Dimanche 25 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Baaba Maal : «Ca m’a fait excessivement mal d’entendre ce qui est arrivé à mon frère Thione»

Single Post
L'artiste chanteur Baba Maal (photo archive)

Après Youssou Ndour le roi du Mbalax, c’est au tour de Baba Maal de montrer son chagrin à voir Thione Seck aujourd’hui en prison pour une affaire de faux billets.


«Cela m’a fait excessivement mal à mon retour d’Abijan, d’entendre ce qui est arrivé à mon frère et Ami Thione Seck», a indiqué l’artiste, dans les colonnes de ‘‘l’Enquête’’. Le leader du  ‘’daande lenol’’ d’afficher son soutien pour son confrère: «Dès que possible  je vais aller lui rendre visite. Je lui dis bon courage. Qu’il sache qu’il y a des amis et des gens qui croient en lui».


Baba Maal expliquera que Thione Seck «a toujours respecté le fait qu’il soit issu d’une famille de griots, de chanteurs. Il a marqué son temps  avec ses mélodies  et ses messages». «Et cela m’a fait mal de voir ce qui lui est arrivé», confie-t-il. Tout en souhaitant que le père de waly seck «puisse reprendre à chanter librement», baba Maal souligne : «Il ne faut pas nous juger  par rapport aux accidents de route qui nous arrivent, nous sommes des humains comme tous les autres».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email