Vendredi 21 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Élections locales à Thiès : Ousmane Tanor Dieng veut renverser Idrissa Seck

Single Post
Élections locales à Thiès : Ousmane Tanor Dieng veut renverser Idrissa Seck

Même s’il milite pour que les composantes de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) aille ensemble pour les élections locales, le premier Secrétaire du Parti socialiste (Ps) a fait savoir qu’il veut reconquérir Thiès. En effet, lors des prochaines élections locales, les socialistes ambitionnent de renverser Idrissa Seck, l'actuel édile de la cité du Rail,dont le parti, Rewmi, est aussi membre de Bby. Ousmane Tanor Dieng est d’avis que Thiès est à portée de main. « C’est à portée de main parce que, historiquement, nous avons toujours été, jusqu’en 2000, le premier parti à Thiès. Après 2000 maintenant, Idrissa Seck et le Pds (N.d.r. Parti démocratique sénégalais) sont allés au pouvoir et le Pds est devenu le premier parti de la région et nous étions le deuxième parti. C’est seulement en 2012 et, pour la première fois, que nous n’avons pas été le deuxième parti ou le premier », a-t-il indiqué sur les ondes de la Rfm. Avant d’ajouter : « cette place là que nous avions, nous voulons la conquérir et même, si possible, prendre à Idrissa seck la première place. Ce qui ne sera pas facile ». Ousmane Tanor Dieng parcourt actuellement le département de Thiès pour sensibiliser les militants sur l’importance des renouvellements des instances de base du Ps.


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Attention

    En Avril, 2013 (11:43 AM)
    Vous qui traitez Karim de voleur est-ce que vous pouvez juger sur la tête de votre mère que vous n’avez jamais volé les 5f d’un boutiquier, alors celui qui a volé des milliards ou 5 f sont aussi pareils.



    Faut jamais se réjouir du malheur des autres, seul Dieu sait ou se situe la vérité té kou dé ak sa bamèle alors mandou dal bakhnaaaaaaaaaaaaaaa

  2. Auteur

    Deug

    En Avril, 2013 (11:44 AM)
    Vous qui traitez Karim de voleur est-ce que vous pouvez jurer sur la tête de votre mère que vous n’avez jamais volé les 5f d’un boutiquier, alors celui qui a volé des milliards ou 5 f sont aussi pareils.



    Faut jamais se réjouir du malheur des autres, seul Dieu sait ou se situe la vérité té kou dé ak sa bamèle alors mandou dal bakhnaaaaaaaaaaaaaaa

    Auteur

    Peur De Dieu

    En Avril, 2013 (11:45 AM)
    Vous qui traitez Karim de voleur est-ce que vous pouvez juger sur la tête de votre mère que vous n’avez jamais volé les 5f d’un boutiquier, alors celui qui a volé des milliards ou 5 f sont aussi pareils.



    Faut jamais se réjouir du malheur des autres, seul Dieu sait ou se situe la vérité té kou dé ak sa bamèle alors mandou dal bakhnaaaaaaaaaaaaaaa

    Auteur

    Santa

    En Avril, 2013 (11:45 AM)
    celui là depuis qu'il est sorti du congélateur , ne se sent plus . il se voit partout victorieux !! bien va au casse pipe à thiès ta honte passe par là ; espèce de bandit de grand chemin !!! votre grassouillet de mentor " maky " derrière lequel tu te caches sera battu à plate couture aux prochaines présidentielles !!!
    Auteur

    Dommage

    En Avril, 2013 (11:52 AM)
    Macky vas egretter se qu'ila fait à KARIM
    Auteur

    Dieng Yambar

    En Avril, 2013 (11:53 AM)
    ce tanor dieng qu il fusse la paix il n a rien fait d extraordinnaire depuit qu il est politicien il n a qu aller au diable,sino nous fesons appele a karim wade pour reorganiser ex debat entre tanor et karim sur walf tv epuit la fin tanor a prit la fuit nul nul nul.....
    • Auteur

      Debattre Avec Un Voleur

      En Avril, 2013 (12:46 PM)
      tanor ne s'abaissera pas à ce niveau jusqu'à accepter de debattre avec un voleur comme karim wade, qu'il se contente de débattre avec wilane ou barthemely diaz, tanor ne boxe pas dans la même catégorie que karim, peut être avec son pére.

      karim voulait débattre avec tanor (parmi tous les autres leaders de parti) juste pour se donner une image de personnalité respectable (qui se ressemble s'assemble). qu'il organise un debat dans sa cellule à reubeuss!
    Auteur

