Mardi 18 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Une enquête criminelle ouverte contre le compagnon de Bobbi Kristina

Single Post
Une enquête criminelle ouverte contre le compagnon de Bobbi Kristina

Le petit ami de Bobbi Kristina Brown, la fille de feue Whitney Houston et de Bobby Brown, est sous le coup d'une enquête judiciaire.

La police d'Atlanta a annoncé avoir ouvert une enquête criminelle à l'encontre de Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina, retrouvée la semaine inconsciente dans la baignoire de son domicile, en Georgie. 

La chaîne de télévision CNN et le site people TMZ affirment qu'une "enquête criminelle active" est en cours. La police soupçonne un acte criminel, la jeune fille présentant "certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt", précise TMZ. 

Un proche de la famille expliquait à CNN que les blessures restaient inexpliquées. Près de deux ans jour pour jour après la mort par noyade de Whitney Houston dans une baignoire d'un hôtel de Beverly Hills, la jeune femme de 21 ans a été retrouvée inconsciente le 31 janvier dans des circonstances similaires dans la maison qu'elle partageait avec Nick Gordon. 

Le couple qui, contrairement à ce qu'il affirmait, n'était pas marié, traversait une période délicate, la police s'intéressant à une possible altercation une heure avant que la jeune femme ne soit découverte. Nick Gordon étant déclaré persona non grata à l'hôpital.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

9 Latest News 01
Zidane Quitte Le Real

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email