Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

#FreeMoussa: L’humanitaire français de Baraka City, incarcéré au Bangladesh, a été libéré

Single Post
Pétition pour la libération de Moussa, humanitaire de l'ONG BarakaCity © Copie écran du site internet de BarakaCity, le 11 janvier 2016

L'humanitaire français détenu au Bangladesh pendant 18 jours a été libéré ce matin, a indiqué lundi Baraka City, l'ONG musulmane pour laquelle il travaille.

« Moussa est libre!!!! », c’est le message posté par l’association musulmane Baraka City sur le mur de sa page Facebook et sur son compte Twitter.

Après trois semaines d’incarcération, le jeune humanitaire de 28 ans a été remis en liberté sous caution, et innocenté face aux accusations de terrorisme qui lui incombaient, précise l’organisation humanitaire sur le réseau social.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:00 PM)
    le jeune humanitaire de 28 ans a été remis en liberté sous caution, et innocenté face aux accusations de terrorisme qui lui incombaient, précise l’organisation humanitaire sur le réseau social.

    S'il est innocenté, il ne doit pas payer de caution... Il y a un problème.

    Il n'a qu'à retourner en France et s'occuper de ses frères de banlieue et de certains quartiers de Paris (18ème, 19ème, 20ème, 10 ème, 11 ème...)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (07:45 AM)
    Le droit n'est pas partout identique mon gars. Renseigne toi sur comment ca fonctionne au Bangladesh avant de te prononcer. Bill GATES et autres milliardaires américains font de l'humanitaire en Afrique alors que les USA sont plein de banlieux pauvres mais ils le font car jugeant l'Afrique prioritaire, parceque plus pauvre. C'est le meme cas pour BARAKA CITY mais ils sont "malheureusement" des musulmans et ca, ca ne pardonne pas auprès de gens comme toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (12:09 PM)
      ne perd pas ton temps à répondre ce couillon. ce qui se passe avec les rohingyas est d''une injustice innommable et tout le monde ferme les yeux. ils sont les seuls peuples apatrides dans ce monde. leur sort devrait être la priorité de l'onu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email