Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

[ Video] L'interview aussi gênante que marrante de Brad Pitt

Single Post
[ Video] L'interview aussi gênante que marrante de Brad Pitt

 Brad Pitt a prouvé au monde entier qu'il avait un sens de l'humour à toute épreuve. L'acteur a été interrogé par Zach Galifianakis dans le cadre de l'émission "Between two ferns" (qu'on peut traduire par "Entre deux fougères") diffusée sur Funny or die. Brad a dû répondre à une rafale de questions plus gênantes les unes des autres. Exemples: "A quel âge avez-vous perdu votre virginité? Zéro?", "Pourquoi ne prenez-vous jamais de douche?", "Avez-vous du mal à entretenir votre bronzage? Vu que vous vivez dans l'ombre de votre femme..."

Brad Pitt, impassible, peinait parfois à dissimuler un petit sourire. L'acteur de "Very Bad Trip" a également osé évoquer Jennifer Aniston. "Racontez-moi: qu'avez-vous ressenti quand vous avez posé les yeux pour la première fois sur Angelina? C'était comme dans ces histoires d'amour classiques, comme quand Ross voit Rachel pour la première fois. Vous avez déjà vu Friends?" Brad ne répond pas. Zach lui diffuse le générique de la série. 

Zach Galifianakis ose alors: "Vous ne trouvez pas que les gens se préoccupent un peu trop de votre look et ne se rendent pas compte du coup que vous êtes juste un acteur de merde?" Brad lui envoie son chewing-gum dans l'oeil pour toute réponse. Cet échange est, bien entendu, à prendre au deuxième degré.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Esqueye

    En Octobre, 2014 (13:12 PM)
    NUL comme article.

    NUL,

    NUL



    Et alors???
  2. Auteur

    Outrageous!!!

    En Octobre, 2014 (02:45 AM)
    I didn't even finish it!! This is the most painful bowl of shit Seneweb could serve. Mais Seneweb lou takh nguene yapp niou????
    • Auteur

      Kice

      En Octobre, 2014 (10:09 AM)
      pendant qu'on y est, il est temps que la hiérarchie de la douane mette rapidement fin aux agissement de deux agents (adjoint au chef de brigade et son second) de la brigade de ziguinchor des noms de cheikh tacko diop et niane.ces deux douaniers secondés d'un soulard qui se fait passer pour un douanier alors qu'il semble être un simple indicateur passent leur temps à arnaquer les paisibles citoyens qui passe par le poste à l'entrée du pont emile badiane.assis sous une tente un frigo bar rempli de boissons rafraichissantes, ces deux agents apparemment pressés de devenir millionnaires (s’ils ne le sont déjà) arnaquent sans vergogne et n'hésitent même pas à encaisser des sommes astronomiques devant les passagers (car de transport, véhicules particuliers...).ces comportements d'un autre âge n'honorent pas ce corps prestigieux qui fait la fierté de beaucoup de sénégalais épris de justice.

      c'est triste, décevant et rétrograde face à la demande des autorités étatiques qui prônent la rupture de constater de tels comportements venant d'agent assermentés.
    Auteur

    Kice

    En Octobre, 2014 (10:16 AM)
    Pendant qu'on y est, il est temps que la hiérarchie de la douane mette rapidement fin aux agissement de deux agents (adjoint au chef de brigade et son second) de la brigade de ziguinchor des noms de Cheikh Tacko DIOP et NIANE.Ces deux douaniers secondés d'un soulard qui se fait passer pour un douanier alors qu'il semble être un simple indicateur passent leur temps à arnaquer les paisibles citoyens qui passe par le poste à l'entrée du pont Emile BADIANE.Assis sous une tente un frigo bar rempli de boissons rafraichissantes, ces deux agents apparemment pressés de devenir millionnaires (s’ils ne le sont déjà) arnaquent sans vergogne et n'hésitent même pas à encaisser des sommes astronomiques devant les passagers (car de transport, véhicules particuliers...).Ces comportements d'un autre âge n'honorent pas ce corps prestigieux qui fait la fierté de beaucoup de sénégalais épris de justice.



    C'est triste, décevant et rétrograde face à la demande des autorités étatiques qui prônent la rupture de constater de tels comportements venant d'agent assermentés.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email