Samedi 29 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Concert : Youssou Ndour ne va jouer au Musée du Louvre, selon son chargé de communication

Single Post
Concert : Youssou Ndour ne va jouer au Musée du Louvre, selon son chargé de communication

Le retour sur scène du roi du Mbalakh, devenu ministre de la Culture, n’est pas pour demain. Les mélomanes et autres fans de Youssou Ndour peuvent déchanter quant au concert annoncé du leader du Super Étoile, le 29 septembre au Musée du Louvre de Paris dans le cadre de l’inauguration du département des Arts de l’Islam. L’actuel ministre de la Culture et du Tourisme, Youssou Ndour, avait calé cette date avant d’être dans l’étalage gouvernemental. « On est en train de voir comment transformer le rendez-vous en opportunité de salon pour le Sénégal, mais il ne va pas jouer », confie Charles Faye, le chargé de communication de You, interpellé par nos confrères d’Enquête.


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    Galsenn

    En Juillet, 2012 (13:25 PM)
    Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec un téléviseur dans un avion? (bagage à main ou soute ?)

    Et si la marque est Samsung, on risque quoi une fois au Sénégal?
    • Auteur

      Tele

      En Juillet, 2012 (13:47 PM)
      je l ai fait avec une phillips et il n ya eu aucun problem. je l ai par contre enregistre..c etait pas mon bagage a main
    • Auteur

      Galsenn

      En Juillet, 2012 (14:13 PM)
      merci @tele!!!
      sinon pour l'emballage t'as fais quoi? ou tu la laissé juste dans l'origine?
    • Auteur

      Non Non!

      En Juillet, 2012 (14:36 PM)
      il est évident qu’il a annulé sa participation au concert face aux réactions unanimes le condamnant puisque cette information est récente (elle a été publié le 10/07/12 par caroline j sur sortiraparis.com pour un concert prévu en septembre). même s'il décidait de ne plus faire ce concert, c’est trop tard. le mal est déjà fait.
      macky, s'il te plait on a été assez ouvert d'esprit et patient, mais il gaffe trop! le sénégal sera la risée de tous pour avoir accepté que notre ministre accepte de jouer dans une salle d’un musée en france. bon sang,  il n’est pas seulement  ministre de la musique même si ces compétence semblent se limiter  à cela par ce qu’il nous a montré jusqu`à présent. le problème, c’est qu’on va stéréotyper la culture sénégalaise à la musique et la limiter aux mbalax ( voir les commentaires plus bas …)
      c'est bon ça suffit ! dur, après wade, de faire respecter les autorités sénégalaises à l'étranger. you, on essaye de redonner du crédit à la fonction de ministre au sénégal et toi tu en rajoutes une couche en allant chanter pour un musée en france (même si c’est le louvre, ça n’a pas plus de valeur que le musée de l’ifan). tu es le ministre de tutelle de tous les musées au sénégal. chanter pour chanter, autant le faire pour soulever des fonds pour les musées sénégalais. est- ce que tu l'aurais fait au sénégal ? franchement tu n'es pas à la hauteur.
       
      quelle honte! il ne mérite pas d'être ministre ce type, au mieux chargé de la promotion au ministère de la culture.  il ne se rend compte qu’il aurait dû confier la participation au concert du musée du louvre à un département de son ministère qui aurait choisi les personnes les plus indiquées pour représenter dignement le sénégal quand on lui a parlé  de  ce projet

      au fait, les supposés commentateurs instrumentalisés attitré au service de défense personnel de you, ne vous gênez pas. lâcher vous, si ça peut vous faire plaisir. trop  c’est trop ! pas la peine de voiler ce geste  d’une respectabilité religieuse (en l’occurrence musulmane) pour nous faire passer la pilule. on sait faire la part des choses…

      bravo charles faye, pour ce « rattrapage en com » mais ton type là, franchement ça ne va pas…du courage ! tu vas en avoir du boulot !
  2. Auteur

    Saer

    En Juillet, 2012 (13:32 PM)
    seneweb est dirrigè par des gens imaturs . à quoi servir de faire passer de fausses information qu on dementi deux heures apres ?
    Auteur

    Tounou Nare

    En Juillet, 2012 (13:40 PM)
    senweb thiouné rekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
    Auteur

    Voyages

    En Juillet, 2012 (13:40 PM)
    Salut Galsenn

    vous pouvez bien voyager avec une télé en soute dans un avion mais je sais avec Samsung vous pouvez rencontrer des problèmes avec la douane de l'aéreport car Samsung est déjà implanté au Sénégal.

    Toutefois moi je l'ai déjà fait mais la chance m'a souri car j'ai pu rentrer avec ma télé sans problème.

