Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Madonna pète les plombs... pour une place de parking

Single Post
Madonna pète les plombs

La chanteuse s'est attiré quelques problèmes avec la police en faisait sa propre loi sur sa propriété. Excédée par les véhicules garés devant sa propriété new-yorkaise, Madonna a tout simplement décidé d'y apposer de faux panneaux de signalisation. Un panneau fait-maison indiquait "Parking réservé. Les véhi­cules non auto­ri­sés seront remorqués aux frais de leurs proprié­taires", et elle avait même ajouté une inscription "Stationnement interdit" sur le trottoir, ainsi que des lignes jaunes.

Une signalétique peu légale qui n'a pas plu à ses voisins ni aux autorités de la ville. Selon TMZ, le dépar­te­ment des trans­ports new-yorkais lui a demandé de reti­rer ces panneaux rapi­de­ment si elle tenait à éviter les problèmes. Une remontrance qui a mis la star hors d'elle. Sur son compte Instagram, sous une capture d'écran d'un article du Daily Mail à ce sujet, elle a écrit:

"Oui, les salopes, je suis Madonna et c'est mon trottoir et si les gens se garent là, je ne peux pas sortir de mon parking. Donc désolé si la ville n'aime pas la couleur jaune! Je rependrais dans un beau gris pour que nos voisins soient contents. Désolé. Je vais réciter trois prières de Pâques pour avoir commis cette transgression".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email