Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Accusation de viol : l'appel téléphonique explosif entre Sitor Ndour et la mère de la victime présumée

Single Post
Accusation de viol : l'appel téléphonique explosif entre Sitor Ndour et la mère de la victime présumée
Avant de porter plainte contre Sitor Ndour pour viol sur son employée de maison de 16 ans, la mère de la victime présumée a eu une conversation téléphonique avec le mis en cause. Elle avait pris le soin d’enregistrer l’appel. Libération a repris la retranscription de la conversion, qui est inscrite dans le procès-verbal de la gendarmerie. Nous vous proposons ci-dessous l’essentiel des échanges, qui se sont déroulés, selon le journal, en sérère.

Sitor Ndour : Je vous donnerez tout ce que vous demandez.

Ndira Dione : Je ne suis pas la seule habilitée à prendre cette décision. J’ai appelé son père et lui ai expliqué les faits. Il m’a dit que s’il n’était pas en voyage il serait immédiatement venu à Dakar. Adama (la victime présumée, Ndlr) n’est pas un enfant, elle était chez toi pour travailler. Elle m’a expliqué ce qui lui est arrivé et je l’amènerai à l’hôpital. 

Sitor Ndour : Ne dîtes pas cela. Je suis une autorité dans ce pays. Si cette histoire est connue, je suis foutue. Mon nom sera partout. C’est pourquoi tout ce que vous pensez comme dommage et intérêt, vous me le dîtes. Si je l’ai, je vous le donne tout de suite. Dans le cas contraire, je vais le chercher.  

Ndira Dione : Avant tout, je veux savoir la vérité : est-ce que tu as, oui ou non, abusé de ma fille ?

Sitor Ndour : Adama est venue me montrer sa main en pleurant. Mais je ne lui ai rien fait. Je vous le dis : aucun homme n’a couché avec elle. Je le dis deux fois. Je t’en supplie… Il ne faut pas que cette histoire soit connue, sinon ma vie est foutue. Je suis une autorité. Je suis prêt à vous donner tout ce que vous désirez si vous laissez tomber cette affaire. Et cela restera entre nous. Une autorité m’a dit que si les faits atterrissent à la gendarmerie, les journaux et les radios seront au courant. Que vous ayez raison ou pas, je serai déshonoré. C’est ce que je ne veux pas. Je te demande de parler avec son père. Quant à moi, mon téléphone ne sera jamais éteint. Vous pouvez m’appeler… Je suis disponible pour vous rencontrer afin qu’on puisse s’asseoir et parler. J’irai chercher tout ce que vous me demanderez, je veux que vous m’aidiez.  

Ndira Dione : Attends, j’appelle son père.

Sitor Ndour : Tu es la maman d’Adama… C’est toi qui a donné la vie, tu es plus atteinte. Son papa, si tu lui parles sincèrement il sera de ton côté.

Ndira Dione : Je vais en parler avec lui parce que mon petit-frère et ma tante étaient avec moi à l’hôpital. Je leur ai expliqué tous les détails et tout ce que les médecins ont dit. Par la suite, mon petit-frère m’a dit que dès demain, nous partirons à la brigade de gendarmerie de la Foire pour déposer une plainte.  

Sitor Ndour : Tout cela n’en vaut pas la peine, je t’en supplie. Parle avec eux, je t’en supplie encore.

Ndira Dione : Ok, attends, j’appelle son papa. Il sera là normalement demain au plus tard. 

Après cette conversation téléphonique, Ndira Dione a porté plainte. Sitor Ndour a été arrêté hier, mercredi, par la gendarmerie de la Foire et déféré le même jour. A la faveur d’un retour de parquet, l’ancien directeur général du COUD a passé la nuit au commissariat central de Dakar. Il sera fixé sur son sort ce jeudi.

Le responsable de l’APR risque gros. Une information judiciaire a été ouverte et son dossier est confié au juge du deuxième cabinet. En plus, le procureur a requis le mandat de dépôt.

Joint par Seneweb après que la mère de la victime, Ndira Dione, l’a accusé sur notre site d’avoir violé sa fille, Sitor Ndour avait nié les faits. Laissant entendre que cette affaire est une entreprise de chantage et d’extorsion de fonds. Il a d’ailleurs porté plainte pour diffamation contre son accusatrice.


