Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Video - Les féministes aux seins nus, violemment attaquées en marge de la manif pour tous Regardez !

Single Post
Video - Les féministes aux seins nus, violemment attaquées en marge de la manif pour tous Regardez !

Les féministes aux seins nus de Femen et des journalistes ont été attaqués violemment et roués de coups, en marge de la marche de Civitas, dimanche à Paris, organisée contre le mariage homosexuel


Les féministes de Femen avaient prévu ce dimanche une manifestations humoristique, seins nus, arborant des slogans tels que « In gay we trust » ou « Fuck church », en réponse à la « manif pour tous » contre le mariage homosexuel, organisée par Civitas. Mais celles-ci ont été attaquées avec une rare violence, poursuivies, et se sont faites rouer de coups par certains manifestants. Les échauffourées se sont déroulées au début de la manifestation organisée à Paris, entre le ministère de la Famille et l’Assemblée nationale.


Les Femen sont un groupe de protestation d’origine ukrainienne, fondé à Kiev en 2008. L’organisation est connue internationalement et organise diverses manifestations seins nus pour promouvoir leurs valeurs comme la démocratie, la liberté de la presse, des droits des femmes et se battre contre la violence faite aux femmes, la prostitution ou encore le encore tourisme sexuel.

Des témoignages accablants


Inna Shevchenko, représentante des Femen en France raconte : "«Ils étaient 20 ou 25(…)Ils m’ont jetée par terre et m’ont littéralement sauté dessus. Ils m’ont cassé des dents, et d’autres filles avaient la bouche ou le visage en sang.»" Ses agresseurs sont, selon la jeune femme, "«Le service d’ordre, des nationalistes»". La militante annonce qu’elle déposera une plainte. Les agresseurs auraient encore crié l’adresse du centre des Femen et juré de s’y rendre afin de se « venger ».


Des journalistes ont également été violemment attaqués, dont Caroline Fourest, fameuse journaliste et essayiste, selon différentes sources. Celle-ci raconte que les agresseurs étaient « une trentaine », répartis en "« plusieurs petits groupes de durs »".

 


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Akuah Shinoubeh

    En Novembre, 2012 (17:14 PM)
    L'Europe s’effondre...
    • Auteur

      Vérité

      En Novembre, 2012 (19:24 PM)
      femen : révélations scandaleuses sur une organisation sulfureuse

      la journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains.
      pour comprendre le fonctionnement de l’association femen, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. le plus important – c’est d'être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.
      la nouvelle recrue de femen a fait ses débuts lors de l’action à paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. les filles de femen sont venues à paris pour manifester devant le centre culturel islamique de la capitale française. selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.
      « l'action se déroule près du centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.
      le voyage à paris était offert à la journaliste par l’organisation femen. le billet d'avion, la chambre d'hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.
      la journaliste a également découvert que les activistes de femen sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en ukraine. en outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.
      malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. la journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. il s'agirait notamment du milliardaire allemand helmut geier, de la femme d’affaires allemande beat schober, et de l’homme d'affaires américain jed sunden. wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de femen
  2. Auteur

    Wahaahaahahahaaah

    En Novembre, 2012 (17:22 PM)
    Bilay walay talay je suis mort de rire, les hommes sont fous hahahaha smoke some weed listen to bob marley loooooooooooooooooooooooooool
    Auteur

    Sérigne

    En Novembre, 2012 (17:32 PM)
    la petite curaille les tabarnaks de catholique,, en france c chaque fois la meme chose avec c intégristes Catholique qu'ils laissent les gays et les lesbiennes tranquilles a partir du moment ou ils sont heureux  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
    • Auteur

      Eurydice

      En Novembre, 2012 (00:11 AM)
      ces idiotes lubriques n'ont eu que ce qu'eles méritaient. et vous, qui insultez les catholiques de derrière un pseudo comme "serigne", que diriez-vous si lors d'une manifestation organisée par les musulmans de france contre le mariage homosexuel, ces mêmes "gourdasses-gouines-pâles-imitatrices-d'autres-truies-made-in-russia" venaient insulter mohamed, le coran et votre foi? elles n'en repartiraint pas vivantes. mais je doute que les musulmans de france aient le courage de prendre la rue pour dire non à ce qui, pour eux encore plus que pour les adeptes de n'importe quelle autre religion, si l'on en croit dalil boubakeur, recteur de la grande mosquée de paris (sur europe 1, il y a deux semaines) représente l'abomination absolue.au fait, qu'attendent-ils? les laïcs se sont exprimés, du nord au sud. les catholiques qui n'ont pas peur de se proclamer comme tels, aussi, au jour qui fut par eux-mêmes choisi. même ahmadinejad, de téhéran, y est allé de sa damnation du gouvernement français, à propos dudit projet. les musulmans, tapis dans l'ombre, espèrent-ils pouvoir un jour s'engouffrer dans une brêche comme celle du "mariage pour tous"pour faire avancer leurs pions en faveur de la polygamie et des épousailles entre petites filles (Ô aïsha) et vieux messieurs, comme en afghanistan, pakistan, iran, emirats et autres grands pays à gourbis?l'enfer est pavé de calculs mesquins.
    • Auteur

      En Novembre, 2012 (00:13 AM)
      correction: "elles n'en repartiraient pas vivantes... il manquait un "e" à mon conditionnel.mea culpa!
    Auteur

    Le Bigg

    En Novembre, 2012 (17:32 PM)
    tuer yous les homo et lesbiennes!!!
    Auteur

    Me2

    En Novembre, 2012 (17:32 PM)
    c bien! nokh lene lene bou bakh  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Anthropologue

