Jeudi 15 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

L'empire Kardashian est-il en train de s'effondrer?

Single Post
L'empire Kardashian est-il en train de s'effondrer?

Les années de gloire de la famille Kardashian touchent-elles à leur fin? C'est en tout cas ce qu'avance RadarOnline, qui annonce des chiffres d'audience inquiétants pour l'émission "Keepin'up with the Kardashians".Le programme qui suit la vie quotidienne de la célèbre famille américaine n'attire en fait plus les foules, et a connu son taux d'audience le plus bas de la saison lors de la diffusion de son dernier épisode. 

Alors que le show se maintenait à 2,5 millions de téléspectateurs durant cette dernière saison, les dernières péripéties des Kardashian n'ont rassemblé que 1,79 million de téléspectateurs. Il faut dire que la diffusion de l'ultime épisode de "Breaking Bad" faisait une très forte concurrence au programme des Kardashian, mais les observateurs y voient tout de même un désintérêt progressif des aventures de Kim, Khloe, Kourtney et leur entourage. 

RadarOnline évoque la mauvaise pub que la famille s'est faite ces derniers mois pour expliquer ce déclin. Kim est restée silencieuse pendant de longues semaines après la naissance de North et les problèmes de couple de Khloe n'ont rien arrangé.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email