Jeudi 30 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Le journaliste Babacar Touré inculpé puis placé sous contrôle judiciaire

Single Post
Le journaliste Babacar Touré inculpé puis placé sous contrôle judiciaire
Arrêté par la Dic puis mis en détention depuis une semaine, Babacar Touré vient d'être inculpé par le juge d'instruction du deuxième cabinet,selon une source de Seneweb, pour diffamation, mise en danger de la vie d'autrui et diffusion de fausses nouvelles.

Toutefois, le patron du groupe Kewoulo a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de venir dans le bureau du juge Mamadou Seck pour  signer le premier vendredi de chaque mois. Il a aussi  l'obligation de déposer son passeport dans un délai d'une semaine à compter de ce jour d'après son avocat, Me Moussa Sarr.
      


6 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégalais

    En Mai, 2023 (18:35 PM)
    Ils vont reculer après la sanction 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (19:08 PM)
    Ils ont peur que les audios de Napel sortent. Elles vont sortir inchala
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:18 PM)
    L etat a ete trop clement avec ce traitre de la republique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2023 (20:22 PM)
    tout ça pour ça?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (20:30 PM)
    Pastouf envoyez lui une kinésithérapeute il a l'air faible votre guerrier....il s'est couchée comme une larve: wayayoye !!...le Mame Maktar du mois.....les illuminati ont enlevé ma fille (qui se fait niker dans une auberge)...
    Auteur

    En Mai, 2023 (21:37 PM)
    Je suis sidéré lorsque je lis certains commentaires qui renseignent clairement sur la qualité morale de leurs auteurs. De quelque bord politique que l'on puisse se situer, on devrait au moins humainement s'indigner de cette justice ciblée, à deux vitesses, qui s'évertue à traquer, humilier, torturer physiquement ou moralement une catégorie de citoyens clairement identifiés dont le seul tort est de contrarier les plans des tenants du pouvoir. Dans la plus grande illégalité qui soit, des militants du PASTEF, des journalistes qui sont à l'avant garde de la lutte contre la propagande politique et de la tentative d'instaurarion de la pensée unique Benno Bok Yakariste ou des activistes qui dénoncent avec la plus grande énergie les dérives autoritaires et dictatoriales du président du parti au pouvoir sont enfermés dans les geôles du pays parce que leur discours dérange au plus haut point  De l'autre côté des gens se réjouissent sans honte ni scrupules de ce règne de la force et de la terreur que l'on veut imposer à ceux qui ne peuvent courber l'échine et se taire devant l'iniquité la plus abjecte. Sachez que tout a une fin et que l'on ne peut vaincre tout un peuple ou certainement sa majorité silencieuse. L'histoire enseigne que les régimes politiques les plus antipopulaires et les plus liberticides ont toujours été vaincus et quelques fois en moins d'une journée. Celui-ci qui vole, oppresse, gaze et tue son peuple connaîtra aussi sa fin, il ne pourrait en être autrement.

     
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email