Mardi 28 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Eric Zemmour n'aura plus d'émission sur CNews après la décision du CSA

Single Post
Eric Zemmour
Eric Zemmour, dont le temps de parole dans les médias audiovisuels est désormais décompté sur décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), ne pourra plus “continuer l’émission” dont il était chroniqueur sur CNews, annonce lundi la chaîne dans un communiqué.
“Bien qu’Eric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans 7 mois, le CSA” contraint Cnews à cette décision, regrette ainsi la chaîne.
“J’en suis fort triste, a commenté lundi matin Eric Zemmour, invité sur Cnews. Je pense que c’était inévitable. Je pense que le CSA l’a fait exprès, l’a fait volontairement”.

“Et après mûre réflexion (...) on a bien compris que c’était la seule solution raisonnable. Quand on ne peut pas résister, il faut rompre et résister ailleurs”, a-t-il ajouté.

Futur candidat à la présidentielle ?
On prête depuis plusieurs mois au polémiste de 63 ans une ambition présidentielle. Il a d’ailleurs affirmé samedi qu’il “n’avait pas peur” d’être éventuellement candidat à la présidentielle, qu’il en avait “envie”, mais qu’il voulait “choisir son moment”.

Mercredi, le CSA avait demandé aux médias audiovisuels de “décompter”, à partir du lendemain, “les interventions” du polémiste phare de CNews, “portant sur le débat politique national”.

Ses propos l’ont déjà emmené face à la justice
Eric Zemmour, qui a débuté en tant que journaliste, s’est fait connaître du grand public dans les années 2000 par ses interventions télévisées, dans “On n’est pas couché” de Laurent Ruquier sur France 2.

Ses prises de position lui valent régulièrement depuis une dizaine d’années des poursuites en justice. Plusieurs fois relaxé, il a toutefois été condamné à deux reprises pour provocation à la haine raciale.

Depuis son arrivée en octobre 2019 sur CNews, les plaintes se sont multipliées à l’encontre de la chaîne d’info et du polémiste qui a dopé ses audiences, avec son émission quotidienne “Face à l’info”, avec Christine Kelly.

Présent également dans la presse écrite, Eric Zemmour a travaillé principalement pour Le Figaro, qu’il a intégré en 1996.

Il a annoncé début septembre sur Twitter cesser sa chronique hebdomadaire pour le quotidien afin de partir “à la rencontre des Français pour leur présenter (son) nouveau livre”, “La France n’a pas dit son dernier mot”, qui doit sortir jeudi.


10 Commentaires

  1. Auteur

    Fs

    il y a 2 semaines (11:20 AM)
    Quelqu'un peut mexpliquer si on va les déterrer et ensuite les enterrer encore à joal
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 semaines (11:21 AM)
    c trés bien de respecter leur dérniére volonté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kourou Roof

    il y a 2 semaines (11:28 AM)
    Si seulement LEPEN pouvait accéder au pouvoir ! Une galère de 5 ans pour que les gens se rendent comptent que tout qu'elle débite n'est que connerie ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    il y a 2 semaines (12:19 PM)
    Bien fait. Zemmour n'a encore rien vu. Il apprendra a ses depends que le Prophete Muhammad psl est le SCEAU des prophetes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tall

    il y a 2 semaines (13:40 PM)
    Vive Éric zemmour j'espère qu'il va participer aux élections et les gagner comme ça nous africains on va changer nos comportements envers la France 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (21:51 PM)
    les commentateurs qui ne lisent pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Bo 123

    il y a 2 semaines (07:15 AM)
    Hypocrisie, si  cetait des propos antisemite on ne l entendrait plus parler pire meme la chaine aurait eu des problemes
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (07:35 AM)
    c'est une merde avec ses oreilles de singe........il n'a qu'a aller se presenter en Algerie çà vaut mieux

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Xiff

    il y a 2 semaines (07:38 AM)
    Ce Éric Zeymour est juste un con pour moi point.

     
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (09:46 AM)
    je vous propose un titre pour votre article : la descente aux enfers d'un enfoiré et un délinquant intellectuel. je ne vais pas m'attarder sur ce fils de porc...il y a déjà un consensus sur le fait qu'en France c'est vraiment le concentré de l'hypocrisie à la française; un pays où on vous explique que vous refusez l'intégration et où dans la cour arrière on élève comme de la vermine une tapée de fachos qui échaffaudent des plans de recolonisation des barbares et des primates d'afrique indésirables qui viennent spolier la France.

    Mais le plus pathétique c'est son accolyte la CHRISTINE KELLY..... pathétique ! pathétique ; la nana lorsque zemmour traite les immigrés de sous-hommes, cette grosse bite ne se sent pas concernée; elle ne se rend même pas compte que c'est d'elle que parle zemmour.... elle en rajoute même jusqu'à dire qu'elle est en deuil parce que le gars est viré....Noooooonn ! je n'en peux plus.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email