Mardi 02 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Sa Thiès promet l’enfer à Malick Niang

Single Post
Sa Thiès promet l’enfer à Malick Niang

Comme son frère Balla Gaye 2, Sa Thiès qui se dit "Futur Roi des arènes" évoque sa victoire sur son combat contre Malick Niang prévu le 1er mai. Un combat, pas comme les autres car les deux lutteurs n’ont jamais été terrassés. Chacun fera de son mieux et le frère de Balla n’en doute pas une seconde, car il promet l’enfer a son adversaire. Il est convaincu qu'il va le battre en moins de 2 minutes.

 Sa Thiès promet l’enfer à Malick Niang
A quelques jours de son combat dit de tous les dangers, Sa Thiès se défonce encore dans les entraînements avec des séries de contacts très soutenus. Afin de pouvoir répondre à toutes les tactiques de son adversaire, le lutteur a diminué son poids sous instruction de son staff. L’habitude est une seconde nature, a-t-on l’habitude de dire, Sa Thiès précise dans les colonnes de Sunu Lamb: « Dieu sait que je crois à la bagarre, si le combat demande de la bagarre, je vais me bagarrer. Si je le veux Malick Niang peut ne pas me toucher en 24h de combat. S’il m’atteint par un coup, c’est parce que je l’aurais voulu ». Ainsi le fils de Guédiawaye très sûr de lui, promet que « le combat ne va pas durer deux minutes et je peux le battre facilement ». Cependant il met en garde son adversaire : « S’il met en avant ce pied, il verra bien. Il sait et je sais, je suis quelqu’un qui suit les combats et la lutte est mon métier ».

Toutefois Sa Thiès a fait une demande à Malick Niang : « Qu’il reste sur place et ne fuit pas. C’est un combat qui ne doit pas durer. La chute doit être claire. Je travaille à ça et je vais le battre s’il plait à Dieu. J’y crois fermement ».
 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Lebou Bi

    En Avril, 2013 (18:46 PM)
    Ca thies day

    Soce banta ba gouda lay laleee lebou

    Gni kham histoire khamnagnou limay wakh

    T l 1 er soyetoul

    Malick gniang dinako tay si gat!!!!!
  2. Auteur

    Papesoumare

    En Avril, 2013 (22:50 PM)
    Tu parle trop Sa Thiès,comme ton frère Balla,Malick niang va fermé ta guelle :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Ba

    En Avril, 2013 (08:21 AM)
    bo khéhé MALICK NIANG wathéleu :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email