Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

AUDIENCE ACCORDEE A DEMBA DIA EN DEBUT DE SOIREE, CE MERCREDI 25 MARS : Wade lui demande de renoncer à la mairie des Parcelles assainies, le chanteur refuse

Single Post
AUDIENCE ACCORDEE A DEMBA DIA EN DEBUT DE SOIREE, CE MERCREDI 25 MARS : Wade lui demande de renoncer à la mairie des Parcelles assainies, le chanteur refuse
Le président de la République, Me Abdoulaye Wade a reçu en début de soirée, ce mercredi 25 mars, le chanteur politicien Demba Dia. Le chef de l’État voulait faire plier Demba Dia à travers cette audience, en lui demandant de renoncer à la mairie des Parcelles assainies. C’est un niet catégorique qui lui a été servi par Demba Dia, le leader du Mouvement pour l’action et la citoyenneté (Mac) plus que sûr de sa victoire aux Parcelles assainies au sortir des élections régionales, municipales et rurales de dimanche dernier.

C’est en début de soirée, ce mercredi 25 mars, que le chef de l’État, Me Abdoulaye Wade a reçu le leader du Mac, le chanteur Demba Dia. Le chef de l’État a essayé de convaincre son interlocuteur à renoncer à la mairie des Parcelles assainies. Selon nos informations, Demba Dia a catégoriquement refusé de donner suite à cette invite du chef de l’État Depuis les élections locales du dimanche 22 mars dernier, Demba Dia qui avait présenté sa liste pour la conquête de la commune d’arrondissement des Parcelles assainies ne cesse de crier à la victoire. Une victoire que chercherait à lui confisquer la coalition Sopi 2009.

Jusqu’à présent, l’opinion n’est pas encore édifiée sur les résultats du vote aux Parcelles assainies. Des polémiques sont engagées entre Demba Dia et Moussa Sy, le maire sortant, tête de liste de la coalition Sopi 2009. Chacun estimant avoir gagné. Demba Dia a même menacé dans les colonnes de Walf Grand Place de ce mercredi 25 mars, en avertissant : « S’ils déclarent Moussa Sy vainqueur, ils verront ce que je sais faire. Il faut qu’ils arrêtent les micmacs, ce n’est pas raisonnable de viser leurs propres intérêts. Et çà, le président Wade doit le savoir ».

- Par Mayaram -


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email