Jeudi 26 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Ahmet Khalifa Niasse, leader du FAP : « L’entourage de Macky Sall est aigri par le pouvoir »

Single Post
Ahmet Khalifa Niasse, leader du FAP : « L’entourage de Macky Sall est aigri par le pouvoir »


 
Le guide niassène Ahmet Khalifa Niasse n’a pas raté hier le Pouvoir, à l’occasion de sa Ziarra annuelle, tenue les 07 et 08 mars en son palais Ahmediana sis au quartier Fass à Dakar. Le marabout politicien s’est attaqué, au cours d’un point de presse tenu en marge de cette rencontre, à « l’inaccessibilité du Président de la République, Macky Sall ». En outre, il a déploré également « l’injoignabilité organisée » de son entourage qui, selon lui, « est aigri par le pouvoir ».
 
« Il y a un comportement indigne de la part de personnes qui sont dans l’entourage du Président de la République. Je les appelle mais ils ne répondent pas ; je leur écris et ils n’accusent pas réception. Ce sont des gens mal élevés, parce que répondre à l’autre, c’est même le premier acte de discipline », a rouspété le leader du Front des alliances patriotiques (Fap), devant un parterre de fidèles venus lui réitérer leur allégeance.
 
Avant d’ajouter : « Le président Macky Sall lui-même est inaccessible. Je lui ai écrit une seule lettre, cela fait huit mois, il ne m’a jamais répondu, encore moins reçu ».
 





16 Commentaires

  1. Auteur

    Silence

    En Mars, 2014 (12:31 PM)
    On ne vous pas appris qu'on répond à certains par le silence... Qu'ils vous répondent par le silence veut dire ce que ça veut dire. Sinon nice tof.
  2. Auteur

    Buur Basen

    En Mars, 2014 (12:39 PM)
    T inquietes pas cette fois -ci tu auras les échos de la fete derriere les murs comme le commun des sénégalais.
    Auteur

    Why

    En Mars, 2014 (12:40 PM)
    ILS VONT TE RECEVOIR POUR DIRE QUOI ET FAIRE QUOI? AHMED SOIS DIGNE POUR UNE FOIS DANS TA VIE.
    Auteur

    Vous

    En Mars, 2014 (13:46 PM)
    Si celui qui ne répond pas à une lettre qui lui est adressée est un "mal élevé" comme le dit mon cher marabout; que dites-vous du Président de la république qui reste huit mois sans répondre à votre lettre? Wakh lène si book mou léral?
    Auteur

    Oums

    En Mars, 2014 (14:46 PM)
    .....aigris...par le pouvoir......!!!!!!
    Auteur

    Istikhlal

    En Mars, 2014 (15:48 PM)
    ahmet niass et ses genres sont la preuve que dieu meme s il ne dort pas ,il sait tenir les yeux fermes pendant un bon bout de temps.
    Auteur

    Ata Etame

    En Mars, 2014 (17:03 PM)
    Marabout politicien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment j'ai honte des fois quoi ! c'est quoi un marabout ? est ce que cela peut rimer avec la politique ? je ne pense pas et te repondre ou te recevoir c pas une obligation mon cher, alors arretes de pleurnicher et occupies toi de tes talibes
    Auteur

    Laine

    En Mars, 2014 (18:33 PM)
    C'est Macky sall qui est mal elevè alors ? tu l as ecrit il t a pas repondu.
    Auteur

    Maïmoune

    En Mars, 2014 (19:38 PM)
    Je pense que le marabout arabisant voulait dire grisés par le pouvoir au lieu de : aigris" . Une confrontation religieuse avec serigne Moustapha des Moustarchidines qui n'a jamais appris chez les Arabes serait très intéressant à suivre . Monsieur Niasse considère que tous les marabouts du Sénégal sont intellectuellement en dessous de lui par ses connaissances hormis Moustapha, alors qu'il peut taper sur tous les autres marabouts, petits et grands.
    Auteur

    Fanas

    En Mars, 2014 (20:11 PM)
    JE NE SUPPORTERAI JAMAIS KHALIFA NIASS ,, CAR JE NE VOIS PAS L INTERET DE LA SUPPORTER MAIS QUAND MEME IL EST MILLE FOIS PLUS INSTRUIT ET PLUS INTELLIGENT QUE PERTURBATEUR TAFA MOURCHATIDINA .... CELUI LA NE CONNAIT PAS PLUS LOIN QUE SON NEZ ... TOUS LES DEUX NE VALENT RIEN ,, CE NE SONT QUE DES FILS DE RELIGIEUX CE QUI NE SIGNIFIE RIEN IL Y A QUE DES NON INITIES QUI LES SUIVENT
    Auteur

    Sow

    En Mars, 2014 (20:28 PM)
    c'est un agent de renseignent au profit de la mauritanie
    Auteur

    Atypico

    En Mars, 2014 (21:12 PM)
    "le pouvoir aigrit" ? il ne 'agit pas ici d'une "projection" de quelqu'un qui se sent mis à l'écrt de ce même pouvoir qui d'habitude rend fou et arrgant !
    Auteur

    Rafale

    En Mars, 2014 (23:01 PM)
    AIGRIS !!!!!!!!!! PARAIT QUE LES TENANTS DU POUVOIR ACTUEL SONT DE GRANDS BUVEURS DE VINAIGRE !!!!! A FORCE DE BOIRE DU VINAIGRE ON AIGRIT. DONC LE MARABOUT POLITICIEN N'A PAS TOUT A FAIT TORT !!!!!!!!
    Auteur

    Yaru Transit

    En Mars, 2014 (23:21 PM)
    il faut les comprendre, car ce sont des pouvoiristes et n accepterons jamais d etre mis a l ecart, ignorant ke le nouveau type senegalais est ne, donc a bas ces dynosores et marabouts policiticiens ik ils enlevent leurs business

    dans affaires on a tt compris, jamais ils ne deciderons a notre place je dis bien a jamais...a qui veut m entendre salut
    Auteur

    Amy

    En Mars, 2014 (03:56 AM)
    Yen gni wakh lou . Bonn si A.K.N yena gueuna bonnfouff te reww ki / deugg rekkblabfi wakh Macky Sall et sa bande aybbadola yoy bonn laniou khiff gnour loy bonn rekk laniouy deff..
    Auteur

    Je Ne Comprends Pas

    En Mars, 2014 (07:21 AM)
    vous ne croyez pas en DIEU, mais à vos intérêts seulement. Vous étés démystifiés. Repentez vous au lieu d'embourber les gens dans vos vissions. En fait, vous ne faites que vous servir du Sénégal, du Gouvernement et des Talibés que vous considérés comme vos propriétés et vos esclaves. C'est terminé. Tais-toi. Tu as fait beaucoup de conneries comme ton frère. De vrais escrocs et maitres chanteurs. Je ne suis pas pour Mzcky, mais je vous dis meerde

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email