60 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (11:04 AM)
    Quel pays ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:24 AM)
      Sitor, tu aurais pu aller voir une majeure et meme payer une professionnel du sexe, qui est majeure et bien sur le plan physique, ou une meme une callgirl.....c'est vraiment dommage.
       
      J'ai bien écouté la mere de la victime, c'est clair net et precis, Le doute n'existe meme pas dans cette affaire.
       
      cette menteuse de Adji Sarr avait fini par banalisé l'accusation de viol malheureuseent....sinon comment on peut dire qu'on a été violé sans contact physique et avec certificat du gynécologue qui te contredit;  Adji sarr sera poursuivi tot ou tard pour des faits extremement grave.
       
      Je suis vraiment peiné pour Mr Ndour, je pense à sa famille au sens large comme au sens restreint, à ses amis etc...quel triste fin, mais justice doit etre rendu à la petite.
       
      Est ce qu'il n'est pas envisageable que Mr Ndour  demande la main de la jeune fille pour mariage afin de sauver les contours.
      Il y a pas si longtemps, des choses comme se regler avec bienvaillance dans nos societé.
       
      Nul n'est parfait, n'oublions pas....mr Ndour, tu as les moyens c'est dommage....tu aurais pu achété les services d'une callgirl.,  bon courage à la jeune fille pour son rétablissement mental
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:41 AM)
      Il est de l'APR, il ne fera pas deux mois en prison.
      Ce parti nous a appris qu'il fait du deux poids deux mesures. Et comment voulez-vous qu'on élise ses dirigeants ???
      Ils ont oublié que c'est le peuple qui les a élus et que c'est au peuple qu'il revient le droit de leur donner un coup de semelle.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:58 AM)
      S'il était innocent jamais il n'aurait proposé de l'argent à la mère de la victime ! 
      Les gens innocents ne transigent pas, et surtout pas quand ils sont puissants et ont l'appareil d'état en leur faveur !
      Il faut impérativement éliminer Sitor Ndour ! Parce qu'il a tué la fille d'autrui qui est fracassée pour le reste de sa vie ! Sitor Ndour doit être liquidé d'urgence ! C'est la seule sentence qui puisse être à la hauteur de l'atrocité du crime pervers commis par ce monstre 
    Top Banner
    • Auteur

      Viol à Apr-city

      il y a 2 semaines (13:25 PM)
      La ville est calme, presqu'en deuil. Pourquoi pas autant de retenue avec l'accusation de Sonko même sans preuve ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Gabrielle

      il y a 2 semaines (14:11 PM)
      Mais où est Gabrielle kane???
      C'est ça la feministe qui faisait la fierté de certains. Rouss guén déh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fakri Hachim

      il y a 1 semaine (09:37 AM)
      En français facile c'est le karma! Dieu est grand!Il ya des signes qui ne trompent pas. Sonko est béni 
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (11:05 AM)
    Bon sitor n'a pas avoué 

    Je pense qu'il pense que les gens voulaient de l'argent et il a proposé 

    Mais en extorsion il faut refuser et dire ce sera ta parole contre la mienne 

    Porte plainte ou divulgue la ou tu veux mais je répondrai présent 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (11:55 AM)
      le fait d'avoir dit à la mère :" en tant que mère, tu es la plus atteinte" est un aveu. Car il sait que la mère est ATTEINTE par son acte.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:25 PM)
      Seuls les imbéciles pensent comme toi. Explique-nous comment une fille de 16 ans venue du village, cherchant à soutenir sa famille en travaillant comme employée de maison, soit en mesure de comploter contre cet homme? C´est révoltant de lire une telle contribution, mais un con reste un con et malheureusement  on a pas encore trouvé un remède contre ce fléau. Wa Salam
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (12:53 PM)
      je mettrais ma main au feu qu'il est bel et bien coupable. Ce monsieur a eu a faire une proposition indécente à une amie avec qui il collaboré dans le cadre professionnel et cette derniére lui a carrément fait savoir qu'il était mariée et pourtant ce ne l'a pas empêcher d'insister. Il a fallu qu'elle soit ferme pour qu'il comprenne. Mais ce gars la est sans scrupule, un gros porc 
    Top Banner
    Auteur

