Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Dialogue national : "Famara Ibrahima Sagna énerve le général Niang"

Single Post
Dialogue national : "Famara Ibrahima Sagna énerve le général Niang"

L'attitude de Famara Ibrahima Sagna, en charge du Dialogue national, agace le président de la commission du dialogue politique. La raison ? Le général Mamadou Niang et son équipe sont énervés par l'indifférence de Sagna qui n'a donné aucune suite à trois correspondances qui lui ont été adressées.

Selon L'AS, la dernière lettre remonte au mois d'août dernier. Niang et Cie déplorent son inertie depuis qu'il a été nommé à la tête du Dialogue national. Depuis son installation, le 28 mai dernier, il n'a posé aucun acte. D'après ses proches, il exigerait une installation officielle par le chef de l'État.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Un Camarade

    En Septembre, 2019 (08:42 AM)
    Mon General, pourquoi vous vous melez dans cette arnaque de politiciens. Vous entachez votre reputation et votre honneur. Les politiques vous manipulent. On nous tue on ne nous deshonore pas.
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (08:44 AM)
    Mon Général Niang, tu perd ton temps , cette dialogue ne sert qu'à couvrir le banditisme de Macky, va faire autre chose c'est mieux
    Auteur

    Ibou Conte

    En Septembre, 2019 (09:24 AM)
    Vous avez eu une belle réputation dans le passé. Vous risquez de tout mettre à l'eau avec ce dialogue



    Auteur

    Ani

    En Septembre, 2019 (09:30 AM)
    Ce dialogue risque de diviser les dialogueurs , pour certains en bons termes auparavant , il risque également de perturber la discrète retraite de ces personnalités sans qu'au bout du compte on en tire quelque chose, je crois que ces personnalités doivent favoriser le dialogue verbal direct pour éviter les malentendus entre niari couyes !
    Auteur

    Le Moderne

    En Septembre, 2019 (09:47 AM)
    c'est genre de personne qui retarde le sénégal

    ces anciens
    Auteur

    En Septembre, 2019 (09:48 AM)
    VEUILLEZ BIEN REECOUTER LES INTERVENTIONS SUR LES MEDIA DE ZAHRA BINT WER BI FEGNE NA MEME A TOUBA ET DE KARIM FORET POUR COMPRENDRE QUE CE DIALOGUE C'EST POUR APAISER LEUR AVENIR POLITIQUE APRES LES GAFFES DE LEUR PATRON ???
    Auteur

    En Septembre, 2019 (11:20 AM)
    Le tapale et la fourberie ont de beaux jours dans ce pays de merdeux! Je commence vraiment à détester ce pays d'hypocrites, ay nafekhs rek!!!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (12:42 PM)
    Il faut se parler. Et si nos politiciens sont irresponsables, les sénégalais, massivement favorables au dialogue, en tireront les conséquences.

    Il ne faut pas demander aux animateurs du dialogue d d'etre dans la peau des militants que vous êtes.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (13:03 PM)
    vous perdez votre temps dans ce dialogue, macky n'en veut plus dès l'instant que Wade ne participe plus. en fait l'objectif de ce dialogue comme le premier qui a gracié karim wade, le deuxieme c'était pour amnistier karim wade, khalifa sall et tous les crimes économiques de de 2000 à maintenant et le plan est faussé avec l'absence de wade. si vous écouter les frondeurs du pds vous verrez que ce dialogue c'était pour l'amnistie de karim wade. mais comme karim wade ne veut pas d'amnistie et veut une révision de son procés tout est tombé dans l'eau. donc les gens qui sont dans ce dialogue ne font que perdre leur tps et famara sagna le sait trés bien c'est pourquoi il ne fait rien pour essayer de débloquer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR