Vendredi 07 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Eva Tra, victime d'un vol

Single Post
L

La célèbre animatrice de la Tfm, Eva Tra, a été victime d'un vol. Le méfait perpétré par sa domestique s'est déroulé dans sa villa. La servante y travaillait depuis juste 22 jours. Le jour des faits, la domestique nettoyait la chambre des enfants de sa victime. Eva Tra y avait laissé, par mégarde, un sac contenant une forte somme d’argent, avant de se retirer dans sa chambre pour se reposer.

Une aubaine pour la servante qui s'en est vite emparée avant de prendre la fuite. C'est seulement à son réveil qu'Eva Tra s'est rendu compte du vol. Ce, après avoir cherché la domestique partout dans la maison. Elle attendra des heures le retour de cette dernière, en vain. Avant ce vol, Eva Tra avait remarqué la disparition d'une de ses chaînes en or.

Mais ayant reçu des invités dans la maison, elle a préféré étouffer l'affaire pour ne pas créer des frustrations au sein de son entourage proche. L'animatrice de la Tfm affirme être très déçue par ce vol. D'autant plus qu'elle avait recruté cette domestique par l'intermédiaire d'une agence de placement de personnel de maison. Ainsi elle appelle les Sénégalaises à être plus vigilantes dans le recrutement de leurs domestiques.


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (12:27 PM)
    moi je n 'en prends plus depuis belle lurette mais si on a de petits enfants on n a peut être pas le choix



    si j en embauche une c 'est que je la connais personnellment
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (12:28 PM)
    merci eva pour la mis en garde...

    Auteur

    En Juin, 2019 (12:29 PM)
    Avant de publier la photo de cette femme de menage sur WhatsApp, je pense qu'il serait plus prudent d'attendre d'avoir toutes les preuves. Meme la police se reserve de montrer le visage des suspects avant d'avoir des preuves.

    Mercik
    • Auteur

      Indignée!

      En Juin, 2019 (13:04 PM)
      bien dit, elle n'avait pas le droit de faire ça! faut porter plainte et attendre qu'elle soit jugée coupable et la justice la sanctionnera dans ce cas.
      li eva tra def est indigne d'une responsable, d'une mère de famille, d'une musulmane! je suis contre la divulgation de l'image de la fille même si je ne cautionne pas du tout son acte.
    Auteur

    Moussa Badji

    En Juin, 2019 (12:40 PM)
    On s'en fou éperdument. Comment un sac plein de frics s'et retrouvé dans la chambre de enfants?

    Pourquoi vous ne faites pas le travail des domestique vous-mêmes? Qu'est ce que vous servez à vos époux et enfants? Vous pensez que les bonnes sont des malades? Elles sont allées chercher de l'argent, si elles en trouvent facilement, eh bien, Alleluya!

    Arrêtez d'utiliser les filles Sérères et Diolas commes esclaves dans vos foyers. Vivez vos ménages pleinement et ce sera la fin des vols.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (14:36 PM)
      d'autant plus que nous sommes dans un pays de voleurs. volez, vous n'en serez que plus riches. quand aux bonnes, on n'a qu'à les faire travailler par heures. elles font deux à trois heures, et elles fichent le camp. elles n'ont qu'à se débrouiller pour manger et se coucher. elles ont la part trop belle
    Auteur

    Djilof

    En Juin, 2019 (12:48 PM)
    BIEN DIT MOUSSA CES FEMMES SONT DES PARESSEUSES ELLE N E FONT RIEN POUR LEURS EPOUX

    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:23 PM)
      nuance ! nous sommes au service de notre famille, nos enfants et notre foyer. nous ne sommes pas au service d'un mari, d'un époux ou d'un homme.
    Auteur

    ????

    En Juin, 2019 (12:48 PM)
    En plus qui vole qui ?



    Employé ? Ou employeur sans déclaration ni cotisations patronales ?

    Avez-vous seulement satisfait à vos obligations patronales ?