    Buur

    il y a 2 semaines (11:07 AM)
    Soutoura est un mots que dieu lui même a recommandé à un bon musulman.le réseau social va détruire ce pays et c est dommage.ce monsieur est capable d avoir 4 femmes donc il faut voir s il est mentalement normal 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Adulte Pervers

      il y a 2 semaines (11:46 AM)
      Sa femme est malade, au lieu d'épouser une autre femme licitement il a cru faire une bonne affaire en piégeant une fillette mineure et en la violant …. Si la fillette avait eu peur les viols auraient été quotidiens et auraient été inclus dans son contrat de mise-en-esclavage ! 
      Heureusement elle a puisée dans sa dignité pour comprendre que ce qu'elle a subit est inacceptable et elle a cherché de l'aide !
      Sitor Ndour doit être tué, c'est le minimum ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Soutoura Sonko ??

      il y a 2 semaines (13:33 PM)
      Quand on est Apr on a droit au soutoura même un viol à 16ans et des audios clairs et nets?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:10 AM)
    Tous ceux qui ont accusé Sonko vont le payer 

    un à un cashe en pleine journée 

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (14:48 PM)
      Est-ce que monsieur Ndour faisait parti du complot contre notre Seydina Ousmane Sonko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Nit Kou Nioul

    il y a 2 semaines (11:17 AM)
    Ils accusent ousmane sonko de viole alors que ce sont eux les gros violeurs 

    Sitor Ndour dois pourrir en prison
    Top Banner
    • Auteur

      Djame Lene Sitor Ndour

      il y a 2 semaines (11:47 AM)
      Il doit être tué, toute peine en deçà, ça voudra dire que justice n'aura pas été rendue à la victime ( qui je le rappelle , sera TRAUMATISÉE À VIE !!! ) 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karma

      il y a 2 semaines (11:54 AM)
      J'ai compté au minimum 7 personnes qui avaient attaqué Monsieur SONKO et qui depuis ont été giflé par des évènements violents ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:44 PM)
      Waaw ana le père dépité des violés ?  Gabrielle? Helène?.. C'est mal tombé en pleines legislatives.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:22 AM)
    Adji  sarr se prepare à larguer les missiles Himars

     Préparez vous au sunami !
    {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 2 semaines (11:49 AM)
      J'espère que Adji Sarr prendra un peu du pognon qui lui est fourni en échange de ses fictions pour t'acheter un bescherelle et un bled ( je suis sûr que tu ne sais même pas ce que c'est) 
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    il y a 2 semaines (11:28 AM)
    Li eup sonko moko indi xalé danga ci done lale bé paré lepp diam akh soutoura mais depuis serre bou mak dal ci bou Guen nekh niari diabaram yi yakha na lepp 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Babs Est Un Pervers Criminel

      il y a 2 semaines (11:51 AM)
      Un violeur multirécidiviste qui regrette de ne plus pouvoir continuer impunément ngey ame fii … 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:28 AM)
    personellement je ne crois pas du tout à la version de la dame. Machination. En tout cas une chose est désormais sûr: on est dans une société de délation. Les hommes doivent être vigilants et faire attention, car aujourd'hui, saluer une femme ou regarder une fille qui passe peut vous jeter en pâture à la vindicte populaire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply232

      il y a 2 semaines (11:55 AM)
      c'est ton droit de ne pas la croire mais les faits sont la et tout incrimine Sitor Ndour. Ca s'est passé chez lui, le drap récupéré par les gendarmes, la violence sur ses  bras , le sperme trouvé. Alors, dites moi qu'un intru s'est faufilé dans la maison ????? INCULPEZ LE ET QU'IL AILLE CHERCHER UN POLL D'AVOCATS et ça uniquement pour limiter les dégats ... la mèche est dite
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:29 AM)
    Des qu'on parle de Adji Sarr  devant  Sonko, 

    regardez bien ses oreilles.  Elles s etirent  vers le haut. C'est  un constat 
    Top Banner
    • Auteur

      Au Fènnekate Ci-dessus

      il y a 2 semaines (11:50 AM)
      Tu racontes tes propres hallucinations ….on s'en contrefout de tes bavardages mensongers 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:48 AM)
    C'est écoeurant ce qui se passe dans ce pays. Pouquoi  sommes-nous retrouver avec un système totalement et intégralement corrompu? Mais où allons nous? 

    Cette fois-ci je dis " Bravo aux médias", à votre absence, cette brave dame n'aurait que ses yeux pour pleurer son amertume. Heureusement que vous saisissez votre courage à deux  mains pour faire éclater cette injustice. Et là, attendons voir. Est ce que justice sera convenablement rendue?  Ils sont entrain de tourner autour du pot. Retour de parquet, bla bla bla.

