Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Covid-19/Aides Alimentaires : Plus de 53 000 kits alimentaires distribués à Tambacounda

Single Post
Mansour Faye distribue des Kits Alimentaires à Tambacounda
Dans le cadre de la tournée nationale visant la distribution des kits alimentaires, le ministre du Développement communautaire de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye  était dans le Sénégal oriental plus particulièrement a Koumpentoum dans la région de Tambacounda. Ce, pour procéder au lancement de la distribution des aides alimentaires destinées à plus de 53 887 ménages. 

C’était sous la présence des autorités locales que le ministre du Développement communautaire Mansour Faye a procédé au lancement de la remise des kits alimentaires composés de 100 kg de riz, 10 kg de sucre, 10 kg de pâtes alimentaires et 10 litres d’huile et 1 paquet de 18 morceaux de savon pour une valeur de 66 000 F Cfa.


 « Un million de ménages, environs 10 millions de Sénégalais. C’est dire qu’aujourd’hui, en ciblant 1 million de ménages, le Sénégal aura un registre national unique avec moins de 5% d’erreur d’exclusion grâce à l’implication, à la participation et à l’intégration de l’ensemble des acteurs pour la mise à jour du registre national unique », précise Mansour Faye. 

Il souligne également que cet effort est encadré par l’administration territoriale sous toutes ces formes et à toutes les échelles. 
Et d’ajouter que  ce « travail remarquable» a été réalisé sans  aucun bruit encore moins de réclamation.

Par conséquent, il rassure que des solutions seront apportées aux préoccupations des 75 000 personnes titulaires des cartes d’égalité des chances. Il renseigne également  que les ménages bénéficiaires de bourses de sécurité familiale, ne figurant pas sur le RNU seront tenus en compte.


Pour finir, l’édile de Saint-Louis indique que toutes les denrées arriveront à destination, et les expéditions seront faites dans une semaine.

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Thiep

    En Mai, 2020 (12:59 PM)
    Thiep TERANGA KORGUI Mo Xéw Viens je te donne un sac de riz KALAS IL MOY AIDE AUX FAMILLES
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (13:09 PM)
    C est ca que vous appellez kit ?
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:13 PM)
    UN FIASCO TOTAL....................
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:30 PM)
    pendant ce temps les ivoiriens ont reçu leur aide par transfert d'argent depuis longtemps; l'administration territoriale ayant d'autre chats à fouetter...
    Auteur

    Cacophonie Organisée ...

    En Mai, 2020 (13:36 PM)


    Politique

    1/

    Mansour Faye distribue des Kits Alimentaires à Tambacounda

    Dans le cadre de la tournée nationale visant la distribution des kits alimentaires, le ministre du Développement communautaire de l’Equité sociale et territoriale, Mansour Faye était dans le Sénégal oriental plus particulièrement a Koumpentoum dans la région de Tambacounda. Ce, pour procéder au lancement de la distribution des aides alimentaires destinées à plus de 53 887 ménages.



    C’était sous la présence des autorités locales que le ministre du Développement communautaire Mansour Faye a procédé au lancement de la remise des kits alimentaires composés de 100 kg de riz, 10 kg de sucre, 10 kg de pâtes alimentaires et 10 litres d’huile et 1 paquet de 18 morceaux de savon pour une valeur de 66 000 F Cfa.



    2/ Pour finir, l’édile de Saint-Louis indique que toutes les denrées arriveront à destination, et les expéditions seront faites dans une semaine.



    dans sa ville, il y a des familles pauvres et affamées, il ne devait pas se permettre de voyager avec sa horde de parasites , ce mangeur de millions volés a reçu le feu vert de sa soeur ?



    Dans un dicton populaire on dit : UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS.......
    Auteur

    Poudounk

    En Mai, 2020 (17:25 PM)
    A castors faut avoir une carte à milfranc pour être servi dommage
    Auteur

    As

    En Mai, 2020 (17:30 PM)
    En c.i 75 000 et basta on passe à autres choses au Senegal la chèvre le chef général des armées et les crapauds humilité caporaux et les capo. Càpo dit capo elle tuti

    La qualité des consronds conseillé informel
    Auteur

    En Mai, 2020 (17:35 PM)
    Après son beau frère seul au milieu des milliers de sacs de riz pour humilier les sénégalais comme si nous étions en période de famille voilà lui aussi qui se fanfaronne devant les sénégalais avec notre argent pour marquer plus qu ils n'ont aucune considération pour le bas peuple. Mon grand-père me disait que chaque homme aura la femme qu il mérite et chaque femme aura la femme qu elle mérite et beh je vois maintenant la vraie signification. On se demande dès fois si macky et sa femme ont un peu de dignité restante à cause du pouvoir.
    Auteur

    En Mai, 2020 (17:50 PM)
    ne jouons pas avec la vie de nos enfents macky est un monstre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email