Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Kim Kardashian confirme attendre un quatrième enfant via mère porteuse... le sexe révélé !

Single Post
Kim Kardashian confirme attendre un quatrième enfant via mère porteuse... le sexe révélé !

Kim, 38 ans, a confirmé ce lundi en plein direct dans une émission américaine attendre son quatrième enfant. Le deuxième via mère porteuse. Et il s'agit d'un garçon !

Il est très rare de pouvoir avoir les trois sœurs Kardashian en même temps en interview... mais elles ont fini par faire une exception ce lundi 14 janvier pour WWHL (Watch What Happens Live), une émission animée par Andy Cohen. Kim a d'ailleurs profité de l'occasion pour confirmer qu'elle attendait son quatrième enfant avec Kanye West via mère porteuse.

La fondatrice de KKW Cosmetics âgée de 38 ans a même révélé les coulisses d'une annonce... qui a fuité. Elle a en effet raconté avoir trop bu (chose qui n'est pas dans ses habitudes) lors de la fête de Noël et ne se souvenait plus, le lendemain matin, à qui elle avait bien pu confier ce secret. Secret qui n'en était rapidement plus un puisque l'un de ses proches a aussitôt eu envie de tout balancer à la presse. Il s'agit, comme l'a fait savoir la richissime Kim lors de cet entretien, d'un garçon. Et l'animateur télé a bien tenté d'en savoir plus, notamment sur le prénom que ses célèbres parents pourraient lui donner. Il a proposé à la maman de trois enfants, "South", "East", "Calabasas" et "Lil 'Kris." Mais la star de téléréalité a tout rejeté. Il va falloir se montrer patient ! 


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email