    Faisons de cette affaire, le combat de tout un peuple. 😭😭😭
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:50 AM)
    attendons dy voir plus clair
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    il y a 2 semaines (11:50 AM)
    nous avons quelle justice sonko le violeur est là trimballer de région en région faire campagne deux poids deux mesure la justice à peur de sonko parce que c'est un leader politique personne n'est au dessus de la loi c'est vraiment honteux si c'étais mon frère ilne va pas répondre tant sonko ne répond pas adji sarr n'est pas une citoyenne sénégalaise depuis an  on ne convoque pas yélom guénio et pour quelle raison 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pleti

    il y a 2 semaines (11:51 AM)
    Je pense qu'il devient imperatif de faire passer des entretiens psychologiques trés poussés aux "soit disants " autorités ou futurs autorités, avant de leur confier certaines fonctions. C'est vraiment regrettable yalla naniu yalla soutoural. De nos jours, il n'est pas vraiment facile de dire qu'un tel ou telle personne est une reference
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:54 AM)
    C est léger cette mère est machiavélique d enregistrer la conversation. Les hommes politiques doivent faire attention. N importe qui peut les accuser. C est parole contre parole. Les hommes doivent éviter d embaucher des mineures de manière générale 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:06 PM)
      Quelle que soit la clarté de l histoire y a toujours des cons comme toi qui essaie de voir les choses sous un angle sans aucune objectivité!!! On te parle d un pervers violeur d enfant tu pointes du doigt sa mère qui essaye de rassembler des preuves
      mae tchi affairou sonko la classe sénégalais la majorité sont des debiles en fait et malheureusement c est ceux qui font le plus de bruits.JUSTICE POUR ADJI SARR
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:55 AM)
    Il faut l arreter viol sur mineure
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:01 PM)
    ça peut étre de la pédophilie certes mais dans le monde obscur des pratiques fétichistes on peut te demander des actes immoraux juste pour assurer une supposée réussite ici bas. ces actes contre natures dans les lieux de cultes ces corps exhumés dans les cimetières ces enfants voire adultes enlevés et jamais retrouvés ne révélent jamais leurs véritables secrets. on est dans un monde où étre riches célébres adulés font faire des sacrifices que le commun des mortels ne peuvent soupçonner ni concevoir. 

    violer une jeune vierge dans cette pratique "permet" de se refaire une jeunesse ou de recouvrer la santé. en afrique du des sidéens ont ainsi violé des jeunes filles espérant se débarrasser de la maladie.

    ces politiciens sénégalais perdent la téte une fois au contact du pouvoir. lui sitor en est un exemple patent. il a été exclu avec macky du pds il est un des fondateurs de l'apr. cela ne l'a pas empéché de trahir macky pour retourner au pds quelques temps aprés des élections sous prétextes de manque de considération car il espérait que macky allait lui donner la mairie mais celui ci (qui faisait déjà neddo) avait pensé à matar ba. aprés la victoire de macky en 2012 il retranshume pour revenir auprés de macky. il est un type sans réelles convictions. il est de cette vile race de personnes qui ne sont en politique que pour se servir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuz

    il y a 2 semaines (12:09 PM)
    Mais pourkoi pas aller prendre sonko.c rapide pour les autres mais pas sonko.c bizarre 

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:18 PM)
      cela montre juste que l'histoire est à dormir debout. adji sarr aujourd'hui tient entre ses mains les preuves du complot. elle peut faire exploser la république. t'as pas remarqué que el h diouf est devenu dsicret sur la question françoise h gaye a fui le dossier. il ne reste que la follasse gaby kane 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    il y a 2 semaines (12:19 PM)
    Bientôt un autre cas dans le camp d'en face.Non je commence à avoir sérieusement peur de Sonko.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:20 PM)
    Sincerement je ne comprends pas le comportement de certains senegalais comme Sitor....

    Tu as les moyens financiers pour se taper une prostituée de luxe que l on trouve surtout au niveau de la route des almadies pour 30000 fcfa la nuit et tu te permets de violer une fille mineure...incroyable mais vrai

     
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:21 PM)
    mais dans tout cela l'enregistrement audio warul woon nekk sous le régime du secret de l'instruction?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:35 PM)
    Elles sont ou les Gaby Kane Maty 3P et autres FH Gaye ? ..