    Deug2013

    En Avril, 2013 (12:46 PM)
    TOUT LE MONDE A VU QUE LE PROCUREUR CHERCHAIT SES MOTS DONC LE MENSONGE D’ÉTAT ÉTAIT FLAGRANT POUR CONDAMNER LE GOSSE. QUAND VENGEANCE RIME AVEC JE SUIS AU POUVOIR JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST DÉGUEULASSE.C'EST DOMMAGE DE RECONNAITRE L'INGRATITUDE DES HOMMES POLITIQUES SÉNÉGALAIS.KARIM MÉRITE LA CROIX DE COMMANDEUR DU LION CAR IL A EN 12 ANS TRANSFORMÉ LE SÉNÉGAL;TOUTE L'AFRIQUE RECONNAIT LE TRAVAIL COLOSSAL ABATTU PAR CET HOMME ET NOUS ENVIE MAIS ON ARRÊTE PAS LA MER AVEC SES BRAS.IL REVIENDRA UN JOUR AU POUVOIR JE VOUS L'ASSURE CAR PERSONNE PARMI CEUX QUI NOUS GOUVERNE N'EST CAPABLE DE FAIRE MIEUX.LAISSONS LE TEMPS AU TEMPS ET LE SÉNÉGAL IRA EN RECULONS AVEC CETTE BANDE DE REVANCHARDS
    Auteur

    Li Si Rewmi

    En Avril, 2013 (13:01 PM)
    le pays est dirigé par TANE BOMBé FAYE SALL le voleur qui a hérité 8 milliards de sa mére vendeuse de thiaf et de son pére gardien, waya diam diam rék laye done
    Auteur

    Sde- Sones

    En Avril, 2013 (13:31 PM)
    SOS pour certains quartiers de THiès où les habitants pour avoir de l'eau sont obligés de puiser entre 00 heures et 05 heures du matin, Monsieur le Ministre Oumar guèye, il faut demander des comptes à la SONES et à la SDE.

    cette situation perdure depuis plus de trois ans.
    Auteur

    Tanor Yambar

    En Avril, 2013 (13:52 PM)
    pour koi et sur koi tanor avait donner son accord epuit ce quiest doutant karim etait deja sur place au dernier moment tanor a refuser de ne meme pas repondre sidi lamine au telephone,car le jour ce debat tout le senegal etait a l ecoute car c tanor et consors on chercher karim alors que karim etait fin pres surtout pour tout sujet waw.
    Auteur

    Semou

    En Avril, 2013 (14:45 PM)
    ces deux la devaient mourir en prison mais malheureusement chez nous c lhipocrisie ki lemporte "sacre senegal"il yaura bientot une guerre civil LOUDOULDEUG DOU YAG!!!
    Auteur

    Maicam

    En Avril, 2013 (14:47 PM)
    Tanor peut tres bien battre cetTRAITRE de IDY IGNANE SECK a Thiès où ce dernier est définitivement vomi.

    Quant à ce grand voleur de Karim qu'il croupisse en prison. Foutez nous la paix avec lui .

    Si nous vivons des dificultés actuellement c'est à cause lui et son père CRIMINELS ECONOMIQUE Qui nous ont tout volé.



    Auteur

    Udati

    En Avril, 2013 (15:07 PM)
    et qui distribuait les maisons d la sicap (abi ndour) pour son propre gres???
    Auteur

    Deugla

    En Avril, 2013 (15:39 PM)
    CETAIT BIEN TANOR AU TEMPS DE ABDOU DIOUF!!!
    Auteur

    Santa

    En Avril, 2013 (16:24 PM)
    vous êtes entrain de tromper ce faquin de tanor , s'il veut gaspiller les sous que lui a donnés la valise de gras qu'est son mentor aujourd'hui avec toutes les gaffes qu'il a commises à l'époque de sa splendeur, désormais perdue , qu'il aille à thiès perdre cet argent !!! thiès est occupé pour le moment par son fils " IDRRISSA SECK", arrêtez vos simagrées , vous n'êtes rien du tout , allez à fatick il y a de la place à prendre là bas !!!
    Auteur

    Seck

    En Avril, 2013 (16:24 PM)
    Pourquoi les dinosaures politiques ne veulent-ils pas aller en retraite.On ne peut pas ètre ministre ou directeur et vouloir gérer une commune qui à besoin d'un maire qui écoute les populations et prennent en charge leurs préoccupations .savez vous que certaines mairies ont des budgets comparables à certains ministéres.il faut renverser la tendance , les politiques sont entrain de nous couillonner, ils roulent en 4*4, leurs enfants sont dans d'autres pays, avec notre argent ils cultivent le mépris à notre égard .

    LA Profession de politicien est plus importante qu'un doctorat ,c'est le raccourci pour etre un quelqu'un dans ce pays qui s'appelle le sénégal.

    les sénégalais doivent prendre conscience de ça.prenons notre destin en main .......
    Auteur

    Mara

    En Avril, 2013 (16:36 PM)
    « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit » (Aristote) Réquisition à charge et sentence prononcée par le tribunal de l’opinion. Lynchage médiatique. Mi-ange mi-démon ! Convoqué avant toute notification officielle, arrêté avant tout placement en garde à vue ; envoyé à Rebeuss dans les couvertures des journaux, jugé et reconnu coupable, avant tout procès. un prévenu, dont la culpabilité se prouve dans les journaux et non devant les tribunaux. Car entre ceux qui affirment, ceux qui doutent et ceux qui réfléchissent, la presse sénégalaise a choisi son camp. Entre l'ex-ministre Karim Wade, et le procureur Alioune Ndao, il y a, forcément, un menteur. Cherchez l’erreur !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email