répondu: "Sortez donc un peu de votre russophobie, de votre mentalité insulaire (...) J'ai honte pour vous".


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Vladimirovski

    En Mars, 2018 (15:34 PM)
    Ha ha ha. Sacrés brtitish!

  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (15:35 PM)
    Ha ha ha
    Auteur

    Anton

    En Mars, 2018 (16:26 PM)
    Les anciens agents du KGB ont utilisé des techniques sales pour éliminer des Américains sans pour autant que ce type d'empoisonnement fasse des dégats dans son voisinage immédiat. Pendant la guerre froids, Monsieur Emakov ne peut pas dire qu'il ne connait pas les actions néfastes du KGB; ils empoisonnaient meme par salutation à l'aide de produits chimiques dormants. Sergueï à été empoisonné car il est espion non favorables aux Russes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (10:57 AM)
      poutine est dans son droit, il est le seul à pouvoir garder la russie dans sa place de leader mondial, il doit donc se donner tous les moyens pour éliminer ceux qui cherchent à le nuire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email