    Néanmoins, faisons attention à qui nous permettons l'accès à nos demeures



    Auteur

    En Juin, 2019 (12:54 PM)
    makhala elle sont toute riche et les domestiques sont payés des cacahuètes
    Auteur

    Saana

    En Juin, 2019 (13:05 PM)
    C'est bien dommage, les femmes qui emploient ces travailleuses de maison sont toutes victimes ! et pourtant elles se permettent de dire qu'elles sont maltraitées, alors qu'elles sont logées, nourries, blanchies, payées au dessus du smic et sans qualification... elles viennent se former chez les employées, on leur donne salaires et m^me le transport et pourtant la plupart sont des voleuses et ne savent rien faire !!!!! il est temps d'avoir une Association des victimes des domestiques / Travailleurs de maison.... J'ai aussi été victime de vol organisé par ma bonne... Wa salam... metti na torop
    Auteur

    Afis Dieng

    En Juin, 2019 (13:24 PM)
    Pourquoi s'occuper de taches domestiques quand on a déjà un travail mais les moyens d'employer une domestique?? . Pour rappel les tache domestique c'est la cuisine ,le linge, le ménage etc.. La paresse vous me direz !! Pauvre mentalité .La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté.
    Auteur

    Cc

    En Juin, 2019 (13:33 PM)
    eve c'est une femme ponderee, mashallah!
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:40 PM)
    Vete tú pies

    Auteur

    En Juin, 2019 (14:08 PM)
    CE QUe ON TA Volé ou c'est que tu la volé toi ?
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:13 PM)
    Moi j ai pris une juste pour le nettoyage 3 x la semaine à raison de 2H par nettoyage (6H) par semaine je lui paie par virement bancaire le reste du boulot je m en occupe moi même et ma fille On s arrange pas mal du tout mon Schatz m aide aussi
    • Auteur

      Nullos

      En Juin, 2019 (16:05 PM)
      tu sembles fier de ton esclavagisme parce qu'il fait moins mal que celui des autres....
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:27 PM)
    je pense qu il faut s'arranger pour que quelqu un vous rende la maison propre deux ou trois fois dans la semaine

    la cuisine on s'arrange avec les enfants c'est le plus facile et c'est un jeu d'enfant et tellement plus agréable et hygiénique (à condition de faire le marché avant et que le nécessaire soit disponible) de toutes les façons les femmes ou filles de ménage ne font plus le linge à quelques exceptions près s'il yen a

    Auteur

    En Juin, 2019 (14:32 PM)
    C une DIOLA . BADJI ELLE a dit
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:47 PM)
    Un sac plein d'argent pour une animatrice de télévision .Au Sénégal le petits voleurs sont humiliés et les grands voleurs disculpés,la preuve les milliards que Aliou Sall nous a volé ces donneurs ( ses) de leçons vous en parlez pas dans vos émissions...Donc foutez nous la paix avec ces femmes de ménages que vous dénigrer et qui sont plus valeureuse que vous !
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:58 PM)
    Tout malheur qui arrive aux employés de la Tfm est une aubaine une radio de merde qui soutient cette famille mafieuse
    Auteur

    Zoneb

    En Juin, 2019 (16:25 PM)
    A la zone A alors....
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:45 PM)
    Oh Dieu qu'il est facile d'accuser une bonne...

    Mais en fin l'histoire se repete. Mieux vaut demander ton entourage avant de leave faire. Elles/ils sont comme vous et nous. Etc....
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (18:06 PM)
    b
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:02 PM)
    Avant d'accuser sa bonne, cette esclavagiste devrait se poser la question dans son propre entourage :



    vous inviter des gens chez vous, vos parents proches ou amis, voisins et ce sont les premiers à vous voler tout ce qu'ils peuvent !



    Le jour où ces jeunes filles ou femmes seront rémunérées dignement et considérées autrement qu'une esclave ( travail et abus sexuels) l'honnêteté viendra d'elle-même !



    Dans les pays civilisés, les personnes riches emploient, rémunèrent leur femme de ménage et les déclarent pour qu'elles puissent bénéficier d'une pension, l'âge de la retraite venu !

    les autres font leur ménage, leur lessive seules !



    Dans un pays comme le Sénégal, on pense que "posséder" une bonne/esclave souvent très jeune et inexpérimentée est un plus dans l'échelle sociale ...voire pour se faire voir des voisins et parenté ......



    REPUBLIQUE BANANIERE QUI PENSE ENCORE QUE LE PAYS EST EN MODE ESCLAVAGISME....quelle émergence !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email