Mercredi 24 Février, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

La levée du corps d'Abdoulaye Nene Cissé reportée

Single Post
La levée du corps d'Abdoulaye Nene Cissé reportée
La cérémonie de levée du cors de Abdoulaye Nene Cissé n'aura pas lieu ce jeudi. En effet, en raison de l'annulation du vol AT 501 de la RAM devant conduire la dépouille mortelle, son père, Me Alioune Badara Cissé, informe que le jour et l'heure de la levée du corps seront annoncés ultérieurement.
Pour rappel, ladite cérémonie devait se tenir ce jeudi à l'hôpital Principal. Elle devait être suivie de l'enterrement prevu à Touba.


17 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (11:57 AM)
    juste pour que many assiste à la levée du corps ????
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (13:40 PM)
      macky doit assister à la levée du corps et même l'accompagner car il l'a vu grandir et c'est son fils ,malgré les tensions et trahisons de la vie .macky est un homme bien et humain et c'est le moment d'enterrer la hache et continuez sur l'essentiel c'est à dire la vérité et le travail !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2019 (12:42 PM)
    C'est triste, et malheureux pour cet Américain d'origine Sénégalaise, mais qui savait que Badara Cissé avait choisi la nationalité Américaine pour son fils ? Et dire que ABC prétendait aimer le Sénégal jusqu'à vouloir le diriger un jour ! Soyons lucides, beaucoup d'entre-nous ignoraient qu'ABC avait un fils gaillard dans l'armée Américaine!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (13:25 PM)
      arrêtez vos méchancetés gratuites surtout devant une perte si cruelle. abc vivait aux usa dans le cadre d'un programme fullbright. il était déjà marié et son enfant y est né tout bonnement. droit du sol oblige, le garçon est américain comme ceux de bien d'autres sénégalais qui nous gouvernent.
      ce gosse est mort dans des circonstances dramatiques. respectez sa mémoire et compatissez avec ses parents. c'est ce que vos religions vous recommandent. personne ne sait ce que le bon dieu retient en faveur de ses fidèles croyants, certainement pas leur nationalité ou leur lieu de naissance.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (18:34 PM)
      il faut maîtriser les choses avant de se prononcer. abdoulaye nene cisse est né au usa oki mais il a fait ses études au sénégal jusqu’à avoir son bac au cours sainte marie de hann. après cela il est retourné au usa faire son service militaire et intégrer l’armée américaine. il parlait bien le wolof bien même.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (12:42 PM)
    pourquoi pas une photo en civil

    rip
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (13:00 PM)
    Il faudrait peut-être que tu en aies
    {comment_ads}
    Auteur

    Sylla

    En Octobre, 2019 (13:31 PM)
    Que le Bon Dieu ait ait pitié de son âme.Mais pourquoi ne pas l'enterrer aux USA puisque c'est un américain ? C'est vraiment honteux d'être dirigé par des personnes qui n'ont aucune fibre patriotique, aucun amour du pays
    Top Banner
    Auteur

    Papis

    En Octobre, 2019 (14:26 PM)
    very sickening you guys.

    Pourquoi bong sang en faire une affaire de ABC...C'est un jeune tres respectueux et vrai gentleman qui tombe a la fleur de l'age et tout ce dont vous parler c'est son pere qui es au sommet de l'appareil d'etat?

    So what ? il devrait s'en excuser peut etre...Si tout le Senegal pouvait obtenir la nationalite US il la prendrait avec vous tous dedans.

    Rest in peace Cowboy...Condeleances Laye...Tata Na cisse...Ya Dimi...et a toute la famille...

    Un proche.



    {comment_ads}
    Auteur

    Arretez

    En Octobre, 2019 (14:28 PM)
    Vous parlez mais des femmes vont aux USA pour accouche.Cela permet à l'enfant d'être américain et d'avoir un avenir meilleur.

    Que voulez vous l'éducation est à terre et la pauvreté augmente.

    Moi en tout cas mes trois fils sont nés à Los Angeles et je ne le regrette pas.

    Courage à ABC,li metina.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (14:29 PM)
    Quand on fait tout pour que son enfant naisse à l'étranger faudra aussi tout faire pour l'enterrer à l'étranger c'est plus logique, je crois
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kiki

    En Octobre, 2019 (14:34 PM)
    Il faut parler de ce que vous savez, meme si les enfants de ABC ont en partie grandi aux USA ils parlent tous parfaitement wolof. La preuve en 2000 toute la famille est rentree au Senegal pour que les enfants s'impregnent de leur culture. Ils sont retournes qu'apres avoir fini le lycee. Le fils de ABC a le droit de faire le chox qu'il veut comme son pere a choisi de rester senegalais. Mais je me demande comment avoir autanr de manchancete devant cette tragedie. Cela n'arrive pas qu'aux autres!!! Que le defunt repose eternellement en paix.
    Top Banner
    Auteur

    Deuggitt

    En Octobre, 2019 (15:30 PM)
    Je crois que Seneweb doit fermer les commentaires pour certains articles
    {comment_ads}
    Auteur

    Dine

    En Octobre, 2019 (15:42 PM)
    Arrêter d’être méchant svp et dites se que vous savez ...... ce jeune est un exemple un vrai patriote un jeune qui aime son pays qui parle wolof qui a gradit et fait ces etudes au Senegal primaire te secondaire au mariste. Il est devenu Militaire car voulant servir le monde. il est revenu souvent en vacance son frère papi cissé lui est au Senegal et travail ici. c'est des gens honnête digne et trés sociable. Prions pour eux et prenons les comme exemple au moins sur eux, eu qui non pas choisi de bouffer l'argent de leurs père sans travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Appel

    En Octobre, 2019 (15:45 PM)
    Ceux qui ont les moyens de faire accoucher leur femme à l'étranger,allez y.