    En Novembre, 2012 (17:34 PM)
    Nekhoul ba nekhoul, mais trop de liberte a la femme detruira le monde!!! La femme, si elle n'est pas eduquee est capable de se mettre nue dans la rue. Meme ici en Europe, les hommes sont plus descents. Pourquoi la femme est perverse, en general? Alhamdulilah, merci Dieu de nous avoir donne des mamans irreprochables!
    Auteur

    Boy

    En Novembre, 2012 (17:40 PM)
    Mercie du karate waye lol bien fait :tala-sylla: 
    Auteur

    Le Sénégalais

    En Novembre, 2012 (18:05 PM)
    si eux les toubabs qui se disent ouverts...ont du mal a accepter lhomosexualité ba diko khékhé ni kone nioune je ne sais ce que l'on doit faire.à part tuer tous les homos
    Auteur

    Laaay

    En Novembre, 2012 (18:19 PM)
    Ils se font attaquer par une dizaines de gonzesses à poils pffffffff à force de donner des droits aux femmes et à la libertinage sous couvert de laïcité. La vous ne récoltez que ce vous avez semer !!
    Auteur

    Guy

    En Novembre, 2012 (18:21 PM)
    fallait défoncer ces dégénérées !!!!
    Auteur

    Mbalka

    En Novembre, 2012 (18:25 PM)
    non mais "ufck church", "in gay we trust" avec des slogans pareils tatoués sur des corps nus, pas toujours beau à voir d'ailleurs, en pleine manif contre le mariage gay ! faut oser et elles ont eu ce qu'elles méritent elles ont même eu de la chance car elles auraient pu se faire lyncher !
    • Auteur

      Eurydice

      En Novembre, 2012 (05:11 AM)
      jeunesse, si vous saviez! je me souviens des années où les lesbiennes se faisaient tabasser à chaque fois qu'elles voulaient se joindre aux manifestations de leurs congénères mâles. et c'est nous, intellectuels et intellectuelles féministes de saint-germain-des-prés qui receuillions leurs lamentations et plaidions pour qu'elles pussent, elles aussi défiler avec les "folles" comme on les appelait alors.puis, ayant détecté les entouroupes de l'agenda du militantisme homosexuel de haut niveau (pas la piétaille qui défile en se déhanchant dans les carnavals de la gay pride,mais les têtes pensantes, avec des bureaux dans les capitales du monde), je cessai d'avoir pitié de cette engeance. tout prouve aujourd'hui que les adversaires du pacs, dont j'étais, avaient raison de dire que ce n'était qu'une étape dans leurs revendications. d'abord le pacs, puis le mariage, puis l'adoption .non pas par générosité ni bonté d'âme, mais "pour mieux fabriquer des petits homos". le cerveau d'un enfant, c'est si facile à formater, n'est-ce pas? etape suivante? changer les données de la filiation telle que nous la connaissons pour y introduire des "parent n°1,parent n°2, et autres fantaisies.peut-être finiront-ils par clipper des étiquettes multicolores aux oreilles des enfants, comme on le fait dans l'élevage des animaux, avec codes-barres, s'il vous plaît! ensuite, on aura la faculté de refuser de déclarer le sexe d'un enfant à sa naissance "pour ne pas le traumatiser si, plus tard, il voulait changer de "genre" (sic!)comme si on n'avait pas encore découvert les secrets de l'adn! immuable, lui! ceci explique peut-être cela. les homos veulent se dépêcher de vérouiller tous les arguments scientifiques qui pourraient définitivement démontrer l'anomalie de leurs activités.mais tant qu'ils n'auront pas brûlé tous les livres d'anatomie, il y aura de l'espoir.
    Auteur

    Sococim

    En Novembre, 2012 (18:47 PM)
    @Le sénégalais, réflexion pertinente qui incite à y penser un peu plus souvent Merci  :up: 
    Auteur

    Tres Bien

    En Novembre, 2012 (19:00 PM)
    Dore leen, ray leen rek mo dagane! gnak dioome.

    Nara boone.

    Contanna thi bi video
    Auteur

    Lawson

    En Novembre, 2012 (19:34 PM)
    Homosexuels faites vous discret et cachez vous car si vous continuez à nous tympaniser le peuple sénégalais vous déclarera la guerre et quelle armée pour arrêter un peuple en colère .
    Auteur

    Momo

    En Novembre, 2012 (21:34 PM)
    se mettre nu devant tout le monde

    elles pensent mm pas aux jeunes filles ki peuvent les prendre comme reference



    elles sont vraiment nuisible à la jeunesse
    • Auteur

      @ Momo

      En Novembre, 2012 (03:24 AM)
      bravo.......a momo....qui revient a la realite !
      cela me rassure de voir que vous pouvez etre lucide , et sans y meler des injures !
      vous ne les insulter pas , car elles sont francaises , blanches ...et non senegalais ?
      j'espere que vous reviendrez vous excuser d ' avoir insulter , tous les senegalais , dans votre
      defence de l'homosexualite, hier ! vous pouvez vous soucier du mauvais exemple aux jeunes filles
      mais non du mauvais exemple de l'homosexualite sur les jeunes au senegal !....l 'hypocrisie ne tue pas , certes !
    Auteur

    Ré Ba Tass

    En Novembre, 2012 (00:54 AM)
    Looool!!! Mbédioum kanam dé, borom makoy fadial bopam.

    J'espère qu'on les a bien payé, car dooryi métina!
    Auteur

    Mdrrr

    En Novembre, 2012 (13:06 PM)
    Tarkhiss bé massi ray mane!!! vous avez vu ça, mdrrrr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email