Jeudi 12 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Aminata Ka: son époux et présumé meurtrier est un..."drogué"

Single Post
Affaire Aminata Ka: son époux et présumé meurtrier est un..."drogué"

L'affaire du meurtre d'Aminata Kà n'a pas encore livré tous ses secrets. Alors que son époux, Mamadou Thiam, est arrêté l'on nous signale qu'il n'était pas lucide lors des faits. 

 C'est du moins ce qui ressort des témoignages recueillis des proches de la famille Thiam, retrouvés au commissariat de Malika. 

 Selon eux, Mamadou n'est pas en mesure de tuer une mouche, s'il est lucide. "Nattu Yallah rek (c'est une malédiction de Dieu)", lâche cette dame, l'air peiné. "Tout ça, c'est à cause de la drogue, ce n'est pas bon", avoue-t-elle. 

 L'on nous informe d'ailleurs que Thiam, qui attend d'être déféré au parquet, avait regretté son acte aussitôt après avoir constaté la mort de son épouse qu'elle surnommait "Peulh bou rafet".

Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (16:10 PM)
    Rien qu'a voir sa tete on se rend compte que ce type n'est pas net. Les filles choisissez bien vos maris, tous les "hommes" c'est a dire tous ceux qui portent des couilles ne sont pas des maris.
  2. Auteur

    Perpétuité

    En Novembre, 2019 (16:25 PM)
    il n'a pas qu'a pourrir n prison, il va devoir méditer sur ces gestes à perpétuité. Personne ne l'a obligé à prendre de la drogue, qu'il assume ses gestes. pas de pitié, assez de femmes souffrent comme ça dans leurs foyers.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:45 PM)
    Qu'ALLAH SWT aie pitié de cette petite. Y'a trop de violence en ce bas monde. Mon mari ne me frappe mais cette violence morale et psychique qu'il exerce sur ma personne est pire que tout. J'ai des enfants que j'aime plus que tout au monde et je n'ai pas de proches à Dakar chez qui je pourrai vivre. La location est tellement chère dans ce pays, je ne parle pas du coup de la vie, ce qui m'empêche de quitter ou de demander le divorce. Dieu m'est témoin que je ne suis pas seule dans ce cas. Pourquoi dans ce pays y'a pas d'associations fortes et bien structurées pour nous venir en aide
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (16:49 PM)
      tu n'es pas la seule ma chere même les enfants le subissent pff faible d'esprit rek ak niakeu lou niou def femme yi gno ame diome rek kou torokhal sa diabarak seye dome si niak ngueye dess do teki ba faw sa dé dou rafet.sa dara dou soti yallh di yeukeuti seye dom di teral sa diabar
    • Auteur

      Boulko Nanguou

      En Novembre, 2019 (17:13 PM)
      commence a travailler dabord bo meunaler sa bopp abbal ko sa bamouy tel intenter ko proces motif violence conjugél comme sa tu aura la garde de tes enfants avec pension alimentaire ..rapproche toi de l'association des juriste senegalaise qui se trouve au niveaux de la medina
    Auteur

    Opinion

    En Novembre, 2019 (17:55 PM)
    toutes les femmes qui ont des époux qui se droguent , c'es le moment de sauver vos vies

    Auteur

    En Novembre, 2019 (19:14 PM)
    Diabar thiakhane yorou ka

    Mashallah reey na innocence deugeu waay

    Ki mo boon way
    Auteur

    En Novembre, 2019 (22:02 PM)
    Toute la famille savait qu'il se droguait ils attendent toujours l irréparable pour le dénoncer de grâce ne donner pas vos filles en mariage à un drogué un voyou ou un bandit. Même si c est après deux jours de mariage que voulais su ,mettez terme a ce mariage pour ne pas des petits fils délinquant
    Auteur

    Jj

    En Novembre, 2019 (01:13 AM)
    Xawma kane dé way man bou ma toukhé samay bone je suis plus doux qu'un agneau, surtout ay skunk you nékh ;-)





    Dry Gin mom moussibeu leu bou ma ko nané damay agressif bé ték si di kodal 24H sur 25

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email