Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Face2face : Le clin d’œil d’Aïssatou Diop Fall à Barthélémy Dias

Single Post
Face2face : Le clin d’œil d’Aïssatou Diop Fall à Barthélémy Dias

Nombre de Sénégalais ne connaissent pas Barthélémy Dias. C’est l’affirmation de l’animatrice de Face2Face de la Tfm, Aïssatou Diop Fall, qui a loué les «qualités humaines» du maire de Mermoz-Sacré Cœur. La journaliste a fait ce témoignage, ce dimanche, sur le plateau de son émission dont l’invité était Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé.

Barthélémy Dias purge six mois de prison ferme pour outrage à magistrats et appel à l'insurrection. Son procès en appel s’ouvre le 26 septembre, soit à quatre jours de la date de sa sortie de prison, le 30 septembre 2018.

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (14:50 PM)
    c'est sur cela qu'on attend d'une journaliste, soit cohérente et pertinente dans tes sorties. mais ne tombe pas dans le troup des petits cerveaux qui ne vivent que sur les aléas des opinions souvent fausses
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (22:01 PM)
      des qualités d'assassin aussi. il a tué quelqu'un en direct à la télé.
  2. Auteur

    Le Sn Supporter

    En Septembre, 2018 (15:10 PM)
    Non desole , on attend des journalistes de soulever des questions d'education, de developpement economique et social, de sante...bref tout ce qui permet au Senegal d'avancer.

    Mais malheureusement les journalistes suivent la politique politicienne.Tout est personnifie ici.

    Ce formatt Face2Face est une emission pour faire la promotion de ces politiciens mais il n ya rien de pertinent et constructif pour le developpement du Senegal.

    C'est dommage dans ce pays on parle trop sans agir, let ' s talk about business, economic growth, education,entrepreneurship,online business, trade, agriculture, animal breeding!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:22 PM)
    Procès en appel à quelques jours de sa sortie de prison? Et les juges de la cour d'appel corsent le verdict pour le passer à 8 ou 12 mois de prison? Ses avocats sont vraiment nuls je ne comprends pas pourquoi ils ont fait appel.

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:19 PM)
      il faut plutôt dire que la justice a adopté un calendrier politique dans cette affaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:27 PM)
    Un journaliste doit il faire des éloges sur un plateau de tv ou sur un article de presse? Pour moi ce du griottisme. Si c est dans un éditorial peut être....
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:30 PM)
    Ils vont maintenir Barth en prison jusqu'après l'élection présidentielle. Ils savent qu'une fois libre, Barth à lui seul peut troubler et mettre à nu leur plan de déstabilisation de khalifa Sall.

    Thiey le Sénégal, je me demande où se trouve la conscience citoyenne
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:31 PM)
    journaliste qui fait un témoignage sur son plateau? Si c est pas du griottisme ça lui ressemmble. Si c etait un etitorial à la rigueur.....

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (19:10 PM)
      dans cette emission elle a plutot la casquette d'animatrice, journaliste c'est different
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (15:43 PM)
    Peut être que...
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:17 PM)
    Quand on juge tardivement on se plaint à la normale on se plaint. Barthélémy ne sait rien faire à part les insultes qui ne peuvent rien apporter à son auteur. Il n'en a plus longtemps pour l'apprendre à ses dépends
    Auteur

    007

    En Septembre, 2018 (17:39 PM)
    C’est vraiment trop tard pour lui. Macki salleté sall aura une chute spectaculaire jamais eu dans l’histoire politique du Sénégal depuis les indépendances de 1960. Macki bandit saleté Sall tu es le seul responsable de cette situation chaotique que vivent d’honnête citoyens et patriotes sénégalais. Macki bandit salleté sall nous as tous vendus à l’occident sans exception. Je pèse bien mes mots sans exception nak. Macki bandit salleté sall diaye na niou nioune nieup. Premier ministre woo, deuxième ministre, troisième ministres jusqu’au vigile, que tu sois de l’APR, du Ps, de l’AFP, du PDS, de REWMI ou du PASTEF nous sommes tousse vendus par ce porc à la magistrature suprême. Je vous garantis que dans 10ans nous serons tous les étrangers dans notre propre pays. Sénégalais de souche legui niou diexx takk. Un jour viendra tu voudras vouloir te déplacer d’un territoire à l’intérieur sénégal pour aller dans un autre territoire à l’intérieur du Sénégal et on sera obligé de te demander le visa d’entré à l’intérieur même du territoire Sénégalais. Vous ne vous rendez même pas compte de là ou Macki salleté sall et sa bande de mafioso pourrie est entrain de diriger la direction du Sénégal. Macki est un psychopathe, synic, bandit menteur sans vergogne et ni ambition. Macki menoul, xamoul té dégoul tiossane. Macki vas tomber comme une feuille morte sur une arbre.

    Qu’allah Libère le Sénégal de ces dirigeants politiques malhonnêtes et corrompus par le système. Amine! Signé 007
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:11 PM)
    Je parraine Macky et je voterai Macky Inchaallah, vos diatribes n'y peuvent rien.
    Auteur

    No Name

    En Septembre, 2018 (18:32 PM)
    C ton blem moi je voté contre macky le traître nullard
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:03 PM)
    sonko 2019
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:10 PM)
    En vous évertuant à insulter la première institution qui est le president de la république vous poussez les gens comme moi qui ne sont pas intéressés par la politique de voter pour le president macky sall c'est quelqu un qui est très correct et qui travaille
    Auteur

    Baye Dia

    En Septembre, 2018 (20:10 PM)
    SONKO19,FOR A BETTER SENEGAL
    Auteur

    Jambar

    En Septembre, 2018 (20:14 PM)
    SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ???? SONKO19 ????
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:15 PM)
    Il doit sortir Barth. N'y a t-il pas de remise peine au Sénégal ? C'est effarant, tu purges ta peine jusqu'au dernier jour, quelques fois même au delà et personne ne bronche. Notre Sénégal est devenu cruel. Macky libères la moitié des taulards et vas en taule ; ils n'ont rien à faire dans tes prisons insalubres, déshumanisées et inhumaines.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (03:43 AM)
    Sonko is the solution pour la rupture.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email