Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Djiby Diallo, nouveau Sous-préfet : « J’ai l’ambition de faire de Dakar-plateau un véritable pôle de développement »

Single Post
Seneweb.Com
Après avoir été installé dans ses nouvelles fonctions de Sous-préfet de Dakar-Plateau, Djiby Diallo se dit conscient de sa nouvelle tâche et compte mettre tout en œuvre pour réussir la mission que le Chef de l’Etat, Macky Sall, lui a confiée. 

Titulaire d’une maitrise en Lettres Modernes et instituteur de formation, le nouveau sous-préfet de Dakar-Plateau soutient qu’il fera de cette localité un véritable pôle de développement économique. «J’ai l’ambition de faire de cette circonscription un véritable pôle de développement», a-t-il lancé.


 Le successeur de Ndiogou Ndong compte sur la participation de tout le monde, notamment les partenaires, les élus locaux, les jeunes et les femmes. Le tout dans le cadre d «un dialogue franc et sincère et le respect des lois et règlements».

Djibril Diallo a aussi félicité son prédécesseur pour les «énormes tâches qu’il a eu à accomplir à la tête de la sous-préfecture de Dakar-Plateau, pendant 15 mois». Il promet de consolider les acquis et poursuivre le travail pour atteindre les objectifs assignés.

Djiby Diallo a passé 3 ans à la Sous-préfecture de Fissel, dans le département de Mbour, avant de prendre les rênes de celle de Dakar-plateau.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email