Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bamba Fall livre le message de Khalifa Sall aux Sénégalais

Single Post
Bamba Fall livre le message de Khalifa Sall aux Sénégalais

Bamba Fall, le maire de la Médina, s’est entretenu avec Khalifa Sall qui vient d’être révoqué de sa fonction de maire de la Ville de Dakar. Il a tenu à transmettre aux Sénégalais la réaction de Khalifa Sall suite à la décision du chef de l’Etat.

«Ce que Khalifa Sall tient à dire aux Dakarois qui l’ont élu, aux Sénégalais qui le portent dans son cœur, c’est que cette décision l’a fait rire. Même nous, une telle décision ne nous stresse même pas. Car nous estimons que Macky Sall était maire, il est né après les indépendances et que le temps de Mobutu et de Jammeh sont révolus. Mais cela montre qu’il est entouré par des incompétents. Car tout le monde sait que dans ce pays, quand vous faites un pourvoi, tant qu’il n’y a pas de condamnation définitive, un tel décret ne peut être pris », a craché le maire de la Médina.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:11 PM)
    Macky a peur, mais ça ne changera rien. Il va perdre durement. Les sondages lui font trop peur. Mais c'est irréversible, la chute sera brutale et l'impopularité continuera de plus belle.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:25 PM)
    Macky n'a pas bien travaillé durant les 7 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:31 PM)
    Macky patta sall sera surpris , on veut plus de ce dictateur
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:05 PM)
    Macky comme Staline Macky comme Mao tous les 2 brimaient, opprimaient leurs peuples au prix du "socialisme" ou du "communisme" ( les massacres de la place Tian'anmen, la répression féroce par Staline de l'opposition, l'exil de Trotsky, son exécution à Mexico par un nervis de Staline). Macky n'est réellement pas un démocrate. Il dit qu'il est social libéral, moi je trouve que c'est c'est un néo-stalinien tortionnaire dans la stratégie de conservation du pouvoir, néo-libéral dans la politique économique. Macky ne connait le centralisme démocratique dans un parti, il décide les autres exécutent. Il demande l'avis de ses collaborateurs mais n'en tient souvent pas compte il décide seul. Il faut dire qu'il est entouré par des brebis gaeuses très nombreuses. Pour Macky ce qui est important c'est de surtout pas s'opposer à lui. Il a le même esprit que les dictateurs, la seule différence avec les dictateurs au sens classique, au Sénégal on ne tue pas directement on ne torture pas directement, c'est plus fin plus subtil plus hypocrite mais au final tout aussi efficace que les dictatures des pays de l'est ou d'Amérique du sud. Macky est à l'aise dans ce système néo stalinien. Il pavoise, dès qu'il y a un qui bouge il l'enferme et fait marcher l'armada judiciaire. Il faudrait que le peuple voir l'opposition soit plus vicieux et l'affronte sur tous les fronts en même temps pour le déstabiliser à l'effigie d'une bombe à défragmentation qui n'arrête pas de pétarader et qui fait des bruits assourdissants à répétition constante comme lorsqu'une bande de lycaon chasse une proie en faisant des relais puis en l'encerclant. Il faudrait chasser Macky comme une proie. LA CHASSE AU SANGLIER POUR MACKY EST OUVERTE. ORGINISONS UNE BATTUE PERMANENTE POUR MACKY.







    Dans le fond Macky n'a jamais cru au maoïsme ; il partageait les idées de Mao quand il était étudiant. Il a embrassé le libéralisme assez vite car il est arriviste et calculateur ; le libéralisme lui permet de tromper son peuple en gagnant beaucoup d'argent parce que Macky l'argent il l'aime il l'adore et comme il aime l'argent, il sait que la seule façon d'en avoir beaucoup, c'est être au pouvoir et garder le plus longtemps possible le pouvoir. De ce fait sa folie pour le fric et pour le pouvoir le fait glisser aisément vers la dictature. Il n'a jamais cru aux idées de socialisme et de communisme.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (00:54 AM)
    je ne sais pas comment au temps de la colonisation belge au congo ancien zaire les senegalais s'en moquaient pas mal des zairois comme quoi congo zoba maintenant c'est au tour des zairois de se moquer des senegalais qui n'ont meme pas d'halleur le temps puisque partout c'est la meme democraty. Pris au piege et encore pire un propre fils du senegal qui vous fait marcher les senegalais des vieullards au petit enfants, admettons que nous sommes tous des noirs jusque las toujours sous la chicotte de l'homme blancs puisque nos presidents et ses democraties en passant par le soit disant votes n'existe et n'existera jamais comme dans les pays des blancs qui ont solde le continent africain et les presidents actuel dans ce continent sont lles sous traitants de ces blancs
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (02:56 AM)
    Il est temps que cette bande de voleurs, anarchistes et gueulards comprennent qu'ils ne peuvent pas prendre en otage ce pays ,car il a à sa tète un guerrier nommé Macky sall. La démocratie c'est le respect des lois, la récompense et la sanction, On ne peut voler les deniers publics et se cacher sous des statuts de maire ou de député. La loi s'applique dans sa rigueur à tous, khalifa ne fait exception point barre. Passons à autre chose.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (06:23 AM)
    FAUT METTRE CE DICTATEUR SALL DEHORS. VOTEZ SONKO IL EST PROPRE.
    Auteur

    Bzh

    En Septembre, 2018 (11:23 AM)
    AU LIEU DE PALABRER SANS FIN



    FAITES CAUSE COMMUNE



    CHOISISSER UN CANDIDAT UNIQUE

    ==============================

    LAISSEZ VOS ÉGOS DE CÔTÉ



    C EST LA SEULE FAÇON DE REMPORTER LES ÉLECTIONS

    ================================================

    LA DIVISIONS ET LES QUERELLES FONT L AFFAIRE DU PRÉSIDENT MACKY SALL

    UNE SEULE CANDIDATURE EN FACE C EST SA PLUS GRANDE PEUR
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:14 PM)
    Ce Bamba fall est juste un gros politicien , un très gros politicien
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (12:49 PM)
    Un voleur en prison que sont assistante amenent les dossiers quil signe en prison on voit ca que chez les africains

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR