Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Plainte contre Michael Jackson 5 ans après sa mort

Single Post
Plainte contre Michael Jackson 5 ans après sa mort

Un homme a demandé au tribunal de Los Angeles l'autorisation de poursuivre Michael Jackson pour abus sexuel, plus de 5 ans après le décès de la star.James Safechuck, 36 ans, affirme dans des documents de cour enregistrés lundi qu'il a été agressé sexuellement par le "roi de la pop" lorsqu'il tournait avec lui une publicité pour la marque de sodas Pepsi quand il avait 10 ans. 

 "M. Safechuck a subi des agressions sexuelles répétées de nature haineuse et a subi un véritable lavage de cerveau pour lui faire croire qu'il s'agissait d'actes d'amour de sa propre initiative", détaillent ces documents, qui affirment que M. Safechuck a "dormi régulièrement dans le lit (de Michael Jackson) pendant la tournée 'Bad' en 1988", l'année des abus sexuels présumés. M. Safechuck affirme que la star a abusé de lui une centaine de fois jusqu'à sa puberté. 

 Une audition est prévue le 4 septembre devant le juge Mitchell Beckloff au tribunal de Los Angeles. L'an dernier, un Australien de 31 ans, Wade Robson, avait également déposé une demande de poursuites contre les gérants de l'héritage de M. Jackson, accusant ce dernier d'abus sexuels lorsqu'il était enfant. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 d'une overdose de l'anesthésiant propofol administré par son médecin pour traiter une insomnie alors que le chanteur se préparait à la tournée "This is It".


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Tgh$

    En Août, 2014 (23:20 PM)
    rfg
    • Auteur

      Biri

      En Août, 2014 (19:11 PM)
      le tribunal n'a qu'à lui remettre une convocation qu'il ira lui porter pour qu'il vient comparaître.
  2. Auteur

    Darkos

    En Août, 2014 (10:27 AM)
    il a besoin d'argent
    Auteur

    Kess

    En Août, 2014 (11:58 AM)
    yen a marre
    • Auteur

      Lee

      En Août, 2014 (12:54 PM)
      yen a plus que marre!! je ne sais pas d'ou sortent ces energumenes. shame on them! salir la memoire d'un mort pour quelques pauvres sous! i am too upset for words!
    Auteur

    Féru

    En Août, 2014 (16:33 PM)
    Je croyais que le décès était synonyme d'extinction de toute poursuite pénale



    • Auteur

      Kaana

      En Août, 2014 (10:04 AM)
      @féru,
      le système judiciaire américain est très étriqué : il y a des condamnations à 2 perpétuités pour un seule personne ou 498 ans, 8 mois et 5 jours de prison sans possibilité de remise de peine !!!
      alors, il n y a rien d'étonnant à déposer une plainte contre un mort car c'est au civil que le plaignant se place afin de « pirater » les biens laissés par celui qu'il poursuit.
      le système, essentiellement basée sur l'argent, dissocie et rend chacune des deux actions (civile et pénale) indépendante l'une de l'autre (cf. l'affaire dsk).
      ce sont là les curiosités du système néolibéral.
      biri, ci-haut, a eu la cohérente idée de faire demander au plaignant d'aller lui-même remettre la convocation au mort qu'il poursuit, ajoutons-y l'apposition d'un accusé de réception.
    Auteur

    Arati

    En Août, 2014 (22:58 PM)
     :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :dedet: 
    Auteur

    Juge

    En Août, 2014 (05:59 AM)
    foutez la paix a MJ .bandes de minables allez trouver du job  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email