    Elles attendent quoi pour soutenir cette jeune ado ? 
    Top Banner
    Auteur

    Doundeul Way

    il y a 2 semaines (12:40 PM)
    Voilà le Sénégal d aujourd'hui maintenant les pervers sadique violent les jeunes les vielles femme même de 57 ans les jeunes d'aujourd'hui qu'elle honte des jeunes saute avec des plus âgé que leur mère .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    il y a 2 semaines (12:47 PM)
    Si la fille est âgée de 15 a 17 ans et que le viol est confirmé, on doit obliger le violeur a l'épouser immédiatement. Ce dernier ne devra être envoyé en prison que s'il venait à divorcer d'elle. Pas de circonstances atténuantes pour les violeurs de gamines âgées de 14 ans au maximum. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @pape

      il y a 2 semaines (18:40 PM)
      Mais yaw Pape est ce que NITT nga?!?!? donc la fille se fait violer et pour la punir d'avantage, on lui force le mariage avec... son violeur? Je me demande des fois si dans mon pays les diablotins n'ont pas pris le dessus sur les hommes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:56 PM)
    Imaginez juste si Adji avait les preuves dont dispose cette dame !
    {comment_ads}
    Auteur

    Eburnie

    il y a 2 semaines (12:59 PM)
    Puisse le seigneur nous inspirer de bonnes actions et nous préserver du conseiller furtif.  Niak moytou ak soralé meune lor kouné. Mbir bi Diangat le borom khel. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:01 PM)
    COMME LE VIOL RESTE IMPUNI QUAND CE SONT NOS POLITICIENS QUI LE COMMETTENT ,QUE VOULEZ-VOUS ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouffon

    il y a 2 semaines (13:02 PM)
    Alors la Justice fonctionne dans ce pays ou c'est des corrompus ? Les Sonkolaits là vous etes ou ? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:12 PM)
    Gouvernement gaka arrivistes kaw kaw..souma limè dioume. Obsedes sex..etc ee0tc pitinnn. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:14 PM)
    ... UN ARBRE QUI TOMBE............
    Top Banner
    Auteur

    Deug313

    il y a 2 semaines (13:28 PM)
    Tous les hommes sont en sursis dans ce monde........Iblis mbeurr kaamil leu té jiguenn moy arme de destruction massive wam.....A tous les hommes déleen niane mucc ci baken jiguenn akk ibliss.......Tous les hommes sont en sursis à la moindre baisse de garde tu es foutu.....di na la weurr ndomb bala ngua kham li khèw mou door la ci suuf ba ngua gagnu........sakh leen ci sellal jamu yalla akk di khol di deglu lu bakh di togg fu bakh di andal niu bakh......un homme avertit en vaut deux.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:28 PM)
    Maintenant je m'adresse à la justice. Si on arrête Sitor et qu'on le juge ce qui est très normal on doit faire autant pour Sonko et Adji sarr afin de vider leur dossier aussi. Pas de deux poids deux mesures. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:14 PM)
      si adji sarr avait le 1/3 de ce que cette femme dispose, sonko serait en prison. mais nada rien dara gassi cette fille n'a rien contre sonko. par contre elle a toutes les preuves de la machination en atteste l'audio sortie par son marabout. cette histoire a fini de se retourner contre les médiocres qui l'ont fomenté
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    il y a 2 semaines (13:36 PM)
    Ma position sur le viol avéré, un crime demeure constant. Il faut couper le zizi du violeur afin de l'empécher de refaire du mal. Tout de meme est ce que les gens mesurent un tant soit peu les conséquences engendrées par un viol sur une jeune fille, de surcroit mineure, parfois vierge. Les séquelles sur la vie de la victime sont irréversibles et incommensurables. La justice devrait sévir rigoureusement contre les auteurs de tels crimes, afin de les amenuiser dans notre société.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:39 PM)
    méfiez vs du sexe, les femme sont dangereuses, apprenez à vs retenir
    Top Banner
    Auteur

    Weuz

    il y a 2 semaines (13:42 PM)
    Et la plainte de Adji SARR ? wala Sonko motay ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (13:57 PM)
      meme ceux qui ont fomenté cette histoire veulent enterrer cette plainte. tu te souviens quand ils voulaient nous faire gober que la plainte avait été rédigée par adji sarr. finalement on nous dit qu'en fait elle a été faite avant méme l'acte de viol finalement me barro et la vipére qui sert de femme à antoine diome se sont rejetter la paternité de la plainte. non bayi léén noonu rek. de toute façon tout sera bientot clair. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Sonko ?

    il y a 2 semaines (13:56 PM)
    Et Sonko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Sonko ?

    il y a 2 semaines (13:56 PM)
    Et Sonko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:34 PM)
    La presse est libre de parler de ce Monsieur alors que sur le cas Sonko trop de preuves et de choses à dire mais personne n'ose parler vraiment Senegal 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:34 PM)
    Senegal dafa beurri aye violeur. Lindiakhalenama toroope
    {comment_ads}
    Auteur

    Moulé

    il y a 2 semaines (14:34 PM)
    Mais qui a traduit ce texte en français? ???😂😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Guelewar

    il y a 2 semaines (14:37 PM)
    Dieu n'aime pas les injustes. Il n'est pas le seul, ces soi disant "autorités" sont là gangrène de notre société, c'est de nouveaux "richards" qui pensent que leur fortune leur ouvrira même les portes du paradis. Ils n'ont aucune éducation, ils croient que "l'enfer c'est les autres" Sartre dixit. Ils ne crient injustice que quand un malheur les touche. Mais Yallah ne dort pas, il aime bien observer ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaany

    il y a 2 semaines (14:42 PM)
    Gabrielle Kane, Maty 3Pommettes, Adji Thiaga Sarr, Maitre El Hadji Diouf!!!!!

    Where are you!!!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:45 PM)
    Les hommes désfois sont des montres. Une fillette de 16 ans qui vient travailler pour gagner un peu d'argent pour préparer une année scolaire ne mérite pas ce sort.

    Certains hommes aussi souffrent attrocement dans leur ménage, certaines dames refusent systématiquement le sexe, car tjrs stressé , on ne comprend pas.

    On voit ainsi l'importance des prostituées dans les sociètés humaines. Beaucoup d'hommes souffrent dans les ménages.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (13:06 PM)
      Il est coutumier des faits il tire sur tout ce qui lui passe sous le nez
      je mettrais ma main au feu qu'il est bel et bien coupable. Ce monsieur a eu a faire une proposition indécente à une amie avec qui il collaboré dans le cadre professionnel et cette derniére lui a carrément fait savoir qu'il était mariée et pourtant ce ne l'a pas empêcher d'insister. Il a fallu qu'elle soit ferme pour qu'il comprenne. Mais ce gars la est sans scrupule, un gros porc 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nana

    il y a 2 semaines (14:48 PM)
    Ordure!!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:25 PM)
    il fut chef de cabinet de.................................................
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:36 PM)
    Attention aux grilles du violon.  La '' gathie''' tue. 
    Top Banner
    Auteur

    Justice

    il y a 2 semaines (17:03 PM)
    que la justice fasse son travail, le principe demeure la présomption d'innocence !

    Il est très important qu'on apprenne à respecter ce principe qui nous protège des plus grands drames que nous pourrions connaître dans notre existence commune. Une affaire récente et encore pendante devrait nous inspirer de bien préserver ce principe de présomption d'innocence.

    Par contre, qu'une justice enfin juste fasse son travail ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:29 PM)
    Ceux qui interpellent Gabrielle Kane, Maty 3 P. et Françoise H Gaye qu'est-ce que vous voulez de plus lorsque le gars est déjà arrêté et que la machine jusiciaire est déjà lancée ? Pas de comparaison avec le dossier Adji Sarr - Sonko ou la justice a peur se faire son travail, résultant en une impunité flagrante ou au moins à un manque de rigueur de la part des autorités.

    Ici le 2 poids 2 mesures est clairement favorable à Sonko. 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (21:57 PM)
      La différence est...ki dafa bagne..kéné ki  oubi tank yi a 360 degré 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (17:39 PM)
    La seule leçon à tirer ici est nos politiciens ne sont pas des personnes de valeurs. La constante ici est que Sitor moss na khaley bi, Sonko moss na Adji Sarr. Accusation de viol sans rapport, xell mouno ko nangou. La question reste le consentement, et c'est là où Sitor se retrouve dans un trou plus profond car on parle d'une une mineure de 16 ans. Mais cette affaire remet à jour la moralité de nos hommes politiques qui se croient intouchables.

