Vendredi 04 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

[ VIDEO ] Crise au PDS : les militants de Ziguinchor qualifient Baldé de «traitre »

Single Post
[ VIDEO ] Crise au PDS : les militants de Ziguinchor qualifient Baldé de «traitre »



8 Commentaires

  1. Auteur

    Dueg

    En Avril, 2012 (16:38 PM)
    Baldé n'a jamais été un traitre et ne le sera pas. Il a tout simplement pris ses responsabilités face à un parti où règne la dictature sous le magistère d'un vieux qui refuse de céder la place aux plus jeunes. Dans cette situation la seule voie qui s'offre à lui c'est de créer sa propre formation politique et nombreux sont qui sont d'avis avec Baldé et qui sont des militants du PDS et l'avenir nous le confirmera. Pour ceux qui taxe de traitre n'oubliez pas que Baldé n'a connu aucun parti politique autre que le PDS qui est sa maison naturelle pour preuve il a fait son entrée en politique en 2005 alors qu'il était secrétaire général de la Présidence de la République. Donc le mot TRAITRE n'a pas sa place adans ce contexte. Baldé est un digne fils de la Casamance. Donc Baldé du COURAGE persévérez et l'avenir vous donnera raison.
    • Auteur

      Maako Waxx

      En Avril, 2012 (18:12 PM)
      baldé n'était rien à part un simple commisaire de police avant que wade ne le prògète sur la scene. il doit tout à wade et son fils. mais quand on est traitre, on l'est. c'est comme gadio. au moins macky et idy ont des raisons. les sénégalais ne sont pas dupes et n'aiment pas les traitres.
  2. Auteur

    M Timol

    En Avril, 2012 (17:00 PM)
    Baldé ne peut pas etre et ne ser
    Auteur

    Alkaliounamba

    En Avril, 2012 (17:40 PM)
    A @DUEG : Hélas tu n'a connu BALdé qu'en 2005 comme tu le dis mais la réalité est qu'il a été un membre du Parti PS qui lui a octroyé une Bourse pour des fORMATIONS 0 L'ENAM et à la Fac de Droit (donc c'est toujours un militant par opportunisme et non par conviction politique ou idéologique) puis comme il est dit ci-haut c'est bien grace à O.LB. (qui est effectivement frère du mari d'une parente très proche de Baldé) qui l'a fait connaître WADE.



    Je confirme comme dit ci-haut que OLB (Omar Lamine BAdji) est une personne qui avait la CONFIANCE AVEUGLE DU VIEUX WADE; en vérité le VIEUX WADE n'était pas au courant du complot de cet assassinat car OLB (qui a sauvé la vie à WADE des centaine de fois en le cachant dans toutes les villages de la Casamance de 1969 à 1980 et qui seul s'était opposé à l'entrée du PDS dans le Gouvernement PS d'avant 2000 pour permettre le SOPI de 2000) avait plus de considération auprès du VIEUX plus que son Fils Karim .



    Hélas par la suite le VIEUX a su les commanditaires de cet assassinat et a brouillé les pistes pour sauver les siens de sang et ces autres MAGOUILLLEURS qui ont conduit le PDS au SOPISME DES VALEURS IGNOBLES.
    Auteur

    Tairou/bamako

    En Avril, 2012 (18:09 PM)
    a mon avis je penses que le virus de la méchanceté continue ses œuvres. Le chien aboit la caravane passe, C'est tjrs comme ça les débuts .Pas de problémes regardez les bien ils reviendront à la normale ils se positionnent pour l'arrivée du parti au pouvoir.

    Continue Baldé c'est pas ça la trahison .T'as accompagné le lion Wade jusqu'à sa retraite tu peux rebondir avec fierté.Tout le monde sais que tu iras plus loin mais il faut savoir choisir tes officiers pour la longues marche pour la victoire finale.

    Tu ne pourras pas plaire à tout le monde mais il faut savoir cultiver et semer dans le bon sens et ensemble jusqu'au sommet.

    Ce que nous voulons c'est créer le bonheur las où il était depuis trés longtemps c'est possible.Ceux qui venlent vivre de la politique n'assisteront pas à la victoire finales laissons les faire du bruit

    .
    Auteur

    Bro

    En Avril, 2012 (19:29 PM)
    ET ALORS QUI N'EST PAS UN TRAITRE AU SEIN DU PDS :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 

    CITEZ MOI UN SEUL HOMME DIGNE DE FOIS AU SEIN DE CE PARTI---WADE PEUT ETRE :?:  :?:  :?:  :?: 
    Auteur

    Sans

    En Avril, 2012 (20:01 PM)
    Il a quand mm le droit de partir maintenant ...
    Auteur

    Feug

    En Avril, 2012 (01:40 AM)
    je suis sidéré .il parle francais ou quoi !!! il a quel niveau d 'étude SVP .

    comment peut il dire qu 'il a été "expulsé" du PDS , on est expulsé d 'un lieu & exclu d'une instance . en clair ,il a été exclu du PDS.
    Auteur

    Casa Diato

    En Avril, 2012 (09:14 AM)
    Les traitres il faut aller les chercher ailleurs car BALDE est un, digne fils de la Casamance qui a fait ses preuves ^partout ou il est passé. les ziguinchorois, le connaissent bien et lui font ce témoignage à chaque fois que de besoin. Le chien aboie la caravane passe. Continue ton chemin tu es la fierté de notre Casamance et du Sénégal. Personne ici dans ce pays ne peut t'ébranler tu les connais tous et tu les as tous pratiqué ces petits ingrats qui sont à la solde de malheureux types.

    EN AVANT vers le sommet

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

14 Latest News 01
Rangou Est Libre !
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email