Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Agenda LGBT : Le COLICOD exige un traitement équitable entre Gana Gueye et Cheikh Oumar Diagne

Single Post
Le Colicod apporte son soutien à Idrissa Gana Gueye
Les membres du  collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne (COLICOD) ont fait face à la presse, ce matin, pour se prononcer sur divers sujets d’actualités. Ces derniers sont revenus sur de nombreux points dont l’affaire Gana Gueye. 

Selon Ahmet Takoulah Gueye, membre du mouvement COLICOD et Cie, le cas du footballeur, Idrissa Gana Gueye et l’affaire Cheikh Oumar Diagne doivent être traités sur le même pied d’égalité tout en soutenant que toutes les deux portent le même combat et que l’affaire Cheikh Oumar Diagne est une priorité. Les détails dans cette vidéo.


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (16:10 PM)
    cheikh oumar diagne accuse les gens et les insulte. Sa victilme a porté plainte contre lui.

    Gana gueye n'a accusé ni insulté personne. Il a juste refusé de défendre l'homosexualité.

    Les deux ne sont pas dans la même situation.

    Il ne faut pas insulter et accuser les gens à torts. C'est ce que fait cheikh oumar diagne au quotidien
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (22:57 PM)
      Le PSG appartient au QATAR qui est 100% musulman et accepte le maillot, le sénégalais comme à son habitude plus royaliste que le roi. Vous faites vraiment doucement rire.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Dr

    En Mai, 2022 (16:13 PM)
    Vous avez parfaitement Raison, On ne peut pas soutenir Gana gueye et laisser COD en vrac ce qui me fait mal c ce Lobby homosexuel associé avec les soi-disant mouride l'on porte plainte encore aujourd'hui pour diffamation
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:28 PM)
    ous n'avez pas d'arguments. Certes COD se bat contre les LGBT comme l'écrasante majorité des sénégalais. Mais il est taule pour avoir insulté et accusé un citoyen d'homo sans preuve. S'il est en prison c'est à cause de son indiscipline, son orgueil et son impulsivité. Il est intéressant mais très orgueilleux. Il a du mal à se faire comprendre à cause de ses défauts.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jom

    En Mai, 2022 (16:43 PM)
    shiiii senegal moo compliqué. tout le monde est activiste ou politicien. Si on avait autant de bénévoles et de volontaires dans chaque quartier, on résoudrait la majorité de nos problemes infrastructuraux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:47 PM)
    Eh oui forcément si le gouvernement sur place est boiteux les revendications ne s'arreteront pas
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:50 PM)
    Certainement djibril war est fautif il a du faire quelque chose comme a ses habitudes pour aller se bagarer en Afrique du sud
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:09 PM)
    Fouleu moy diaye dakhar comme les français demandent à Gana deporter le maillot gay pour prouver qu'il n'est pas contre eux que l'état d'oie demander toutes les écoles françaises qui sont dans notre territoire d'autorisées le port. du viole pour prouver qu'elles ne sont pas contre l'islam on n'ose pas faire ça à la junte malienne 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (18:44 PM)
    Ils arrivent tous les vautours pour jouer à Gana un sale tour. Jamra, samm joko yi, frapp, et je ne sais quoi encore... tous des vautours à la recherche de proie. Dans tout ça, Gana ne s'est jamais prononcé et n'a demandé aucun soutien. Toutes ces soi disantes organisations à deux balles qui cherchent un os à ronger ont trouvé à ce faux problème une aubaine. 

    Mame Makhtar Gueye projette déjà un accueil triomphal de Gana avec sa concubine à l'aéroport Blaise Diagne pendant les vacances. 

    Pendant que vous y êtes, casser le concubinage de Gana qui est plus haram que porter un maillot avec un dossard arc-en-ciel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Mai, 2022 (05:52 AM)
    Pour gana il n'y a pas de combat . Il y a rien ou à la limite vous voulez combattre l'invisible passif . Par contre avec cheikh omar ( il est en prison pour une plainte et d'autres s'en ont suivi vu que c'est un combat chez lui et c'est ce qui a fait sa notoriété ) il faut qu'il l'assume . 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email