Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Kaaris distribue de l'argent à des hommes sans-abri dans les rues de Paris

Single Post
Kaaris distribue de l'argent à des hommes sans-abri dans les rues de Paris

Kaaris fait le buzz sur Instagram, mais cette fois, c'est pour un joli geste de charité. Le rappeur a distribué de l'argent à des groupes de sans-abri dans les rues de Paris.

Un peu comme dans le clip de Drake, "God's Plan", Kaaris a distribué de l'argent à des inconnus. Dans les rues de Paris. En effet, le rappeur, toujours en attente de jugement après sa bagarre avec Booba à l'aéroport d'Orly, s'est filmé ce vendredi 14 septembre, en train de distribuer des billets à des sans-abri. Dans sa vidéo, postée sur Instagram, le rappeur explique sa démarche : "Ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça. Je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu'on va leur donner des idées."

On aperçoit ensuite deux séquences dans le post de Kaaris. Dans la première, Kaaris distribue sa liasse de billets à des sans-abris aux abords du périphérique parisien. Puis, dans une autre séquence, il fait une deuxième distribution pour des jeunes hommes assis sur un trottoir.

Les followers de Kaaris n'ont pas hésité à commenter la vidéo. Si certains regrettent que le geste ait été filmé, la plupart applaudisse cet élan de générosité. "RESPECT à lui il était pas obligé", "Acte très généreux du Dozo, à féliciter et à encourager", "Super Kaaris comme quoi tout le monde a un cœur", peut-on ainsi lire dans les commentaires


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email