Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Koutia : “Jammeh ne m'a remis aucun rond en Gambie”

Single Post
Kouthia Show
Ayant séjourné en Gambie pendant 4 jours sur invitation du président Gambien, Yaya Jammeh, l'humoriste Samba Sine alias “Kouthia” est revenu au Sénégal avec un brin de frustration. “J'ai reçu tous les honneurs en Gambie, mais je n'ai pas reçu un seul rond de Yaya Jammeh. Je suis revenu au Sénégal comme je sui parti en Gambie, les mains vides”, peste-t-il dans un entretien avec “L'Observateur”. La seule somme d'argent qu'il a reçu , dit-il, lui a été offerte par Eumeu Sène, le lutteur. “Il m'a offert 50.000 Fcfa et je suis revenu avec au Sénégal. Je n'ai reçu ni voiture, ni chèque encore moins de virement de la part de Jammeh. 

Je n'ai même pas pu rencontrer Jammeh en tête-à-tête. C'est Eumeu Sène qui m'a “sauvé” en me remettant 50.000 et je le remercie au passage, car il aurait pu ne pas le faire. Je n'ai rien reçu de Yaya Jammeh (il le jure sur le Saint Coran)”, ajoute-t-il. Selon lui, s'il avait réussi à rencontrer Yaya Jammeh, seul à seul, il serait un homme riche aujourd'hui. “J'ai une petite frustration, ma visite a été infructueuse. J'ai séjourné pendant 4 jours en Gambie et je n'en ai rien tiré, financièrement parlant, même si j'ai beaucoup gagné en terme de relations humaines. Je n'ai pas senti la générosité légendaire tant chantée de Yaya Jammeh”, déplore l'animateur de la Tfm

liiiiiiiaffaire_de_malade

46 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:36 AM)
     :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (14:47 PM)
      ces gens n\'ont aucun sens de l\'humanité. ils savent très bien que le régime de jammeh est un régime dictatorial qui emprisonne torture et tue des citoyens gambiens. cependant ils en ont rien à faire. ils se sont tous rendu chez jammeh comme des fourmis, chanter ses louanges dans l\'unique but de lui soutirer un peu d\'argent. c\'est vraiment honteux pour ces gens qui se disent représentant du peuple sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (14:47 PM)
      ces gens n\'ont aucun sens de l\'humanité. ils savent très bien que le régime de jammeh est un régime dictatorial qui emprisonne torture et tue des citoyens gambiens. cependant ils en ont rien à faire. ils se sont tous rendu chez jammeh comme des fourmis, chanter ses louanges dans l\'unique but de lui soutirer un peu d\'argent. c\'est vraiment honteux pour ces gens qui se disent représentant du peuple sénégalais.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:40 AM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Manouu

    En Avril, 2015 (10:42 AM)
    le sénégalais a la faiblesse de l'argent, de la femme et de la reconnaissance...nnncomme tout le monde.nnnle sénégalais est très ordinaire ou du moins, il l'est devenu.nnnle Sénégalais rentre dans le rang de la mondialisation. au même moment ou on nous parle d'émergence.nnnquelle émergence, je pense que c'est celle des mœurs d'occident, du mal être et du déracinement total.
    • Auteur

      Mop

      En Avril, 2015 (12:37 PM)
      yo! un peu de modestie svp. lorsque vous dites \"senegalais\" vous m incluez beaucoup de personnes sur ce forum qui sont plus intelligentes et plus brillantes que vous
    • Auteur

      Goorfit2568

      En Avril, 2015 (13:40 PM)
      il faut reconnaitre que ya des djiko typiquement senegalais, rien a voir avec l\'occident. arreter de deverser toutes les mauvaises valeurs aux toubabs. les toubabs ont certaines valeurs meilleures que les notres, et nous aussi nous avons certaines valeures meilleures que celles de toubabs. \nle djiko de wayaane et d\'hypocrisie sont typiquement senegalais. ya pa plus hypocrites qu\'un senegalais et ya pa plus mendiant qu\'un senegalais. le senegalais a la culture du mendiant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2015 (13:47 PM)
      la preuve !!\nce que vous dites est la preuve de ce qu\'il dit !!\nmdr !!\nquel pays !!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:43 AM)
     :thumbsdown:  n
    Auteur

    Constat

    En Avril, 2015 (10:44 AM)
    POURQUOI SENEGALAIS BADOLA?? REJOUIS TOI D'AVOIR RECU TOUS LES HONNEURS. LI SI DESS C'EST PAS IMPORTANT. AME NITE GNI MO GUENE AME ALAAL
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:49 AM)
    OUI UN TROC DE CHAIRE CONTRE DES REFLETS !!!nDepuis plus de deux ans les populations de la commune de Ngnith (Il s’agit de plus de 37 villages, 9.000 habitants avec un cheptel de plus de 100 000 têtes), constituées en Collectif pour la défense des Terres du Ndiael se battent pour récupérer les 20.000 ha de terres qui leur ont été volées. nnCombien il est facile de coloniser nos pays AFRICAINS avec des promesses d’emplois et de constructions d’infrastructures. Aujourd’hui, le gouvernement ne peut montrer du doigt aucune infrastructure publique construite par Senhuile (Deux Salles de Classe contre 20.000ha de terre, des points d’eau infestes contre le branchement d’eau potable prévu par le projet PREFELAG…...Dommage que nos dirigeant ont besoin de grandes LOUPs pour voir claire…donc une forte mobilisation de la population comme ce fut une journée du 23 JUIN au Sénégal....avec toutes les forces vives de cette nation pour dire non à la néo colonisation ITALIENNE, un pays humilié en ETHIOPIE par le grand Selassié.) nnCombien il est facile de changer de « projet de culture » chaque année?nHier, c’était la patate douce et le tournesol pour les agro carburants, ensuite il y a eu l’arachide. Aujourd’hui, ce sont le riz et le maïs pour se légitimiser vis à vis de l’Etat et prétendre contribuer à la sécurité alimentaire. Demain ce sera le soja, probablement transgénique.nAprès demain, ces 20.000 ha du patrimoine de la future génération seront hypothéqués pour lever des fonds ou sous-louer à d’autres investisseurs.nAujourd’hui les médias sont utilisés pour insulter la conscience des populations. Au lieu de dire la vérité, les dirigeants de Senhuile continuent de vendre du rêve aux sénégalais. Malgré tous les efforts, Senhuile a montré ses limites financières et humaines pour mettre en valeur 20.000 ha de terre ; ce que même la CSS n’a pas réussi en 40 ans d’exploitation. Et pourtant notre cher Etat continu de nous faire croire que seuls les investissements privés pourront développer notre agriculture. Senhuile en est le contre-exemple parfait, puisque non seulement ils n’ont réalisé aucun investissement pour la communauté, ils se sont contentés d’occuper les périmètres les plus proches de l’eau et n’ont créé que très peu d’emplois (et des emplois précaires !) par rapport à la surface qui leur a été octroyée. nnn
    Auteur

    Heucha

    En Avril, 2015 (10:51 AM)
    Il faut compter sur soi méme,apprendre à se nourrir à la sueur de son frond,le soleil brille pour tout le monde,un homme riche c'est pas étre millionaire ou milliardaire.La richesse se trouve dans le spiritualisme...........n
    Auteur

    Bip Bip

    En Avril, 2015 (10:53 AM)
     :roadrunner: _______________________________________ :bip-bip: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:53 AM)
    Yaya jammeh ou sont les corps des senegalais tabara samba et djiby ba?nnFo dougal corps yi apres les avoir tues? :emoshoot: 
    Auteur

    Do Lale Touss

    En Avril, 2015 (10:56 AM)
     mbeulei 
    Auteur

    Anonymey

    En Avril, 2015 (11:04 AM)
    Kouthia invitation bi doyna relation moo gueune khalis bi.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:06 AM)
    Tu nous emmerdes , tu ne peux pas compter sur ton travail et arreter de tendre la main nTu perds toute la sympathie que les gens ont eu à ton égard
    • Auteur

      Mop

      En Avril, 2015 (12:39 PM)
      fils mon de haine svp. kouthia est un comedien je suis sur qu il disait cela en rigolant. pas besoin d insulter pour cela qd meme diarou ko.
    • Auteur

      Clytemnestre

      En Avril, 2015 (20:19 PM)
      kouthia ne serait donc, et exclusivement, qu\'un griot? encore un qui voudrait qu\'on le considère comme un artiste vivant uniquement de ses facéties!
    Auteur

    Badola

    En Avril, 2015 (11:17 AM)
    kouthia rouslo ngua gor yép nit day doylou
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (11:21 AM)
    Gueumal sa Bopp et continue ton travail, c est mieux que ton griotisme. Tu aimes trop les histoires d'argent et la facilite. Woyanne rek, putain!
    Auteur

    Nino3182

    En Avril, 2015 (11:29 AM)
    mon dieu !!!! pauvre senegal ....toujours en train de MENDIER comme si tout vous est DU ...mais vraiment aucune fierté ni dignité ..pauvre koukou.il etale en public son incompréhension... :angle: 
    Auteur

    Sutton

    En Avril, 2015 (11:30 AM)
    Et tu t'attendais à quoi bouffon ? C'est bien fait pour ta gueule : les sénégalais ne vivent que pour ça. L'argent facile. Il auraiot même dû nous débarraser de toi. Estime-toi heureux d'être revenu de la Gambie avec 50.000 F. Tu n'as pas honte de dire que tu es rentré les mains vides ? L'argent ça se mérite. Tu me fais honte !
    Auteur

    Thiakou

    En Avril, 2015 (11:56 AM)
    Kouthia ! nVous êtes devenu une icône sénégalaise ! Que vous le vouliez ou non. Si vous êtes en déplacement en Gambie, c'est le Sénégal qui se déplace, car vous n'êtes plus n'importe qui. NGIR YALLA, XAMAL SA BOPP, NDAX NIOU MAN LA XAMME ! nVous avez donné une mauvaise image du Sénégal, alors que par votre travail, par votre PROFESSION, nous comptons sur vous pour l'éducation des masses. Si minime soit-elle.nIl n'est pas encore tard........ Faites nous rire sur cet acte ignoble de votre rang, comme vous savez bien le faire, et nous dédramatiserons.nSénégalaisement vôtre.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:11 PM)
     :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei  mbeulei 
    Auteur

    Modou2

    En Avril, 2015 (12:16 PM)
    Non Koutia tu es une star, il faut compter sur ton travail, ne te ridiculise pas, stp.
    Auteur

    Papist

    En Avril, 2015 (12:17 PM)
    Domou ministre des elevages kine ndiaye bayile souniou terrain yi ngaye diaye amerique momou lene ko terrain 800.000 alalou rew mi la
    Auteur

    Veritaaaasss

    En Avril, 2015 (12:26 PM)
    Kiii moy badolo deugue deuguenVraiment c indigne d'un musulmannC pas la premiere fois qu'il dénigre qqun qui lui a pas donné de l'argent.nPkoi yaya devait lui donner de l'argent?nqu'as til fait pour la gambie ou pour lui?nBref, sénégalais dou demeu !!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:34 PM)
    Bon pour toi largent de yaya is blood du pure sang
    Auteur

    Ak

    En Avril, 2015 (12:40 PM)
    n oubliez pas que kouthia est aussi humoriste il n faut pas trop le juger  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    Auteur

    Vrai

    En Avril, 2015 (12:57 PM)
    Ne m'a jamais remis aucun rond !!!! 2 négations !!! Sournalistes!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (12:57 PM)
    Tu dois en remercier le Bon Dieu. Largent de jammeh est salle
    Auteur

    Lenar

    En Avril, 2015 (13:45 PM)
    NGONE RIMBE nODHONE DIASSI
    Auteur

    Domou Djoloff

    En Avril, 2015 (14:15 PM)
    Vraiment kouthia tu fais honte a tous tes parents du djoloff. Tu es issu d une tres bonne famille djoloff djoloff qui ne tend jamais la main. Je me demande ou tu as herite le "Sambaye Mbayanne Ndioufeh". Restes digne et contentes toi de ton salaire. "Yaya Diammeh gueunoula fenn". Un proverbe woloff dit " beugueh dou matt ngor matt" un autre nous dit " bou nitt di oute allal outal nitt gni". La relation humaine est plus importante que l argent.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:20 PM)
    Méfier vous de yaya diame vous n avé rien compris il vous manipule tous. Le jour sera un grand jour
    Auteur

