Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Une élue américaine démissionne à cause d'une relation sexuelle

Single Post
Une élue américaine démissionne à cause d'une relation sexuelle
Une parlementaire démocrate de Californie, Katie Hill, accusée d'avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son staff en violation des règles de la Chambre des représentants, a annoncé dimanche qu'elle démissionnait. "C'est le coeur brisé que j'annonce aujourd'hui ma démission du Congrès", a déclaré Katie Hill dans une lettre qu'elle a postée sur Twitter.

"C'est la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à faire, mais je crois que c'est la meilleure chose pour mes électeurs, pour ma communauté et pour notre pays", a-t-elle écrit. La commission d'éthique de la Chambre des représentants avait annoncé mercredi qu'elle enquêtait sur des informations parues dans les médias selon lesquelles Katie Hill, qui est en train de divorcer de son mari, "pourrait avoir eu une relation sexuelle avec une personne de son équipe parlementaire". 

 Katie Hill a reconnu, selon la presse, une relation sexuelle avec une personne qui faisait partie de son équipe de campagne mais a déclaré que cette relation avait pris fin avant qu'elle ne prenne ses nouvelles fonctions au Congrès. Dans un communiqué publié après l'annonce de Katie Hill, la présidente de la Chambre des représentants, la démocrate Nancy Pelosi, a déclaré que la parlementaire avait "reconnu des erreurs de jugement qui rendent impossible la poursuite de son activité" au Congrès. "Nous devons assurer un climat d'intégrité et de dignité au Congrès et dans tous les lieux de travail", a ajouté Mme Pelosi.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2019 (11:10 AM)
    et que dire de nos élus ?
    • Auteur

      Kawtéf !!!!!!

      En Octobre, 2019 (13:18 PM)
      vraiment ! il y a des jours où des mécréants-déclarés donnent des leçons magistrales à beaucoup de gens de ce pays !
      ici si les autorités baiseurs hors-mariage étaient démis de leur fonction il faudrait un remaniement à toutes les strates de l’administration !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (00:50 AM)
      a commencer par le donneur de leçons qui se dit président des patriotes. un élu qui refuse de répondre à une commission d'enquête parlementaire pour faire la lumière sur une accusation très grave de corruption contre un citoyen qu'il a accusé publiquement et nommément .un élu convaincu de disposer des preuves irréfutables de corruption contre un citoyen et qui déploie bec et ongles pour que son immunité parlementaire ne soit pas levée pour permettre au juge de trancher cette affaire sur un pied d'égalité pour les deux parties prenantes. au sénégal, certains ont une vision binaire des affaires, d'un côté les bons, les patriotes et de l'autre les voleurs constitués par ceux qui détiennent une parcelle d'autorité ou de richesse.
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (13:55 PM)
    Abou Abel Thiam

    Qu’attends tu?

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (16:42 PM)
      la journaliste et non moins animatrice maty 3 pommes a secoué la toile en disant qu’elle connaît tous ses anciens confrères qui gravitent maintenant dans l’espace présidentiel : ce sont des tarés, puisqu’aimant les femmes d’autrui et la belle vie. ils ne sont pas des références pour le pays, mais plutôt des dangers pour la nation.

      un fait, qu’on cherche à étouffer, lui a donné raison : une femme responsable du parti présidentiel aux etats-unis a récemment séjourné au sénégal et cherché à rencontrer le président. mais devant les difficultés pour avoir une audience avec son mentor, qui la connaît et estime beaucoup, elle a appelé abou abel thiam, qui lui avait donné son numéro à l’occasion d’un séjour du président dans son pays d’accueil. abou portait à l’époque la parole de macky.

      quand elle lui expliqua le motif de son appel, abou abel lui demandera de venir la retrouver le lendemain dans un hôtel sis sur la vdn.

      mais quand elle y fut, le bonhomme qui était déjà sur place lui tendra une clef après les salamalecs, pour lui demander de la précéder dans une chambre, dont il donna le numéro ; en précisant que « c’est plus discret et c’est comme ça que les choses fonctionnent » ! sidérée, la beauté, dont l’époux attendait dans sa voiture, lui signifiera qu’elle n’est pas une prostituée et lui jeta la clef à la figure, pour se détourner. comprenant sa gaffe abou abel, pour s’amender lui jurera de lui décrocher une audience le surlendemain. ce qu’il ne fera pas.

      mais la jeune dame a pu rencontrer quand même marème faye et lui a confié la méthode dégueulasse d’abou abel thiam. offusquée, la première dame s’en est certainement ouverte à son époux de président. mais macky semble être habitué aux chantages que font certains de ses collaborateurs, parce que depuis lors aucune réaction du côté du palais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (00:31 AM)
      et qu'attend l'epoux de cette dame pour deme kate ndeyou de ce salopard ?
      et qu'attend le mari de cette dame pour baiser la mere de ce salopard ?
    Auteur

    En Octobre, 2019 (04:06 AM)
    cela n'arrivera jamais au sénégal ,
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:31 AM)
    Jabaru jambour 10mn de plaisir que vous regretterez toute votre vie. Eloignez vous des femmes d'autrui...
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:41 AM)
    j imagine qu il y a beaucoup de cas comme ça au senegal....malheureusement ils n oseront pas divorcer
    Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2019 (09:23 AM)
    Vous voyez qu'ici nous nous trompons gravement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email