Dimanche 26 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

"Maëlys va te hanter nuit et jour": le message de sa mère sur Facebook

Single Post
"Maëlys va te hanter nuit et jour": le message de sa mère sur Facebook

Pour les parents de Maëlys, l'attente est désormais terminée. Presque six mois après sa disparition, les restes de leur fille ont été retrouvés mercredi sur les indications de Nordahl Lelandais, principal suspect silencieux jusqu'à ses révélations d'hier. Effondrée par cette terrible nouvelle, Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, a publié un message poignant sur Facebook.

Lorsqu'il a pris la parole devant les journalistes mercredi en début de soirée, le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat s'est d'abord adressé aux proches de Maëlys. "Mes premiers mots ce soir seront pour les parents de Maëlys. Jusqu'à présent, ils étaient dans la pire des situations, dans l'ignorance de ce qu'était devenu leur enfant. Ce soir, ils ne sont plus dans l'ignorance. Ils savent que leur fille est morte, qu'elle a été tuée.

Et il y a quelques minutes, on leur a appris que nous venions de découvrir des restes de l'enfant, c'est donc à eux que je pense en commençant cette conférence de presse", a-t-il dit. "Maëlys, je suis fière de toi" Dans la soirée, Jennifer de Araujo est sortie de son silence. Elle a choisi Facebook pour le faire, comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises depuis le début de l'affaire. Dans ce message, elle s'adresse d'abord à Nordahl Lelandais.

"Toi l'assassin de ma fille: Maëlys va te hanter nuit et jour dans ta prison jusqu'à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer. Maëlys avait la vie devant elle tu nous l'as arrachée, on ne la verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrai plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime." Elle conclut ensuite par des mots adressés à sa fille. "Mon petit ange, je n'ai pas pu te protéger de ce prédateur et cette culpabilité me poursuivra encore tres longtemps.

Maëlys, je suis fière de toi mon poussin. Tu es si belle, si souriante, tu es ma merveille, mon rayon de soleil. Tu seras toujours dans mon cœur. Ce monstre ne fera plus jamais de mal à personne maintenant. (...) Tu nous manques tellement (...). 4 cœurs unis pour la vie pour toujours."


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Lena

    En Février, 2018 (13:12 PM)
    TRÈS TOUCHANT















































  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (13:55 PM)
     :fbtear:  :fbtear:  :fbtear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:05 PM)
    Fin du suspense. Quelle tragédie!!! Elle était si jeune, mignonne et pleine de vie, repose en paix petit ange.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (15:35 PM)
    niit mo skhor !



    l'homme est cruel ! comment peut-on tuer un innocent ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email