Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Patrick Sébastien responsable de son éviction de France 2? “On l’aurait toujours à l’antenne”

Single Post
Patrick Sebastien , Ex Animateur France 2
Delphine Ernotte, la présidente du groupe France Télévisions, est revenue sur le licenciement de Patrick Sébastien en 2018. Selon elle, l’animateur est le seul responsable de son départ. 
En 2018, après 23 ans de bons et loyaux services pour France 2, Patrick Sébastien avait appris qu'il ne serait pas reconduit pour la saison suivante. Remonté, l’animateur avait dénoncé un “manque de respect” de la part de la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte. “On m’a fait plein de choses qui ont dû me pousser à partir (...). Au bout du compte ils y sont arrivés”, avait-il notamment déclaré.
Dans une interview accordée à Forbes, Delphine Ernotte est revenue sur ce licenciement qui a fait grand bruit. Selon cette dernière, la direction de France Télévision avait demandé à l’animateur de moderniser son émission “Le plus grand cabaret du monde", qui ramenait moins de téléspectateurs qu’avant. “L’émission, qui était formidable par certains côtés, vieillissait un peu. Pas tant les numéros qui étaient présentés que ce qui se passait autour. L’audience baissait fortement. On a donc demandé à Patrick Sébastien d’évoluer, de moderniser le concept, mais il a décliné”, a-t-elle expliqué.

Un refus qui a poussé France Télévisions à se séparer de Patrick Sébastien. Il “est très doué, c’est un grand animateur, il sait repérer des talents incroyables”, a concédé Delphine Ernotte. “J’aurais sincèrement préféré qu’il nous dise: ‘OK, je comprends, on bosse’. On l’aurait toujours à l’antenne”.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email