Mercredi 27 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Obama s'éclate en ALASKA pour sa télé-réalité

Single Post
photo descriptive
Le président des Etats-Unis a décidé de parti­ci­per à l’émis­sion de télé-réalité de la NBC avec l’aven­tu­rier de l’ex­trême Bear Grylls, initia­le­ment pour se rendre compte de l'impact du réchauf­fe­ment clima­tique sur l'envi­ron­ne­ment. Si le tour­nage, cette semaine, a eu le don d’éner­ver la Peta, il a aussi tota­le­ment ravi Barack Obama. Le compte Insta­gram de la Maison Blanche en témoigne?! Il regorge de photos (il y a même un selfie) du président, en Alaska. Chaque cliché est complété par un commen­taire, parfois humo­ris­tique, de Barack Obama.

 
Ainsi, on peut suivre les aven­tures de Barack Obama, qui a par exemple posté un cliché où il pose avec de belles prises. « Je suis très fier d’être le premier président à voya­ger au dessus du cercle polaire arctique. Merci, Alaska, pour ta chaleur et ton hospi­ta­lité. C’était extra­or­di­naire. »
 
Il a égale­ment posté un joli selfie avec Bear Grylls, où il se permet une petite blagou­nette. « Content que ce soit le seul Bear [ours] rencon­tré dans ce parc?! »Lors de son séjour, Barack Obama a été à la rencontre des habi­tants, mais aussi d’un des chiens : « Je me devais de rencon­trer le cham­pion de Kotze­bue de la course Idita­rod [une course de chien de trai­neau, ndlr], John Baker et Feather, l’un de ses chiots. » En voilà un qui a trouvé où passer sa retrai­te…


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email