Mercredi 18 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Diourbel : Issa Sow et Ibrahima Thiam condamnés pour proxénétisme et vol

Single Post
photo d'illustration : Diourbel : Issa Sow et Ibrahima Thiam condamnés pour proxénétisme et vol

Si Babacar Sidibé s'est tiré d'affaire pour avoir été innocenté par le tribunal de grande instance de Diourbel, cela n'a pas été le cas pour Issa Sow et Ibrahima Thiam qui ont été reconnus coupables de proxénétisme et vol à Mbacké.

Issa Sow a très aisément confié au tribunal qu'il avait loué une maison à Mbacké où il hébergeait des belles de nuit qui y recevait leurs clients. Mais à la suite d'un vol commis chez une dame, il a été arrêté avec son butin constitué de tissus retrouvés dans sa chambre.

Quant à Ibrahima Thiam, il a volé une mini-chaîne à musique dans la chambre de Issa Sow alors que ce dernier était en garde à vue. Il a commis son forfait en utilisant la clé de Issa Sow que la propriétaire de la maison lui avait confiée?.
Dans son réquisitoire, le procureur Baye Thiam a demandé la relaxe pour Babacar Sidibé, deux ans dont six avec sursis pour Ibrahima Thiam et deux ans d'emprisonnement pour Issa Sow déjà condamné pour des faits similaires.
Babacar Sidibé relaxé, le tribunal a condamné Issa Sow à deux ans dont un an ferme. Quant à Ibrahima Thiam, il a écopé de six mois dont un mois ferme et 50 000 à payer à Issa Sow pour toutes causes et préjudices confondus.

Abdou Diawara - Seneweb.com


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email