    Bonne chance
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2012 (13:44 PM)
    Je m y attendais. Je ne crois rien de ce que Seneweb annonce.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2012 (15:02 PM)
    Je tiens tout simplement à préciser que les billets du concert sont déjà en vente sur le site de la FNAC. Je ne vois pas pourquoi la FNAC vendrait les places du concert alors que Youssou Ndour n'a pas confirmé sa participation. ça fait quand même 3 mois qu'il a été nommé ministre et si les informations attribuées à son supposé chargé de communication, il avait largement le temps de déprogrammer avant les billets soient en vente.

    Pour ce qui me concerne, je ne vois rien de choquant à ce que Youssou Ndour, artiste et ministre de la culture et du tourisme se produise devant ses fan. J'ai déjà acheté mes places et je n'ai pas payé pour assister à un salon mais à un concert et je pense que je ne suis pas seul dans mon cas.
    • Auteur

      Gao

      En Juillet, 2012 (15:48 PM)
      bonne seance d'hypnose, tu en ressortiras avec de bonnes idees plein le cerveau. et ne vas pas croire que ce sera du mbalax mdr.
    Auteur

    Iboypa

    En Juillet, 2012 (16:05 PM)
    PLEASE YOU GO PLAY IF U HAVE TO. THESE PEOLE IN THIS WEB ARE IGNORANT
    Auteur

    Max

    En Juillet, 2012 (17:40 PM)
    ha c est dommage moi j avais mon billet.you tu ne marque il faut revenir a la musique.la musique senegalais

    est mort. we miss you so much :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
    Auteur

    Mbama Biram Penda Jeeme

    En Juillet, 2012 (17:41 PM)
    Ce YOUHOU NDOUR, je ne manque jamais l'occasion de le dire, n'est pas a sa place.



    Le Senegal ne peut pas et ne doit pas compter sur lui pour porter notre politique Touristique, encore moins notre politique CULTUREL.



    Le President Macky fait un grand tord au SENEGAL, pays de L S SENGHOR, de Cheikh Anta, mais aussi pays de Serigne Touba et de El Hadji Malick SY, en confiant les affaires de l'Etat a ce GAWLO ambianceur et affairiste.



    MAIS DEMAIN IL FERA JOUR  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Max

    En Juillet, 2012 (17:57 PM)
    mbama birama doit tu es un imbercil compexe  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Deguit

    En Juillet, 2012 (19:24 PM)
    Salut Buju , je me demandais ou tu etais...en tout cas tout ce que tu dis est tres pertinent sachant que satan le maudit a jure de corrompre et de detourner les hommes de la voie d'ALLAH...beaucoup de doctrines proviennent de son plan minutieux pour la perte de l'homme... a Bon entendeur...

    • Auteur

      Buju Banton

      En Juillet, 2012 (22:51 PM)
      salam deguit,

      j'essaie juste d'apporter une maigre contribution de temps en la simplifiant au maximum afin de rendre mes dires comprehensibles. car le sujet est tres complexe et ce n'est pas facile d'en parler en des termes courts et simples.

      figures toi qu'il existe un sujet insoupconne, qui constitue apres l'argent et la religion, le plan le plus dangereux et le plus elabore pour soumettre l'humanite a la doctrine finale. j'en parlerai d'ici peu inch allah.

      a bientot.
    • Auteur

      Deguit

      En Juillet, 2012 (21:46 PM)
      salam buju banton, en tout cas c'est toujours un plaisir de te lire. qu'allah te benisse dans cette noble tache d'eveil des consciences face au systeme satanique. boul di geejeu wakh et surtout ne pretes pas attention a ceux qui n'ont pas la chance de comprendre ce dont tu parles. a bientot .
    Auteur

    Le Reveur

    En Juillet, 2012 (21:52 PM)
    You envoie un hologramme a la tupac wakh bi diekh !!!!
    Auteur

    Ali

    En Juillet, 2012 (08:39 AM)
    You, va faire tes répétitions pour revenir à la musique, à chacun son métier les vaches sont bien gardées. Quand cela devient sérieux, tu es dépassé. PR rek mognouy togne.
    Auteur

    Lili

    En Juillet, 2012 (11:24 AM)
    certes ca va faire beaucoup de bruit pour le concert de you, certainement que macky, est un président tolérant, d'après tout, le ministre peut se revêtir de son habit d'artiste pour une pause culturelle, et d'ailleurs il est dans son élément ou domaine en tant que ministre chargé des affaires culturelles, à mon goût, c'est original comme pour la 1ère fois de l'histoire ! ministre qui chante !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email