    Frerot

    En Avril, 2015 (14:36 PM)
    De la dignité il t'en manque mon cher kouthia. Tu es salarié, évite de tendre la main (c'est à la mode chez certains hommes de radio et de télé) et travaille dur pour gagner ta vie. Regarde le rétroviseur, ta famille doit être fier de toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:12 PM)
    moi je comprend vraiment pas pourquoi beaucoup de senegalais ignore le sens des mots: HONNEUR & DIGNITE wayyy wayyy rouslou ngenen
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (15:35 PM)
    Kouthia, je ne l'aime plus
    Auteur

    Eli

    En Avril, 2015 (15:51 PM)
    je pense c est la raison les senegalais aiment bien Wade, il donnais beaucoup d'argent. nPlus demandeur que la majorite des senegalais n existent pas. On a tellement l habitude te tendre la main, la plus part d entre nous ne reconnaissent pas une bonne governance.
    Auteur

    Ma.. Chao

    En Avril, 2015 (16:08 PM)
    Du calme les gars, Kouthia est un humoriste, il suffit de bien lire pour voir qu il etait en train de rigoler tout en cherchant à nous faire rire en lâchant ces phrases, le ton fait la musique. je ne le crois même pas, khamna buggoon na kothiatu eumeu sene rek konn momm ma gagner gros lot bi. Kouthia Buur la waay luko nekh na deff!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:16 PM)
    TROP NUL CE MEC  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Alerte

    En Avril, 2015 (16:21 PM)
    Faites tres attention a la soi-disante agence en telemarketing nommée dirigée par un truand de la premiere espèce nommée DIOP TRUAND, elle vous demande 83000 francs pour une formation miserable de 2 semaines en télévente en echange d un embauchement assuré. tout cela n est que pur mensonge. ne vous laisser pas berner comme moi et des centaines de personnes.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:31 PM)
    et ce que lui a remis l arbitre gassama?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:33 PM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:46 PM)
    J'HALLUCINE ! Sénégalais n'a aucun amour propre
    Auteur

    Geum Sabopp

    En Avril, 2015 (17:43 PM)
    Koutia ma déçu. nJe ne savais qu'il faisait partie de ceux qu'on appelle ici "talibé amm". nOu dit moins il est devenu celui qu'on appelle "talibé kaï, amm"n :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (17:47 PM)
    Hello nMy fellow Senegalese brothers and sisters. Yahya Jammeh is a bad president and he is killing our people everyday and night. Please distance yourself from Jammeh he is a bad person!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (19:07 PM)
    KouThia n'a AUCUNE DUGNITE...Mais le Sénégalais lambda est ainsi fait...Tu leurs donnes de l'argent , tu as toutes les qualités, sinon, on te critique.nnMais j'ai une autre question : Comment les gens font pour rire en regarant son Kouthia Show?nIl manque tellement d'humour à la limite, il m'énèrve
    Auteur

    Le Republicain

    En Avril, 2015 (19:19 PM)
    Vous pouvez vendre vos ames au Diable de Kanilai mais s'il vous plait ne vendez pas notre cher Senegal pour quelque Dalassi ( la monaie gambienne ). nKhoutia e t Emeu vous estes des icones au Senegal et ce sont les Senegalais ( pas les gambiens ni yahya jammeh ) qui vous ont rendu celebres . Comment avez vous ose repondre a l'invitation de quelqu'un qui a comme passé-temps favori la destabilization du Senegal , quelqu'un qui par son soutien a Salif sadio a les mains tachees du sang des senegalais ( militaires senegalais et civils casamncais ) lachement tues et assassines par le mfdc avec le soutien et la complicite de jammeh.nJe demande a tous les senegalais surtout les casamancais de boycotter les shows et spectacles de Emeu Sene , Khoutia et Becaye Mbaye pour haute trahison a la nation
    Auteur

    Colombo

    En Avril, 2015 (19:49 PM)
    Comprenez Kouthia. Il fait de la comédie et l'assume.
    Auteur

    Gambia People

    En Avril, 2015 (00:06 AM)
    Kouthia qui es tu pour que YAYA Jamet te donne de l'argent . Il t a nourri et logé c suffisant
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (08:43 AM)
    Senegalese are bloodsucking vampires... domaa yin
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (10:13 AM)
    yélwanbi yémaléko sénégal kouthia :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email