Vendredi 28 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Single Post
Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté ce week-end, Emmanuel Adebayor a largement contribué à la belle victoire de Tottenham à Swansea (1-3). le Togolais a signé un joli doublé.  

Mais aujourd’hui lors d’une interview accordée à la BBC pour « Match Of The Day », Adebayor a reconnu qu’il avait failli frapper son co-équipier Moussa Dembelé !   »Je suis un joueur collectif. Quand un coéquipier se trouve dans une meilleure position, je lui donne le ballon. Donc quand quelqu’un ne fait pas la même chose, j’ai un problème. J’ai parlé à Dembélé après et il m’a dit qu’il pensait qu’il allait marquer. Enfin, c’est une affaire classée. Le plus important était de gagner le match. »

« Heureusement, nous avons gagné. Si nous n’avions pas gagné, je me serais sans doute battu avec Dembélé. Nous avons parlé dans le vestiaire. Espérons que la prochaine fois, il fera le passe. Que ce soit à moi ou à un coéquipier. Peu importe celui qui marque. Eriksen, Soldado, Defoe. Nous voulons tous gagner. Quand quelqu’un marque, je suis content pour tout le monde. »

affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Ajeb4

    En Janvier, 2014 (08:56 AM)
    Voilà bientôt 3 longs mois que les employés de l'Agence pour l'Emploi des Jeunes des Banlieues (AJEB) courent derrière leurs salaires. 17 agents ont été expulsés avec leurs familles dehors pour raison de non-paiement des dus. En ce moment le Premier ministre qui a déjà reçu selon les indiscrétions, les instructions du chef de l'Etat à ce propos, tarde à exécuter la tâche afin de permettre à ces dignes citoyens qui, contre toute attente refusent de sortir dans les rues pour des questions de patriotisme et de civisme subissent cependant avec leurs enfants renvoyés à l'école, des pressions de famille et de créanciers de tout bord. Le ministre des finances et celui du budget respectivement Amadou BA et Mouhamadou Mokhtar Cissé ne sont même pas sensibles à la situation de ces dignes fils de la nation qui sont certes jeunes mais très conscient et préoccupés de la stabilité du pays. Et pourtant, de source sûre ils ont été tous mis au courant depuis presque une dizaine de jours. Mais comme ils disposent de dépenses quotidiennes permanentes et que l’éducation de leurs enfants ainsi que leur santé ne sont point inquiétées, ils adoptent l’attitude de la sourde oreille et du refus manifeste d’exécuter l’instruction de la hiérarchie qu’est celle du chef du gouvernement parce que c’est une dame. C’est le Sénégal ! C’est dommage, Il faut toujours être violent pour voir au Sénégal un problème trouvé une issue heureuse, que les gens fassent comme les étudiants, casser, bruler et crier ou faire comme les agents de nettoiement c’est à dire salir la ville, entasser les ordures dans les grandes artères de la capitale. Quelle administration ! Je vous jure ces travailleurs n'en peuvent plus car pour la plupart ils habitent les banlieues et sont des soutiens de famille. De grâce ce pouvoir n'a pas de cœur sinon ils n’allaient pas attendre encore une seule journée sans pour autant payer ces désemparés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email