Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mandat d’arrêt contre Massata Diack : Me Moussa Sarr accuse la presse occidentale

Single Post
Massata Diack, Fils de Lamine Diack

Il n’y a rien de nouveau, dans l’affaire Massata Diack, a déclaré l’avocat de Diack fils. Me Moussa Sarr dénonce avec la plus grande fermeté «la manipulation orchestrée par certains médias occidentaux». «Ce qui a été dit ce matin a été déjà redit depuis plusieurs mois. Donc, il y a rien de nouveau. Mon client reste indifférent par rapport à cela.

Je tiens à rappeler, dans ce dossier, qu'une certaine presse occidentale dit tout et n’importe quoi. Et elle est manifestement dans la manipulation, dans la désinformation. Ce ne sont que des Fake-news tenus la plupart par la presse occidentale», a-t-il dénoncé sur iRadio. "Mediapart" et "The Guardian" ont publié, ce mercredi, des documents confidentiels qui révèlent des versements financiers vers des comptes de Massata Diack.

«C’est absolument faux, tonne-t-il. Ce n’est que des affabulations de cette presse qui a tenu ces propos-là». Toutefois, la robe noire ne compte rien faire sur les révélations de "Mediapart" et du "Guardian". «Nous attendons pour faire face. Parce que ce n’est pas un mandat d’arrêt qui nous inquiète. Demandez à la France d’exécuter son mandat d’arrêt contre ''Air cocaïne''.

Est-ce que la France l’a exécuté ? Donc, nous sommes sereins. La France n’exécute même pas des mandats d’arrêt contre des trafiquants de drogue impliquant des nationalités françaises», dit-il. Me Moussa Sarr estime qu’«avant de balayer chez autrui, il faut balayer chez soi».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email