Lundi 27 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Catherine et Liliane, c’est fini

Single Post
Catherine et Liliane, c’est fini

Catherine et Liliane ont annoncé leur pot de départ pour le 5 juillet prochain. Retour sur les sketchs des deux harpies qui nous ont le plus fait rire !

Catherine et Liliane, c’est fini ! Le duo de Harpies de Canal + ne se retrouvera plus pour commenter l’actualité. L’heure est venue pour elles de partir en préretraite, a annoncé Alex Lutz, moitié du duo dans une interview auParisien. Le comédien explique qu’il préfère partir avant la pastille humoristique ne perde de son charme.

C’est en 2012, que les deux vamps débarquent dans le Petit Journal sur Canal +.  «On les a créées dans la rue en se promenant. Assez naturellement, il y avait un couple de femme qui est passé devant nous », confiaient-ils à Michel Drucker en 2015. Très vite, elles séduisent les spectateurs et vont même jusqu’à se produire sur la scène de la salle Pleyel. On ne le retrouvera donc pas à la rentrée prochaine. Que les fans se rassurent, leur pot de départ aura lieu le 5 juillet prochain sur la chaîne cryptée.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Vive Les Comedient Locaux

    En Juin, 2019 (21:04 PM)
    seneweb savez voue que l'une des deux homme sur la photo est homosexuel ??, savez vous que l'homosexualité est interdit au Sénégal ??

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email