Vendredi 26 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Caravane des femmes libérales : Awa Diop traite les femmes libérales de Thiès « d’incapables»

Single Post
Caravane des femmes libérales : Awa Diop traite les femmes libérales de Thiès « d’incapables»

La présidente nationale des femmes libérales, Awa Diop qui était à Thiès, dans le cadre de leur caravane, n’a pas raté ses consœurs du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Pour elle, la forte mobilisation des femmes libérales est «comme un feu de paille». Convaincue que la mobilisation des femmes du Pds «ne traduit pas les réalités du terrain», Awa Diop de laisser entendre : «vous trichez encore avec le Président Wade. Mai, vous vous leurrez vous-mêmes. A chaque élection, vous êtes largement terrassées par Idrissa Seck. Alors, cette mobilisation n’est pas sincére, puisque vous êtes incapables de battre Idrissa Seck». Elle a expliqué que «les responsables de la ville de Thiès passent leur temps à se crêper les chignons». Tant que vous ne sonnerez pas l’unité, dit-elle, vous ne pourrez jamais venir à bout de vos adversaires. D’ailleurs, Me Abdoulaye Wade ne veut même plus qu’on parle de Thiès devant lui. 

Toutefois, elle demande aux femmes libérales de se ranger derrière la « mère » communale Anta Diéye  après avoir rendu hommage aux anciennes du Pds à l’image de la directrice générale de l’Adepme Marie-Thérèse Diédhiou, qui travaille à la base et exécute les missions du Président de la République.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Setlou

    En Décembre, 2011 (19:31 PM)
    Abdoulaye wade devient sage un peu. Il reconnait que Thies n'est pas avec luj
    Top Banner
  2. Auteur

    Mya

    En Décembre, 2011 (20:23 PM)
    elles ne sont pas incapables elles ne peuvent rien contre l amour des thiessois pour IDY.au fait cela fait un bail k je ne t ai pas vu a dosso et pourtant tu n as pas cesser de boire de l alcool ou bien tu prefere le chanvre indien
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamaylène

    En Décembre, 2011 (00:06 AM)
    J´aime bien réveiller la conscience des jeunes Sénégalais (18-50 ans) pour ne pas nous laisser gangrainer par ces anciens qui ont fini leur carrière et veulent nous trainer avec eux et une fois perdu en cour de route, ils disparaissent.

    Il n´est même pas intéligent de perdre du temps à commenter inutilement leurs interventions, car c´est probablement une perte de temps.

    Il nous appartient, nous jeunes, de prendre les devants et nous servir de notre inteligence active et agir tout de suite et maintenant. Je vous invite activement à vous poser plusieurs questions du pourquoi d´autant d´acharnement à rester au pouvoir ou à rester dans le leadership en quète de pouvoir quand ils (les anciens) devraient servir de conseillers de par leurs expériences tant annoncées?

    Nos coutumes nous dictent quelque part le devoir d´un anciens: rester sous l´hombre et faire passer des messages de sages de par leurs experiences aux jeunes détenteurs de mémoire fraiche et dynamique?

    C´est ingrat d´utiliser nos mamans avec 1000fcfa pour passer une journée au fin fond des localités du pays pour ne proposer rien de concret à leurs enfants dont vous même. C´est irrespectueux.

    Alors choisissons- nous quelqu´un comme CHEIKH BAMBA DIEYE, jeune, responsable, cohérant dans ses argumentations et homme intègre qui controle les nouvelles technologies des temps modernes incontournables à la métrise du monde moderne.

    N´utilisez plus s´il vous plait, un discourt vide de fond. Merci de voter pour ce Monsieur irreprochable et offrons- nous le lux d´un Sénégal prospère et référenciel dans l´Afrique et le monde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Opinion

    En Décembre, 2011 (14:08 PM)
    Voilà une dame qui ne comprends pas que le régime libéral est une ancienne histoire pour les Sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Zig

    En Décembre, 2011 (14:09 PM)
    ndeyssane pds amoul candidat wade etant unconstitutionel awa diop naura k ses yeux pour pleurer idy dousséne morrom cherchez un candidat mo gueun nguey sagua yaye diambouri si 1000 francs
    Top Banner
    Auteur

    Opinion

    En Décembre, 2011 (14:31 PM)
    Madame Diop les Femmes de Thiès savent que le régime libéral est fini a quoi bon de se fatiguer seule toi qui ne comprends pas que le régime libéral est fini tu le sais mais tu fais semblant mais tu le sauras inchanllah 26 février 2012 inchanllah.
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo2

    En Décembre, 2011 (15:56 PM)
    Une prostituee en retraite. Tout comme Viviane Vert.

    gorkopoulo
    {comment_ads}
    Auteur

    Gourmande

    En Décembre, 2011 (02:04 AM)
    mére ganaar ! mére bi bi mou démé Makka gannar rek la done lek,c est pourquoi on l' appelle Awa Diop Ganar
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email