Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

"Leur amitié est terminée, sauf si Meghan présente ses excuses"

Single Post
Amitié entre Meghan Markle et Priyanka Chopra

Priyanka Chopra était l'une des invitées prestigieuses du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry.Il y a un an, Priyanka Chopra déclarait au sujet de son amie Meghan Markle: "C'est vraiment une icône que les filles peuvent admirer, que les femmes peuvent admirer. Elle est normale, elle est douce, elle est gentille." Mais aujourd'hui, rien ne va plus entre les deux femmes, selon une source qui se confie à Page Six.

Priyanka avait été invitée au mariage de Meghan en mai dernier, mais quand l'actrice indienne a épousé Nick Jonas en décembre, la duchesse de Sussex a décliné l'invitation. "Priyanka était dévastée." C'est pour cette raison que Priyanka n'a pas assisté à la baby shower de Meghan la semaine dernière à New York. La fête était organisée par Amal Clooney et Serena Williams.

"Leur amitié est terminée, sauf si Meghan présente ses excuses. Priyanka est une immense star internationale, suivie par de très nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Elle est probablement plus célèbre dans le monde que Meghan. Elle pense que Meghan ne la respecte pas et ne respecte pas leur amitié."


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email