C'est la ruée vers Thiénaba pour les hommes politiques. Ce weekend, il y a eu un télescopage dans la ville sainte entre grosses pointures.
À la suite du chef de l'État Macky Sall, qui y était en visite ce samedi pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Abdou Rahim Seck, Khalifa Sall a débarqué dans la cité religieuse avec une forte délégation.
D'après Les Échos, l'ex-maire de Dakar était accompagné des maires Cheikh Guèye et Barthélémy Dias, de Pape Madiop Diop, de Babacar Diop des FDS et de Moussa Tine.
6 Commentaires
Amish55
En Août, 2021 (10:17 AM)Soyez sérieux
Reply_author
En Août, 2021 (10:44 AM)Df
En Août, 2021 (10:52 AM)Votre credo doit être " informer juste et vrai "
Donc allez vous inscrire et faire inscrire au moins dix(10) jeunes ou primo votants sur les listes éléctorale, c'est le seule combat qui vaille mes chers compatriotes.
Les tueries sur les routes, les serieis télé pornographiques etc tout ceci n'est que la résultante d'une mauvaise politique de la part de nos gouvernats en place.
Votez est la solution à tous ces problèmes mais avant, il faut vous inscrire sur les listes éléctorales, moi en ce qui me concerne j'ai inscrit mes deux enfants majeurs et mes deux épouses ainsi que mon neveu donc faites comme moi allez inscrire toute la famille si possible.
A l'assaut des centres d'inscription!
Dokh
En Août, 2021 (11:03 AM)Revenons sur terre.
on se presse au portillon , on s'agenouille devant de vieux séniles assis dans des fauteuils "vieille France" ....
pendant ce temps, les talibés continuent de crever de faim, du virus , elle est pas belle la vie des potentats religieux ?
Quand un peuple et ses dirigeants doivent faire allégeance à ce genre de guignoleries, il n'est toujours par en marche vers le futur émergent
Participer à la Discussion