    Sitor et Sonko au poteau ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Weed Minister

    il y a 2 semaines (20:07 PM)
    La différence est...ki dafa bagne..kéné ki  oubi tank yi a 360 degré 
    Top Banner
    Auteur

    Smbow

    il y a 2 semaines (20:50 PM)
    La jeunesse sénégalaise à défaut de boulot rentable a versé dans la combine le deal ( arnaquer et salir les personnalités) depuis que nafissatou dialloa détruit dsk les filles de mauvaise foi tentent ce modus opérandi c'est dommage car les magistrats connaissent les textes mais ignorent tout de leur société de ses profondeurs 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonkovioleur

    il y a 2 semaines (01:34 AM)
    Salam 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (02:44 AM)
    JUSTICE POUR ADJI SARR 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ha Ha Ha!!!!!!

    il y a 1 semaine (20:28 PM)
    Il dit que c'est une opération d'extorsion de fonds et avant il propose de l'argent pour que la mère de l'enfant ne porte pas plainte !!!!!!!

    Bravo à la mère qui a tout enregistré.

    Mandat de dépôt rek amoul layam layami.

    Sitor a de la chance, s'il l'avait fait au Koweït, c'est la pendaison dans la cour de la prison,si c'est l'Arabie saoudite c'est le sabre,on te coupe la tête comme un saucisson.

    Sale viscieux,ni rek lagnouy deff, yakhe adouna khaleyi, parfois biral mbidane yi et après on les jette comme des kleenex.
    Top Banner
    Auteur

    Makhtarr

    il y a 1 semaine (22:46 PM)
    Wa ou se terre Gabrielle Kane? Kaay wouyou wa koogne bi waaye,voilà un cas de viol en vraie grandeur!

    Sitor moom Yallah moo ko torokhale parce que woor kate laa  a l'image de son mentor

    Ndeyssane, la vie va vite!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (03:58 AM)
    Cette affaire qui date de quelques jours après la tabaski est enfin sortie.

    Apparemment ,certains ont tout fait pour préserver la réputation du groupe présidentiel dans cette phase cruciale d'élections législatives.Le présumé violeur est non seulement un cadre fondateur de l'Apr mais aussi une ponte reconnu;Comment ne pas penser à des mic-macs de macky Sall le comploteur attitré et compagnie  pour étouffer  le scandale malgré une plainte déposée par la pauvre victime mineure et mal payée en plus .Que faisaient le procureur ,le ministre de la justice ,la gendarmerie  ,la RTS et Seneweb depuis tout ce temps???Comment ne pas s'interroger sur une justice à deux vitesses tant décriée? L'absence criante des féministes aussi  sonne comme une preuve supplémenttaire de l'intrumentalisation  politique de certaines à des fins tout autres . Que l'on soit du groupe de Macky ou de l'opposition ,le traitement semble différent..

    Le plus ahurissant ,c'est entre autre autres les exigences d'Aminata Touré ex première ministre et tête de file de Benno pour un débat politique avec Sonko  sur le pouvoir d'achat et la vie quotidienne des Sénégalais;la dame voulait que Sonko démontre qu'il n'a pas violé Adji Sarr comme l'une des conditions.Comment prouver son innocence pour une affaire pendante en justice?.Savoir qu'au même moment son mentor bloquait et étoufait  l'affaire Sitor qui aurait dû exploser en pleine élection législative,nous fait comprendre le manque de respect et de considérations de ces energumènes dénués d'éthique.

     

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (04:13 AM)
    correction :UN ponte
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandou

    il y a 1 semaine (11:54 AM)
    Je suis vraiment peiné de lire ces commentaires. Ces commentaires me font très mal... Je pense que les Sénégalais sont le peuple le plus idiot du monde et qui se croit être le centre du monde.
    Top Banner
    Auteur

    Mandou

    il y a 1 semaine (11:54 AM)
    Je suis vraiment peiné de lire ces commentaires. Ces commentaires me font très mal... Je pense que les Sénégalais sont le peuple le plus idiot du monde et qui se croit être le centre du monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sitor

    il y a 1 semaine (12:07 PM)
    SITOR YA NIEF SA BAYE. SA KOYE BOBOU MOUNOU LO KO WON DOUGEUL SI SA TIAPA DOMM YOU JIGEN YI.. MO GEUN .. SA MBINDAN.. DOMI DIAMBOUR
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:33 PM)
    Vendez le comme eunuque aux arabes, il va apprendre la danse du ventre
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email