Dimanche 20 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Meurtre de Ndiaga Diouf : Jour de vérité pour Barthélémy Dias

Single Post
Meurtre de Ndiaga Diouf : Jour de vérité pour Barthélémy Dias

L'affaire Ndiaga Diouf va être appelée, ce mardi, rapporte L'AS, à la barre de la Cour d'appel de Dakar. Devant le tribunal correctionnel de Dakar, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, avait été déclaré coupable de "coups mortels, coups et blessures volontaires et détention d'armes sans autorisation administrative" et condamné, le 22 décembre 2011, à deux ans de prison dont 6 mois ferme. Ses co-prévenus de l'époque, Habib Dieng et Babacar Faye, avaient également écopé de la même peine.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (07:08 AM)
    c le pétrole qui nous intéresse!!
  2. Auteur

    Germany

    En Juin, 2019 (07:13 AM)
    Enfermez tous les opposants du regime et leurs militants qui protestent. Comme ca vous aurez la paix. Yene mounoulen faites comme hitler avait fait pour les juifs. Vous etes vraiment des minables. Au lieu ameliorer la condition de vie des citoyens, vous n'etes d'occuper a trouver les moyens de les aneantir. Mareme faye wakhalakh sa wadji mou nitte guir yalla.!
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:20 AM)
    C'EST DROLE CAR C'EST MACKY SALL MEME QUI L'AVAIT LIBERE UNE FOIS ARRIVE AU POUVOIR EN 2012. LE PLUS DROLE C'EST QU'ON L'AVAIT MIS SUR LA LISTE DES DEPUTES DES LEGISLATIVES DE JUILLET 2012 ALORS QU'IL ETAIT ENCORE EN PRISON.

    MACKY A ETE MALIN CAR IL NE LUI A JAMAIS DONNE UN NON LIEU POUR CETTE HISTOIRE, JUSTE UNE LIBERTE PROVISOIRE

    DONC IL RISQUE DE RETOURNER TENIR COMPAGNIE A KHALIFA SALL A REBEUSS BIENTOT. TEY MOU NEKH
    • Auteur

      Bete

      En Juin, 2019 (07:32 AM)
      toi tu es vraiment bête comment pouvait il avoir un non lieu alors que lui mm dans les faits il a tiré sur les gens tout le monde la vu et lui mm a déclarer " j'envoie mes condoléances aux victimes et ousmane ngom je t'emmerde "
    Auteur

    En Juin, 2019 (07:47 AM)
    Lock the mother fucker up. Killing is illegal, your Petrol and gas is coming in 2021 but Njaga diouf live ain't gonna come back. How can any Son of bitch compare the 2 is beyond me.



    Auteur

    Ex Goor

    En Juin, 2019 (08:07 AM)
    C'est le pétrole seulement qui intéresse certains. Moi, c'est tout ce qui se passe dans mon pays qui m'intéresse. Barthelemy a tué. Reste à savoir si en légitime défense ou pas. Il doit être puni s'il est coupable, S'il n'est pas coupable, on le laisse tranquille. Être opposant n'a rien à voir avec avoir tué. Opposant ou pas, il y a mort d'homme. Il faut que les règles établies soient appliquées. Pour le pétrole, c'est la même chose. Les coupables doivent payer pour leurs actes. J'e ne préjuge rien. J'ai dit dit les coupables.
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:38 AM)
    C'est curieux que ces 3 dossiers:celui d'Abdou Mbaye contre son-ex femme,celui des 94 milliards pour(?) Sonko et celui de Barth avec feu Ndiaga Diouf soient simultanément "réactivés" au moment trés précis ou ....le pétrole.... brûle la case des Faye-Sall.Pare-feux?
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:40 AM)
    Donc le premier jugement n’est pas bon oki qui a dis l’appel ou la décision est elle cassée . Macky da fa nekh rek. Mais tabaski viendra
    Auteur

    Lat

    En Juin, 2019 (09:05 AM)
    Les journalistes de seneweb sont nuls, c'est barthelemy qui a fait appel , parce qu'il n'est pas question pour lui de payer des dommages et interêts à la famille de la victime, tout simplement parce qu'il sait que c'est pas lui qui a tué le mec. On nous cache la vérité... les flics savent très bien qui a tué Niaga diouf... mais il ne peuvent pas le dévoiler.

    Auteur

    Anta

    En Juin, 2019 (09:41 AM)
    Vraiment j'ai mal pour mon pays. Comment peut - on instrumentaliser la justice à ce point pour liquider ou faire taire des adversaires politiques ? Qu'avons-nous fait de mal pour mériter une telle justice ? Donald Trump avait donc parfaitement raison quand il traitait nos pays de "pays de merde". De la même manière que Sarkozy avait aussi raison quand il disait que "l'homme africain n'est pas assez entré dans l'histoire". Tout ceci à cause de nos dirigeants corrompus minables et qui sont en fait les négriers des temps modernes. Toujours prêts à se servir mais jamais pour servir son pays, son continent et son peuple. Et dire que y a certains qui s’étonnent de voir que l'Afrique soit le continent méprisé du monde
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2019 (10:29 AM)
    Rebeuss ou Tambacounda bou la guenal
    Auteur

    En Juin, 2019 (11:28 AM)
    La justice est la seule ligne de défense de Macky, Abdoul Mbaye Parle vous le convoquez encore barthélemy parle vous essayez encore mais ils sont de vrais amateurs

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR