Lundi 03 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Diourbel : Le maire Malick Fall et son équipe Installés

Single Post
Installation du Maire Malick Fall à Diourbel
La nouvelle équipe municipale de la commune de Diourbel a été installée ce mercredi. Une installation supervisée par le préfet Ibrahima Fall qui a invité le maire, Malick Fall, nouvellement réélu, a aller vers la formation des élus afin de leur permettre de remplir pleinement les les fonctions qui leur sont assignées. 

Sur les soixante-seize conseillers que compte le Conseil, les soixante-neuf qui ont répondu présents ont élu le nouveau maire et ses onze conseillers dans le respect de la loi paritaire Homme-Femme.

"J'invite l'ensemble des élus à se départir de leurs appartenances politiques pour constituer un seul bloc et travailler ensemble dans l'intérêt exclusif de notre Baol. J'estime que la campagne électorale est derrière nous, c'est pourquoi j'en appelle à rompre avec la politique au sein de cette institution", a déclaré Malick Fall. 

L'édile de la commune de Diourbel d'ajouter : "je ne suis pas un maire d'un mouvement politique, encore moins d'une quelconque formation politique, mais je suis un maire de tout le conseil municipal et de tous les conseillers".


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2022 (14:00 PM)
    Heum Mr Maire des conseillers ou des populations. Il ne faut mettre les conseillers avant la population comme l'avait fait certains maires sortant qui ont donné des parcelles à tous les conseillers et rien pour le citoyen lamda
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2022 (15:21 PM)
    Pour faire plaisir à leur employeur du palais, Seneweb qui en temps normal n'a jamais le temps ni l'envie de détailler une vidéo sous forme écrite nous soûle d'articles soporifiques et insipides , digne d'une république bananière !
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Février, 2022 (15:29 PM)
    En France, l’usine de fabricaton du franc CFA prend feu. 🔥 🔥 🔥 C’est un signe du destin ! Avec le Mali, Burkina, Guinée et très prochainement l’arrivée de Sonko au pouvoir par les urnes, la fin du CFA est proche ! La libération du peuple africain est proche.  Nous avons tant souffert, il y a eu tellement de morts par faim, manques de soins ou dans la mer... Mais la fin est proche. Quelque chose est entrain de se passer !  Les Africains sont en route pour se libérer. 🙏🏿🙏🏿🙏🏿
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2022 (15:38 PM)
    Et il sera installé par LE SOUS PREFET qui est le véritable patron des maires et qui approuve leur budget. A la limite par égards à son dynamisme politique il sera installé par le patron du sous préfet, à savoir le Préfet.

    Yolom Guégno a été mis au parfum par Diaz et Khalifa qui ont plus d expérience que lui, c est pourquoi yolom guégno a pensé à la création d une monnaie locale, s embourbant de plus en plus dans le bourbier de ses inepties et illusions.

    Un maire ce n est ni plus ni moins qu un subalterne du Gouverneur de région

    Et c'est pourquoi Barthlemy Diaz lui avait recommandé de ne pas se positionner aux locales. Les locales c'est pour les politiciens qui n ont aucune envergure ni même régionale.

    Il est tombé dans le piège

    La Position de Député est plus intéressante pour ses services pour la nation sénégalaise

    Kii ab tiouné leu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

7 Latest News 01
Damiba Jette Les Gants
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email