Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Face à un tsunami, Kim Kardashian publie des excuses publiques !

Single Post
Face à un tsunami, Kim Kardashian publie des excuses publiques !

Kim Kardashian a décidé de faire marche arrière pour la sortie de sa ligne de lingerie "Kimono". A la demande générale, elle vient de publier des excuses publiques.Un mauvais jeu de mot sur son prénom : il n'en fallait pas plus à Kim Kardashian pour lancer un véritable tsunami ! Le 25 juin dernier, en quête de quelques zéros de plus sur son compte en banque, celle qui commercialise déjà du maquillage a lancé une ligne de gaines et de combinaisons moulantes sur la Toile. Et le nom qu'elle a trouvé pour vendre cette nouvelle collection a fait bondir les Japonais...

Un nom qui a choquéKim Kardashian avait en effet expliqué la semaine dernière sur son compte Instagram à propos de ce tout nouveau projet : "Je vous présente Kimono Solutionwear pour tous les corps. Bientôt dans toutes les tailles, XXS – 4XL, en neuf tons".

Très vite, le maire de Kyoto, Daisaku Kadowaka, a réagi. Il a adressé une lettre ouverte à l’héroïne de télé-réalité, s'inquiétant de la "diffusion d’une mauvaise compréhension de ce qu’est le kimono en raison de la puissance d’influence de Mme Kardashian". Si le mot "kimono" désigne "quelque chose que l’on porte", c'est aussi : "une robe ethnique traditionnelle qui occupe une place privilégiée dans notre nature et notre histoire" a expliqué ce porte-parole très concerné.

Cette lingerie sexy a valu à la femme de Kanye West d'être accusée de verser dans l'appropriation culturelle. Et elle n'a pas tardé à réagir. Dans un long post publié ce 1er juillet sur la Toile, Kim Kardashian a répondu à l'indignation collective.

La future avocate a estimé : "Être un entrepreneur et être mon propre patron a été l’un des défis les plus gratifiants que j’ai eu la chance de vivre. Ce qui a permis cela pendant toutes ses années a été la communication directe avec mes fans et mon public. J’écoute constamment, j’apprends et je grandis – je prends en compte les passions et les perspectives que les gens me donnent".

Kim Kardashian fait marche arrière !

Et d'ajouter : "Lorsque j’ai annoncé le nom de ma ligne de sous-vêtements, je l’ai fait avec les meilleures intentions. Mes marques et mes produits sont fabriqués en prenant en compte l’inclusivité, la diversité, et après mûre réflexion, je vais sortir ma ligne de sous vêtements sous un nouveau nom. Je vous tiens au courant bientôt. Merci pour votre compréhension et votre soutien".

 

 

 


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (17:46 PM)
    vient au Senegal et tu porra l'appeler bethio ou taroukhlay

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR