Mardi 29 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Alioune Badara Cissé, candidat à la mairie de Saint-Louis : « On peut nous imposer un candidat, mais on ne pourra jamais nous forcer un maire »

Single Post
Alioune Badara Cissé, candidat à la mairie de Saint-Louis : « On peut nous imposer un candidat, mais on ne pourra jamais nous forcer un maire »

Le candidat de la coalition « Dëk-bi rekk », Me Alioune Badara Cissé, qui a exprimé son engagement à prôner un projet de gouvernance inclusive, a promis d’inscrire sa gestion sous le sceau de la transparence. 

 

Participant, hier, à une audition des candidats aux élections à la mairie de Saint-Louis par le Forum civil, Me Cissé, qui a appelé à « une insurrection démocratique » pour changer le destin de la vieille ville, déclare : « On peut nous imposer un candidat, mais on ne pourra jamais nous forcer un maire ». 

 

Des propos qui visaient Mansour Faye aussi candidat de la coalition Bby à la mairie de Saint-Louis.

 

Source: Libération


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Guèye

    En Juin, 2014 (12:21 PM)
    Avez vous remarqué l'eau nauséabonde qui coule dans nos robinets(je l'ai remarqué dans les zones de Médina et Liberté)

    Ça sent et c est saumâtre.

    Vos témoignages
  2. Auteur

    Kikou

    En Juin, 2014 (12:45 PM)
    Moi aussi j'ai remarqué avant c'était saumâtre mais now c'est plus clair avec toujours cette odeur bizarre. les consuméristes doivent s'en saisir rapidement avant que cela soit trop tard notamment pour la santé des populations.
    Auteur

    Mbagnikk

    En Juin, 2014 (13:47 PM)
    La candidature de Mansour Faye est une insulte à l'histoire de Saint-louis. C'est pourquoi les électeurs sont impatients de se retrouver dans l'isoloir le 29 juin pour voter ABC et la coalition DEKK BI REK. Son programme décliné il y a quelques heures est à l'image de l'homme, pertinent, ambitieux et porteur des valeurs citoyennes et de progrès pour la ville.
    Auteur

    Boul Wakh

    En Juin, 2014 (14:55 PM)
    Laissez sortir les billets de banques pour acheter nos consciences. Fi nda la! La plus grosse gifle partira d'ici pour emporter Grand Yoff et Guediawaye. Dynastie FAYE:SALL degage. ABC boul wakh. FI ngoko mom.

    Signé: Anti APR et allergique dynastie FAYE/SALL
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2014 (16:55 PM)
    Il ne peut plus déguiser sa maladie! Car avec tout ce qu'il a eu à faire, dans une période aussi courte, ce mr. cissé devrait clouer sa gueule et rester à l'écart de tout. Mais comme sa CERTAINISATION a atteint des sommets plus que vertigineux, conscient de la monstruosité de ses illégaux-immoraux actes, il fait du bruit pour donner l'impression aux mesquins qui le suivent qu'il existe.... L'APR du Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, a vu le jour avec l'ambition irréversible de sauver le Sénégal des désastres wadiens-certainiens. Pour ce faire, il faut impérativement déwadiser-DECERTAINISER la société sénégalaise pour réinstaurer la démocratie, la laicité, la socialité, afin d'insérer le pays dans le CHEMIN DU VERTIABLE DEVELOPPEMENT économique-social-spirituel-culturel en faveur de tous ses peuples divers-différents à jamais! Mais perpétuer le wadisme, alors que le sinistre wade & sbires & certains-es & certainisés-es sont CHASSES-ES, n'est rien d'autre qu'une sotte trahison. PEULS.
    • Auteur

      Tra

      En Juin, 2014 (17:32 PM)
      vous savez mansour faye ignore jusqu'ausens de l'acte iii de la décentralisation.comment peut il lancer à la figure des saint-louisiens un plan spécial pour saint-louis? les plans speciaux relèvent des chimères de wade rengés aux calendes grecques. dakar, ziguinchor, sibassor sont d'égal dignité avec les autres contrées du sénégal. avoir le plan special comme programme c'est faire preuve d'ignorance , d'incapacité ,et inviter macky à se substituer à lui pour cause de carence. quelle idiotie ce népotiste.
    Auteur

    Sait Tout

    En Juin, 2014 (16:56 PM)
    Ton arrogance t'a perdu! Il se la pète ce avocaillon, ministre marco-trafiquant!! tu es foutu, tu pars au palais nuitamment pour quémander de l'argent et le jour tu ouvres ta grande gueule!!!
    • Auteur

      Tra

      En Juin, 2014 (17:21 PM)
      monde
      avocaillon, rires..........celui qui gagne des procès de hauts rangs partout en afrique et ds le monde?

      trouvez un quartier d'avocat à sa dimension , vous vous trancherez vos veines et nul résultat .
      donnez moi les heures de rendez vous au palais? donnez moi la preuve de son satatut de dealer? voyez vous que vous avancez de choses que vous ne maitrisez pas du tout. ragalal yallah
    Auteur

    Xippil

    En Juin, 2014 (18:40 PM)
    tt bon citoyen est libre de se presenter meme meme vs ki etes entrain de chialer la c aux populations de voter et elles choisiront celui kel veulent kil soit leur maire c ca limportan mai pa leur identite ou leurs positions ya pa assez de feu pour y verser de l`huile alors du calme
    Auteur

    Srtjzjk

    En Juin, 2014 (19:59 PM)
    un militant doit apprendre a respecter la ligne de son parti
    • Auteur

      Tra

      En Juin, 2014 (17:15 PM)
      vous savez un militant peut avoir raion sur son parti. les partis c'est une tentative de muselement. le maitre-mot c'est le culte de la personne , du secretaire général. changeons les choses . devenons des militants et non des mimeurs
    Auteur

    Sdnh

    En Juin, 2014 (20:01 PM)
    La victoire finale appartien au candidat de la coalition BBY
    Auteur

    Swm

    En Juin, 2014 (20:06 PM)
    ton arrongance ta ambarquer sur le bateau des traitres , par consequent tache toi a servir de marrionnette contrairement a ta brillance intelectuelle et tes competences mentals
    Auteur

    Ameth Ndiaye

    En Juin, 2014 (17:10 PM)
    Sait Tout tu ne sais rien ABC n'est pas un quémandeur cela montre qui ne connait pas la personne donc tais toi au lieu de dire des choses que tu ne maitrises pas. ABC est fier de lui et nous saint-louisiens de lui. Il a un ambitieux projet pour sa ville.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email