Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Quand Justin Bieber joue les "princesses sans scrupule"

Single Post
Quand Justin Bieber joue les "princesses sans scrupule"

Lors de son récent voyage en Chine, Justin Bieber a (ab)usé des services de ses gardes du corps, amusant ses fans et indignant les autres.Justin Bieber fait régulièrement parler de lui pour ses divers dérapages. Après avoir uriné dans une cuisine de restaurant, craché sur ses fans, importuné son voisinage ou encore manqué de respect à Bill Clinton, le jeune homme de 19 ans a une nouvelle fois eu un comportement très limite. 

Le chanteur, qui est en permanence entouré de gardes du corps lorsqu'il se promène en public, a profité que ces hommes soient à son service pour leur faire faire des choses dont ils se seraient bien passés. Ainsi, Justin Bieber a exigé que ses gardes du corps le portent sur leurs épaules lors d'une visite à la Grande Muraille de Chine. La star a également pris plaisir à faire du skateboard en rue, obligeant les vigiles à le suivre au pas de course. 

Sur Twitter, les photos des caprices de Bieber ont fait le buzz. Si les fans sont amusés et trouvent que le chanteur n'a pas tort de profiter de la présence de ses gardes du corps, d'autres twittos sont quant à eux indignés par le comportement du jeune homme, qui se comporte selon certains comme "une princesse sans scrupule".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email