Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Apr Diourbel : Les camarades de Macky Sall se donnent en spectacle devant Pape Mael Thiam

Single Post
Apr Diourbel : Les camarades de Macky Sall se donnent en spectacle devant Pape Mael Thiam
Les demons de la division persistent au niveau des aperistes de la capitale du Baol où les camarades de parti du Président Macky Sall continuent de se distinguer à travers des querelles borne fontaine, gueguerre de positionnement et autres batailles de leadership.
Dans cette localité où on ne sait trop qui est responsable ou qui n en l est pas, comme à l image de l Apr à l échelle nationale, ceux qui se réclament responsables, privilégient leurs gueguerres à l élargissement des bases et à la massification dudit parti, comme préconisé par leur secrétaire général national.

La preuve, cet après-midi lors d une rencontre dont l objectif était de faire le bilan des réalisations du Chef de l État, les différents responsables ont encore exhibé leurs divergences devant Pape Máel Thiam l administrateur de l Apr, venu présider cette assemblée.

Certains partisans de Dame Diop qui se sont offusqués du fait qu on n ait pas inscrit leur leader dans la liste des orateurs ont manifesté leur désapprobation, allant jusqu à tenter d arracher le micro au communicateur traditionnel El Hadj Bara Ngom. Un fait que Pape Máel Thiam a très vivement déploré avant de lister les nombreuses et concrètes réalisations de Macky sall .


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Xexou Mbende

    En Décembre, 2015 (21:46 PM)
    Mane dal je devais assister a cette cérémonie et se contenter de dire ESKEUYE parce que NAK je pense que leur invite devais peindre un arbre et le présente comme réalisation de Macky Sall raison pour la quelle nul n'ose se réclamer de APR a Diourbel c'est utopique nous avons l'obligation de montrer a Macky sall une seconde fois que noune am naou fayda nous avons chasser Ablaye WADE pour son négligence a la Sonacos a l'hôtel baobab aux infrastructures digne d'une région a la fluidité du transport de lutter contre le sous emploie Macky deffouci dara lou mou nou tekk xadji na il n'as pas décortiquer le message de Diourbel let and see.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (21:49 PM)
    PRESIDENT DE MERDE ,GOUVERNEMENT DE MERDE ,PARTI DE MERDE



    UN PRESIDENT QUI PENSE QUE LES MARABOUTS VONT L´ELIRE PFFFFF



    TAMBACOUNDA , KOLDA, SEDHIOU ,KEDOUGOU IL Y A RIEN LABAS TOUSSSSSSS

    CES REGIONS SONT OUBLIES ET MACKY SALL  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonymelo

    En Décembre, 2015 (23:17 PM)
    D’après votre titre, Pape Mael Thiam n'est pas de l'APR. S'il est de l'APR, pourquoi ne pas dire simplement "l'APR diourbel se donne en ........";

    il faut forcément associer le chef de l'APR à ce qui se passe sur place.

    Je sais pas pourquoi la plupart de nos journalistes aiment trouver des poux dans la tête des dirigeants, c'est pas que de la malveillance

    il y a un mal sénégalais ou africain: on hait ceux qui sont en haut, on est heureux que lorsqu'on les voit à terre
    • Auteur

      @anonymelo

      En Décembre, 2015 (02:31 AM)
      votre parti apr, ne sera jamais structurer, parce que votre macky sait bien que les alpoullards ne vont pas laisser les autres diriger une structure dans votre toukouleurisation de parti, jamais. vous le savez plus que moi.
      et le malheur sera un problème grandiose parce que vous allez vous retrouver avec parti halpoulaard dans notre sunugal.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:44 AM)
    Ils ont raison,Dame diop est le numero 1 au baol

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email