Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conseil des ministres : Macky Sall encense les ministres socialistes

Single Post
Conseil des ministres : Macky Sall encense les ministres socialistes

S’il y a dans le gouvernement des ministres dont le travail est approuvé actuellement par le chef de l’Etat, Macky Sall, c’est bien ceux socialistes. Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye, respectivement ministres de l’Education et de l’Elevage ont reçu hier en réunion de Conseil des ministres, les félicitations du président de la République.

Macky Sall d’après le communiqué du Conseil des ministres, s’est permis de formuler encouragements et félicitations à l’endroit du ministre de Serigne Mbaye Thiam, après que ce dernier l’ait informé de l’évaluation préliminaire de l’organisation des examens du Certificat de Fin d’Etude Elémentaire (CFEE), de l’entrée en sixième, du baccalauréat et du Brevet de Fin d’Etude Moyenne (BFEM). Le chef de l’Etat s’est réjoui de l’apaisement du climat social dans le milieu scolaire et de la reprise du dialogue avec les différents syndicats.
 
Quant à Aminata Mbengue Ndiaye, c’est une présentation au conseil  d’un document portant stratégies de développement de l’élevage qui lui a valu un compliment de son boss. Une présentation dans laquelle le ministre de l’Elevage a mis en exergue les atouts dont dispose le secteur, notamment la volonté politique marquée du chef de l’Etat, l’importance de la diversité du cheptel, la maîtrise de la situation sanitaire, le bon maillage du territoire par les services d’élevage, etc.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email