    Ceux qui jouent aux patriotes dans ce forum feraient la même chose s'ils le pouvaient.

    Il faut avoir des papiers français, Canadiens ou américains.

    Sénégal avec nos dirigeants prédateurs,les jeunes galèrent à l'université.

    Mes condoléances à ABC
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (16:34 PM)
      parce que vous pensez que les américains les canadiens ou francais deviennent tous riches ou ne meurent pas ou ne tombent pas malades notre seule différence avec eux c'est qu'ils sont patriotes méme pauvre ils préférent vivre chez eux défendre leur pays pour les futures génerations
    {comment_ads}
    Auteur

    C’est Désespérant

    En Octobre, 2019 (15:59 PM)
    Votre sort ne préoccupe pas cette élite, elle ne se soucie point du Pays . Pour eux ce qui importe c’est de vous diriger ,de vous représenter, de vous utiliser A des fins personnelles et familiales, point barre !
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (19:11 PM)
    Vous toua qui parlez de patriotisme vous êtes des jaloux c'est tour.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:41 PM)
    Allahou Akbar Allahou Akbar! Allahou Akbar!

    Onzoubilahi Mina Chatayne Radjim!

    Je ne savais pas que les Sénégalais étaient méchants a ce point. Souhaitez le pire a un defunt et a ses parents.

    Nous sommes devenus des exclaves du mal et de la mechancete! Bref!

    Cet enfant a honore sa patrie en joignant les rangs de l'armee Américaine. Donc ce vaillant soldat était tout sauf opportuniste comme tant d'autres Sénégalais qui veulent tout de leur pays et ne donneront rien en retour.Ce petit était tout sauf un vagabond. Il a rempli sa mission sur terre et sera juge par ces bienfaits! Maan de amna yakar thi moom di ka gnanal yala bou ka thiat djitou thi bamelam. Di gnianal ay wadiouram yala maylem kholou mougne

    Gnene gnou sokhor yi thi forum bi yalna len yala sopi, yalna yala rakhass sen khol yi ta labaal lene thi barke SAW

    Sokhor Bakhoul ken dou yene sa morom gnawtef yi guene di bindeu thi kou gueneu aduna

    {comment_ads}
    Auteur

    Peace

    En Octobre, 2019 (00:15 AM)
    Senegal . qu'est ce qui vous arrive maintenant? kene dou yener se morom diam , kou decede sakh vous dites du mal de lui, ameutoul solidarite teksi.



    gars yi negne kholate sougniou bope. ce jeune meme si son pere boss pour le goverment , lui il gagnait sa vie honnetement en tant que



    militaire , et tout le monde sait que nek militaire pour un pays com les USA yomboul fite deug le lathie. vous parlez comme si c'etait pas un



    senegalais . de plus yene koussi amone chance am nationalite americaine , je t'assure dou tok senegal.



    Bayilene sokhore si vous voulez que diam di am senegal.



    {comment_ads}
    Auteur

    Un Proche

    En Octobre, 2019 (11:21 AM)
    C'est vraiment une honte pour moi de lire les commentaires négatifs et méchants. La majorité de ceux qui s'exprime ici ne connaissent rien de ce jeune, voir de sa famille. Je me demande comment des musulmans peuvent avoir des pensées pareilles? Même dans sa tombe vous critiquez un défunt. Il n'y a vraiment plus de limite. ABC est parti faire ses études aux USA ou il travaillait en tant que prof de droit. Il y a donc naturellement fondé une famille et ses enfants ont obtenus la nationalité comme vous qui êtes né au Sénégal. Les enfants ont faits leur études au Sénégal comme déjà dit et comme beaucoup qui le peuvent, sont partis en USA, Europe, Japon, ou autre pour bénéficier de conditions optimum afin de parfaire l'éducation Sénégalaise reçue et la valoriser ainsi à travers le monde. Si vous ne pouvez dire du bien des personnes, alors mieux vaut vous taire. Car il n'y a rien de pire que de parler de choses qu'on ignore. Ce jeune homme que vous critiquez même dans sans tombe à fait une chose que même vous qui le jugez n'aurait jamais fait. Il a décidé de vouer sa vie au service des autres, en faisant passer son intérêt au second plan. Repose en paix mon frère. Tonton et Tata encore toutes mes condoléances, rien ne pourra atténué votre chagrin, dites vous qu'il est maintenant entre les mains du seigneur et qu'il priera pour nous de là. AMINE

    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email