Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Laeticia Hallyday dénonce de détestables ragots

Single Post
Laeticia Hallyday dénonce de détestables ragots

Laeticia Hallyday a dénoncé les "détestables ragots" parus dans le magazine L'Express selon lequel la femme de Johnny Hallyday serait intervenue auprès de l'épouse du ministre de l'Intérieur français pour éviter la fermeture de la discothèque de son père.Selon L'Express, Anne Gravoin, l'épouse du ministre de l'Intérieur français Manuel Valls mais aussi violoniste et chef d'orchestre ayant collaboré avec Johnny Hallyday lors de sa dernière tournée, serait intervenue pour éviter la fermeture de "L'Amnesia", situé au Cap d'Agde et appartenant au père de Laeticia Hallyday.

 Une information que l'épouse du chanteur a démentie dans un communiqué envoyé à l'AFP. "Laeticia Hallyday entend radicalement démentir ces imputations qui relèvent d'une désinformation pure et simple, et qui ne reposent sur rien d'autre que l'imagination débordante d'un journaliste qui n'a même pas pris la précaution de la contacter préalablement", indique ce communiqué. "Laeticia Hallyday déplore que de fausses informations qui ne sont que de détestables ragots

 puissent être publiées avec une telle désinvolture". De son côté, Manuel Valls a annoncé le 28 août dernier une plainte en diffamation contre le magazine L'Express. "L'intégralité des faits relatés relève d'allégations totalement mensongères. Laeticia Hallyday n'a jamais contacté Anne Gravoin afin que cette dernière intervienne d'une quelconque manière", a indiqué le ministre dans un communiqué.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email