Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bureau politique du Ps : Les Verts renoncent à la chasse aux sorcières

Single Post
Bureau politique du Ps : Les Verts renoncent à la chasse aux sorcières

Les incidents qui ont émaillé le bureau politique du Ps, le 5 mars dernier, seraient désormais derrière les membres du parti qui s’est réuni hier pour évaluer leur participation au référendum du 20 mars, aux côtés du président Macky Sall, avant de décider de la conduite à tenir après les scènes de violences qui ont fait les choux gras de la presse, au début du mois.

«Nous souhaitons que les militants, quel que soient leur rang, leur opinion, qu’ils aient le droit d’argumenter librement dans les instances, lorsque le parti arrêtera une décision, conformément à ses textes, que l’ensemble du parti les observe et les respecte», confie le maire de Kaffrine et porte-parole du Parti socialiste.

Dans les colonnes de L'Observateur, Abdoulaye Wilane de se montrer ferme. «Désormais, que les responsables que soumettent à la discipline de parti et mettent en œuvre les décisions prises. Le parti donnera les moyens politiques et juridiques pour que cela ne se reproduise plus. Nous le ferons sans faiblesse coupable ni cruauté inutile», a toutefois martelé le porte-parole des Verts.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email